[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme les autres teams de summens
les tentacules lancent pas leur sorts
et accessoirement, une personne a deco, donc -3 persos
aucun danger, mais on peut pas le foutre dans son état vulné
donc team full panda recquise
Rien que pour vous
http://img91.imageshack.us/img91/4483/kralacoopwn9.jpg

Sinon
le tentacule primaire semble vouloir un vrai personnage, et non une invocs pour lancer son état primaire
on a pas pu tenter vraiment d'autres trucs, puisque:
http://img136.imageshack.us/img136/2720/lagnj5.jpg

edit: on est pas la seule team de djaul hein
je souhaite plus de chance aux autres teams du serveur quand à l'ia des invocs
Dentifrice , tu cherche quoi ? Que les modos te collent 6 heures en dehors du village . O t'es comme ceux qui crient "slt band 2 con" et qui quand on les aggro disent du haut de leur lvl 9 "cété pr rigolé" ?
Bon, eh bien, plusieurs teams en partance de kralamour, sur jiva, portes ouvertes etc.
Déjà merci à tous ceux qui nous ont aidé à organiser, ceux qui étaient là, etc, même si ils savaient qu'ils allaient pas pouvoir combattre le krala.
Merci aussi à tous ceux dont on était même pas au courant qu'ils viendraient, qui attendaient devant la porte qu'on leur ouvre, et qui n'ont même pas proposé leur aide, si on avait besoin de gens, toussa ( oui, on a fait ça sans presque aucune mule, on est trop forts :') )

Et enfin, surtout ! UN très grand merci à un personnage magnifique, du nom d'alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, avec ses 4 mules dont je taierai le nom, pour cause de secret professionel, qui agressait les gens juste devant la tourbière, à 5 comptes, pour les empêcher de passer. ( pas vécu, vu que j'étais dans une des salles à faire le mariole, mais des potes m'ont raconté, et l'ont dégommé )
Ca nous prouve encore que certains ont vraiment un esprit, excusez moi du terme, mais de merde. Plusieurs joueurs tentent d'organiser un truc sympa, à plusieurs, en faisant participer pas mal de monde, et d'autres tentent de foutre le bordel...
Finalement jtrouve que l'organisation pour ouvrir la porte c'est pas si dur puisque globalement rien que sur IRC Olgay a pu récup pas mal de mondes de classes différentes.
Après forcément faut être sur un serveur assez vieux pour que l'accès à Otomaï se soit démocratisé à tous. Mais sinon jtrouve ca sympa ^^". Aider au serveur à avancer du haut de son lv 1xx (même <100 pour le perso qui m' a servi) bah.. ca fait plaiz :>.

PS: Fonce Olgay t'as Jiva avec toi ! pareil zet !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En sachant que le krala a 2207% esquive tu va avoir du mal XD

Je suis sur le krala avec olgay pour l'instant tout se passe pepere ^^
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Bon, eh bien, plusieurs teams en partance de kralamour, sur jiva, portes ouvertes etc.
Déjà merci à tous ceux qui nous ont aidé à organiser, ceux qui étaient là, etc, même si ils savaient qu'ils allaient pas pouvoir combattre le krala.
Merci aussi à tous ceux dont on était même pas au courant qu'ils viendraient, qui attendaient devant la porte qu'on leur ouvre, et qui n'ont même pas proposé leur aide, si on avait besoin de gens, toussa ( oui, on a fait ça sans presque aucune mule, on est trop forts :') )

Et enfin, surtout ! UN très grand merci à un personnage magnifique, du nom d'alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, avec ses 4 mules dont je taierai le nom, pour cause de secret professionel, qui agressait les gens juste devant la tourbière, à 5 comptes, pour les empêcher de passer. ( pas vécu, vu que j'étais dans une des salles à faire le mariole, mais des potes m'ont raconté, et l'ont dégommé )
Ca nous prouve encore que certains ont vraiment un esprit, excusez moi du terme, mais de merde. Plusieurs joueurs tentent d'organiser un truc sympa, à plusieurs, en faisant participer pas mal de monde, et d'autres tentent de foutre le bordel...
Ouais comme je disais sur l'autre post sur l'arène :

Citation :
Publié par Ifym
Merci à tous les gens sympas pour l'ouverture et mort aux cons qui ont fait chier le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés