Qwan

Dernières publications

RSS
7 mars 2009 à 22:27 - Messages
Je suis tout à fait d'accord. Il y a des gens dans ma moyenne d'age qui sont mature, c'est vrai. Mais, il représentent quel pou... Lire la suite
Pour moi, l'un entraine l'autre. Si on a un meilleur BG, on a plus de possibilités pour proposer un meilleur RP en jeu, non ? P... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec tout ça. Il y a juste un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi : Les sérianes. Bien sûr q... Lire la suite
7 mars 2009 à 21:04 - Discussion
Bonsoir à tous, Joliens et Joliennes. Vous ne me connaissez sûrement pas. Je m'appelle Qwan, et je joue à Dofus depuis presque ... Lire la suite
14 août 2008 à 11:19 - Messages
Si vous les regardiez seulement les wikis, vous pourriez remarquer que j'ai posté exactement le même message il y a 4 jours (me... Lire la suite
14 août 2008 à 01:59 - Discussion
Bonsoir. J'ai ces 3 archimonstres en ma possession, et j'aimerai connaitre leurs valeurs. Koktèle le Secoué ===> Kokoko Lar... Lire la suite
11 août 2008 à 22:24 - Messages
Bonsoir. J'ai ces 3 archimonstres en ma possession, et j'aimerai connaitre leurs valeurs. Koktèle le Secoué ===> Kokoko La... Lire la suite
11 août 2008 à 20:23 - Messages
Bonsoir. J'ai ces 3 archimonstres en ma possession, et j'aimerai connaitre leurs valeurs. Koktèle le Secoué ===> Kokoko Larv... Lire la suite
5 août 2008 à 11:48 - Messages
3 août 2008 à 00:54 - Discussion
Bonsoir à tous, Je souhaite faire estimer cette archimonstre kokoko. Merci d'avance, Qwan Lire la suite
26 juillet 2008 à 20:31 - Messages
Pas encore vendu, mais vous pouvez fermer.Merci à tous.... Lire la suite
26 juillet 2008 à 20:29 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement de niveau 95, et dans un avenir plus ou moins proche, je compte passer Agi/Sagess... Lire la suite

Jeux

    Qwan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qwan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qwan n'a publié aucune critique de jeu.