Iop agi ou intel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà aillant commencé un iop sur Amayiro, je n'ai pas envie de faire un iop terre comme tout le monde.J'aimerai avoir vos avis sur les Iop air ou Intel, je n'arrive pas a me décider.
Cependant je vois bien un Iop parcho 101intel, 250force de base et aprés équipé Intel/force.Comme ça je pourrai combiner tempéte et épée de iop.

Aprés il y a le choix de la maîtrise, normalement les iop sont épée mais pourquoi ne pas changer aussi ?

Je vous remercie d'avance de poster vos suggestions
Hum... Je dois dire que toutes les sortes de iop sont interessantes, à ta place j'aurais prit quand même iop agi, pour l'épée celeste qui a pas mal de PO et qui touche plusieurs adversaires (et en plus c'est super simple de parchotter l'agi jusqu'à 50), mais pour l'arme... Aucune idée :X
Je te conseil de rester Épée, car avec la MaJ qui arrive, le CaC va nerfer, surtout si tes pas avec une arme de ta classe.

Sinon, les 2 ME semble aussi compliquer a monter. Intel+chere, mais agi le sort arrive 10 level plus tard. Bonne chance (tien, iop chance, xD)
Un Iop air c'est pas mal, avec maitrise dse dagues et épée celste niveau 5.
Il te faudra une Dantgoule, de bonne dagues avec maitrise, et tout un tas d'objet qui donne a gogo d'agilité. Evidement, faudra que tu soit 1/2 CC au CaC...
C'est faux de dire que l'épée est l'arme des iops, ils ont presque autant qu'au dagues et à HL, ces bonus sont tellement ridicules qu'ils ne faut pas s'en préoccuper
Si tu joues force et agi, les dagues sont là pour toi! De même que les arcs si tu veux t'amuser, et à bas niveau pour XP c'est assez cool. Si tu joues terre-intell, ça serait plutôt marteau, et comme ça tu compenses l'absence de sort de masse feu par un CaC de zone. En plus, le iop a 20 % aux épées, 10 % aux dagues et 10 % au marteau, donc tu perds peu. Après en intell tu peux aussi jouer au bâton, avec moins de bonus, mais il y en a des sympas aussi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés