[Estimation] Pandive le Végétarien.

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je souhaite faire estimer ce petit archimonstre que je viens de choper. Il s'agît de Pandive le Végétarien, l'archi' Pandore.
J'attends vos estimations.

Cordialement,
Qwan

Soir a toi disciple Qwan (j'arrête) Bah sinon le respawn est assez grand (environ euh... presque tout pandala) je dirait donc environ 150 000 (j'en ai vu a 400 000 c'est abusé ou le prix ?)
Pandala air/terre seulement le repop.
La grosse difficulté vient du repop relativement long et la très haute fréquentation de pandala air.
Aucune idée pour le prix par contre, désolé.
Moins que le pandore normal quand meme pas ^^

On vend pas des archi moins cher que la version classique quand meme (le drop et l'exp sont boost sur les archis )

La zone est pas enorme et j'pense pas que les mecs qui farm a aerdala soit en mesure de le kill sans une team correcte.

Pour ma part... vu la chute des etoffes pandore (depuis un bail ) j'dirais 50-60.000 le pandore normal et 100.000 l'archi pour son repop "rare"
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Moins que le pandore normal quand meme pas ^^

On vend pas des archi moins cher que la version classique quand meme (le drop et l'exp sont boost sur les archis )
Avec la quête c'est un peu la grosse baston pour choper le pandore, dès qu'il repop tout le monde saute dessus, il est avant l'étape avec les divers boss donc au "début" de la quête et donc pas mal recherché.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés