Divers Archimonstres.

Partager Rechercher
Bonsoir.

J'ai ces 3 archimonstres en ma possession, et j'aimerai connaitre leurs valeurs.

Koktèle le Secoué ===> Kokoko
Larvapstrè le Subjectif ===> Larve (Orange)
Toufou le Benêt ===> Bitouf des Plaines

Merci d'avance.

Cordialement,
Qwan

PS : Merci de ne pas me rediriger vers LES wikis (Et oui, il y en a 2... On se demande bien pourquoi d'ailleurs) , étant donné que personne ne répond sur ces derniers. =)
Les WiKis ?
Je n'en vois qu'un seul pour ma part... m'enfin pas de chance c'est dessus qu'il faut poster ta demande, d'une part pour regrouper les estimations et pouvoir dresser un tableau pour ne pas que la communauté soit envahis de 30 posts par Archis par exemple et ne pas estimer toutes les 3min le même aussi...

PS: pour faire vivre un Wiki, il faut l'utiliser... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915054

Cordialement.
Der.
Si vous les regardiez seulement les wikis, vous pourriez remarquer que j'ai posté exactement le même message il y a 4 jours (message qui reste toujours sans réponse)...

Occupez-vous en un de peu de vos wikis si vous ne voulez pas vous retrouver avec 30 topics d'estim' d'archimonstres.

Cordialement,
Qwan
Tu es pas le seul dans ce cas et tu es le seul qui fait ca, franchement des estim d'archi il y en a eu des tonnes si tu compares un peu tu peux trouver toi même le prix des archi, c'est pas franchement marrant d'estimer tout le temps des archi souvent au même prix car les gens peuvent pas se dire que tel archi est en gros aussi rare que tel autre et vaut donc le prix.
Citation :
Publié par Qwan
Si vous les regardiez seulement les wikis, vous pourriez remarquer que j'ai posté exactement le même message il y a 4 jours (message qui reste toujours sans réponse)...

Occupez-vous en un de peu de vos wikis si vous ne voulez pas vous retrouver avec 30 topics d'estim' d'archimonstres.

Cordialement,
Qwan
Ouai on s'en occupe mais on a pas la science infuse, perso j'ai aucune idée des prix des archis tu vois, enfin on est pas obligé de te repondre ici non plus tu vois comme quoi

Der.
si personne ne t'as répondu sur le wiki, tu aura autant de réponses sur le wiki

pis toute façon ma sentence est irrévocable, c'est comme ça et pas autrement

si le wiki ne tient pas ses promesses on avisera, mais pour l'instant si tout le monde détourne les règles on peut être surs que le wiki ne servira a rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés