suis bluffé

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img337.imageshack.us/my.php?image=bisv3.png

Bah v'la mieux ici, je pensais pas que Dofus avait atteint cette renommée.
Il faudrait quand même penser à assurer un minimum les gars.
Quand on en arrive à être le 8ème mot le plus recherché sur yahoo (je vous accorde que ceux devant sont pas de grandes références), ça commence à devenir sérieux, j'imagine le nombre de gens qu'il va y avoir de co pendant les vacances.
Allez Ankama au boulot, montrez que vous méritez l'intérêt qu'on vous porte.
Normal en meme temps si tout le monde fait comme moi, c'est a dire taper "Dofus jol" "dofus forum" dofus" (pour s'abo) 30 fois par jours car mes marques pages foirent ç'est normal dans ce cas .
Perso je trouve que c'est bien qu'une telle renomée arrive mais bon ç'est bientot wakfu qui va les interesser
Citation :
Publié par bobcatsman
Olaul Manaudou première, mais pourquoi donc?
Disons qu'elle est un peu devenue notre Paris Hilton nationale si tu vois ce que je veux dire.
Allez, on peut être premier , on peut le faire ^^
A la question "Est-ce que c'est bien que dofus soit recherché partout et est-ce la classe ?"
Je répond oui
A la question "et à côté de Star Académy, PLus Belle la Vie ou Laure Manaudou ?"
Je répond non... ^^
Drasah
Je pense surtout que c'est de la publicité et rien d'autre.

Je vous trouve un peu crédules sur le coup ... La 5° recherche "La gazetta ...".
C'est tout bonnement impossible. C'est qu'une manière détournée d'emmener les internautes vers des sites bien précis.

Peut-être que c'est moi qui est à côté de la plaque après tout, mais ça me paraît assez gros en l'occurrence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés