Coffre malveillant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!
j'ai parcouru le forum en plissant désespérement les yeux ms je n'ai pas vu comment accéder à l'île qui contient le coffre malveillant... si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil! merci ^^
si j'ai loupée l'information excusez moi, mais peut-être pourriez vous me renvoyer au bon topic alors? ^^
Bon comme j'ai la flemme de chercher jte le dit directe mais sache qu'il y a une fonction recherche en haut dla barre m'enfin bon...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors il faut drop la carte du mineurs sombre (ou boulanger mais on s'en fout) elle a tres peut de chance de drop (quasiment nul) et une fois en sa possession tu doit aller en [0.33] et la tu clic sur le fourre de la forge abandonner (non présente sur la carte) et tu tombe dans un souterrain du kile un mineure sombre tu passe et te voila sur l'île avec le coffre
Citation :
Publié par I-Shimizu-I
moi personnelement j'ai cette carte mais avec 1 eca 23 donc je vais de ce pas essayer ^^' (je vais me faire demolir je le sens x]

je vien de l'ecraser avec mon eca resulta : 1 bronze 1 fer ><"
Rofl
Dans ce coffre tu peut droper de nombreuse choses

J'ai fait celui de -9/-10
J'ai droper 1ambre abra sombre,puissant parcho vita,guildalo,pierre diamant et des kamas

Mais sur l'ile des porko je ne sais pas si c'est le même

Je me demande aussi comment on atteint celui dans le labyrinthe du DV?
Citation :
I-Shimizu-Imoi personnelement j'ai cette carte mais avec 1 eca 23 donc je vais de ce pas essayer ^^' (je vais me faire demolir je le sens x]

je vien de l'ecraser avec mon eca resulta : 1 bronze 1 fer ><"
Faire le coffre pour avoir 1 bronze et 1 fer, c'est buzay><
Citation :
Publié par I--Jiraya--I [Raval]
Bon comme j'ai la flemme de chercher jte le dit directe mais sache qu'il y a une fonction recherche en haut dla barre m'enfin bon...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors il faut drop la carte du mineurs sombre (ou boulanger mais on s'en fout) elle a tres peut de chance de drop (quasiment nul) et une fois en sa possession tu doit aller en [0.33] et la tu clic sur le fourre de la forge abandonner (non présente sur la carte) et tu tombe dans un souterrain du kile un mineure sombre tu passe et te voila sur l'île avec le coffre

eu excusé moi mais si le four n'est pas sur la carte comment cliquer dessus ?
Citation :
Publié par blegnat
Dans ce coffre tu peut droper de nombreuse choses

J'ai fait celui de -9/-10
J'ai droper 1ambre abra sombre,puissant parcho vita,guildalo,pierre diamant et des kamas

Mais sur l'ile des porko je ne sais pas si c'est le même

Je me demande aussi comment on atteint celui dans le labyrinthe du DV?
Tu parle du coffre sombre toi
Sujet maintes et maintes fois posté la prochaine fois fonction rechercher ^^

Sinon oui cherche ya un topic ou une personne a fait un screen avec l'endroit ou il

faut cliquer.

Je connais quelqu'un qui a drop émeraude poli dessus !
Oui il faut droper une carte sur les mineur sombre boulange ect j'ai déjà fait pas mal de foit le donjon sombre et j'ai jamais droper une carte^^ et celui de la foret abra il revien toute les 24h^^
il revient une fois par jour le l'ai fait un paquet de fois le coffre sombre, le coffre du laby dv je me demande si il y a moyen d'y aller, la récompense du coffre boulanger est bien en rapport lol
Citation :
Publié par medart
il revient une fois par jour le l'ai fait un paquet de fois le coffre sombre, le coffre du laby dv je me demande si il y a moyen d'y aller, la récompense du coffre boulanger est bien en rapport lol
Il y a un coffre dans la foret de dark vlad Oo xD pour toute les foi ou jy suis aller je suis jamais tomber dessus^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés