Bloody-low |
Dernières publications

[Mineur 100][Forgeur de dagues 100][Forgemage de dagues 100] Akatsuki-Entei
Dofus - Le Pic d'Amayiro de Janeiro
J'annonce mon Up 100forgeur de dagues, je suis donc le premier à passer se niveau et donc j'ouvre les crafts 8cases qui ne sero... Lire la suite

[Mineur 100][Forgeur de dagues 100][Forgemage de dagues 100] Akatsuki-Entei
Voilà je me présente ^^, jeune eni à la conquête des mines jour et nuit. Donc je suis mineur lvl 100, je vends des ressources su... Lire la suite

J'ai un big probléme moi ...Je m'explique, mon mot de passe contient + de30carac.Pour s'identifier a la loterie un moment quand... Lire la suite

Je pense que si tu veux avoir des clients, il te faudrait déjà une présentation plus développé et des screen pour prouver tous ... Lire la suite

Merci Stafounet pour ces multiples ceintures de chance pour mes futurs parchemins d"Intel, j'aurai encore besoin de toi et j'es... Lire la suite

Voilà aillant commencé un iop sur Amayiro, je n'ai pas envie de faire un iop terre comme tout le monde.J'aimerai avoir vos avis ... Lire la suite

Voilà aillant commencé un iop sur Amayiro, je n'ai pas envie de faire un iop terre comme tout le monde.J'aimerai avoir vos avis ... Lire la suite

[Mineur 85/Forgeur de dagues 65/Forgemage de dagues 80] Akatsuki-Entei
Voilà je viens de up 65 forgeur de dagues donc je me mets à la forgemagie .;)/w Akatsuki-Entei... Lire la suite

Si il est gentil avec nous, y'a pas de raison pour qu'on soit méchant avec lui ;)... Lire la suite

[Mineur 85/Forgeur de dagues 65/Forgemage de dagues 80] Akatsuki-Entei
Voilà je me présente ^^, jeune eni à la conquête des mines jour et nuit. Donc je suis mineur lvl 8x, je vends des ressources sur... Lire la suite