Bloody-low

Dernières publications

RSS
1 October 2007 à 21:48 - Messages
J'annonce mon Up 100forgeur de dagues, je suis donc le premier à passer se niveau et donc j'ouvre les crafts 8cases qui ne sero... Lire la suite
26 September 2007 à 17:56 - Discussion
Voilà je me présente ^^, jeune eni à la conquête des mines jour et nuit. Donc je suis mineur lvl 100, je vends des ressources su... Lire la suite
30 August 2007 à 00:10 - Messages
J'ai un big probléme moi ...Je m'explique, mon mot de passe contient + de30carac.Pour s'identifier a la loterie un moment quand... Lire la suite
5 August 2007 à 12:00 - Messages
Je pense que si tu veux avoir des clients, il te faudrait déjà une présentation plus développé et des screen pour prouver tous ... Lire la suite
12 July 2007 à 21:54 - Messages
Merci Stafounet pour ces multiples ceintures de chance pour mes futurs parchemins d"Intel, j'aurai encore besoin de toi et j'es... Lire la suite
10 July 2007 à 10:42 - Discussion
Voilà aillant commencé un iop sur Amayiro, je n'ai pas envie de faire un iop terre comme tout le monde.J'aimerai avoir vos avis ... Lire la suite
10 July 2007 à 10:16 - Discussion
Voilà aillant commencé un iop sur Amayiro, je n'ai pas envie de faire un iop terre comme tout le monde.J'aimerai avoir vos avis ... Lire la suite
30 June 2007 à 11:03 - Messages
Voilà je viens de up 65 forgeur de dagues donc je me mets à la forgemagie .;)/w Akatsuki-Entei... Lire la suite
28 June 2007 à 15:22 - Messages
Si il est gentil avec nous, y'a pas de raison pour qu'on soit méchant avec lui ;)... Lire la suite
27 June 2007 à 16:26 - Discussion
Voilà je me présente ^^, jeune eni à la conquête des mines jour et nuit. Donc je suis mineur lvl 8x, je vends des ressources sur... Lire la suite

Jeux

Bloody-low joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bloody-low n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bloody-low n'a publié aucune critique de jeu.