Iop agi ou intel ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà aillant commencé un iop sur Amayiro, je n'ai pas envie de faire un iop terre comme tout le monde.J'aimerai avoir vos avis sur les Iop air ou Intel, je n'arrive pas a me décider.
Cependant je vois bien un Iop parcho 101intel, 250force de base et aprés équipé Intel/force.Comme ça je pourrai combiner tempéte et épée de iop.

Aprés il y a le choix de la maîtrise, normalement les iop sont épée mais pourquoi ne pas changer aussi ?

Je vous remercie d'avance de poster vos suggestions
Le iop int peut être une alternative intéressante oui, l'agi l'est peut être encore plus (grace aux bond+cawot) avec 10 pa tu peux bloquer pas mal de monde et taper comme un porc au cac .
Par contre parchotage obligatoire a cause des seuil.
Les coup de tempettes sont ravageur avec un iop int et a plus haut niveau tu aura l'occasion d'apprécier la pano Mou.
a mon sens un iop Int et plutôt 9 pa par contre donc pour les épée de iop ca risque d'être compromis, niveau cac : Dagues, ou épée (bless pour feu, luti pour air) (ou ceangal cotée épée).

Maintenant je pense un poil suicidaire de commencer un personnage de ce type sur un serveur si jeune.
Enfin si tu a des metier/Presosecondaire qui te permettent de ramener le cash nécessaire oui ca peut être très simpatoche .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés