Eleveurs sur HECATE

Répondre
Partager Rechercher
qui voudrait bien nous aider a comencer un elevage nous on galere a à cok star pour sa ou n en a 1 et on voudrait en aovir d otre aidez ns svp
moi je veux bien vous aidé mais il faudrai
1° m'aider a xp pour pouvoir en capturer et tuer des dorées
2° m'aider (encore aider je sais je demande beaucoup) a faire le donjon koulosse qui dure asser longtemps (même trop à mon goût)
3° me dire comment rentrer dans la guild LOL
Le bois rare nous donne un véritable mal de tête a trouver pour les objets 8 cases. On parle de :

bambou sacré
bambou doré
Orme
Bois envoûté

Il faut 20 unités de bois par machine. Comme on trouve ce genre de bois en vente, minimum à 2500k/u, ça revient rapidement à plus de 100 000k d'investissements par machine.

Alors, avis aux bûcherons, on a beaucoup de dindes, des machines, des artisans, des forgemages... Aidez-nous et on se fera un plaisir de vous rendre la pareille.

/w tautori
/w clipitar
/w zenzed
/w pinponpin
Svp! sa fait 2 jour que je cherche un bricoleur et j'arrive pas en trouvé un son toujours deco ... pouré vous me contacté si vous ete bricoleur lvl 100 merci bien

bon jeux
Ca y est! Depuis plusieurs jours à présent, plusieurs éleveurs de la Guilde ont réussi les ébènes...

A quand les pourpres, les orchidées et autres bizarreries???

YAAAAAAAAAA Bravo encore!!
Clipitar ne joue que très trés peu en ce moment pour cause de grave tendinite Zirados. Toutefois elle peut toujours crafter, mais il faudrait lui en faire la demande sur notre forum vu que tu risque d'avoir du mal a la contacter IG.

http://les-drago-chevaliers.aceboard.fr

Voila, il faut s'inscrire et tu pourras lui laisser un message dans la section commerce.
Bonjour,je suis surement un peu HS (pitetreu pas)mais j'aimerais devenir z'un éleveur,j'ai 2 dragos ,une rousse,une amande,mais ce sont 2 males,je suis niveau 62,je dispozzz d'un zouli n'enclo et je peux avoir de quoi baffer les dragos,toussatoussa....donc je cherche a échanger ma drago rousse (lv 7 male) contre une femelle rousse,ou bien ma draago amande (lv 8,male) contre une drago femelle amande,mes dragos sont MONTABLES,donc je cherche des MONTABLES =),si possibles de niveaux equivalent,voualou,merci a vous!(Bravo et merci a ceux/celles qui travaillent pour qu'on voie pleins de zolies dragodindes dans notre beau serveur (qui se degrade quand meme pas mal :/)qu'est Hecate!

Chikko
Les drago-chevaliers sont heureux de vous dire qu'une drago pourpre vient de rejoindre leur rang


je ne met pas encore la photo vu que c'est un bébé mais ca fait bien plaisir apres avoir souffert pour l avoir lol




je sais pas si y en a eu d autre naissances poupre ou orchidée mais je tenais à le dire
olol² kikitoudurmwajenai65depourpre
Fin du delire

Geygey tautori
sa fais plaisir de voir que votre elevage commence a porté ses fruit continué comme sa

passe le bonjour a la guilde de ma part
Il y a aussi djidanebe dans ma guilde qui est brico lvl 100 et s'il n'est pas co tu peux tjr essayer /w monsieurA, /w perses, /w catmandevaucanson, /w takemiya, /w sheiriko. Il crafte atelier de bonta.
Bonjour à tous,

Un pied chez les drago chevaliers, un pied chez gui-of-eca-demon, je fais de l'élevage intensif (moins depuis la maj) dans ma guilde (la seconde).

Nous avons bon nombre d'ébènes, d'indigo et de dorées à présent, nous travaillons dur, djidanebe et moi à avoir une ébène-indigo pour avancer et obtenir les tant attendues pourpres et orchidées.

Je vous annonce aussi (je l'ai fait sur le wiki mais je me suis faite jeter) que chaosesteban a obtenu une orchidée avant hier. Il est de la guilde -kaamelott- et je tiens à préciser qu'il a un pauvre enclos 3 places, il a donc un mérite extraordinaire à avoir, seul, réussi à obtenir rapidement des ébènes, des indigo, des ébènes-indigo et à présent une orchidée. Un petit éleveur pas très connu mais au coeur immense ^^ Bravo Este.

Lola
Félicitations pour cette naissance et encore plus si tout le boulot a été fait dans un enclos 3 places. J'ai de la peine à imaginer le boulot fourni avec ces moyens. Il a une sacrée chance

Désolé pour le wiki, il s'agit d'un espace destiné à l'information neuve sur les dindes. Parcontre je pense que ce thread est parfait pour les annonces du genre de celle que tu viens de faire.

Passons à l'étape suivante, les ivoires et les turquoises
Cherche couples reproductions 10 générations
Bonjours, je suis à la recherche d'un éleveurs sur Hecate possédant les couples de DD nécessaires à la naissance des DD des 10 générations. (Feconde)
Le prix n'est pas un problème, j'ai juste besoin d'un éleveurs confirmés pouvant répondre à ma demande.
Merci à tous. Me mp "Mythryl" sur hecate
Rougit
Bonjour/soir à tou(te)s !


Je suis à la recherche de partenaire(s) dans le cadre de mon modeste élevage de Muldos: en effet, au petit bonheur la chance, je tente d'obtenir par moi-meme les différentes bi-colores. Une fois acquises, j'ai cru comprendre que le mieux était de les purifier par croisement avec des Muldos sauvages.

C'est là que TU/VOUS rentres/rentrez dans l'équation!

L'idée est donc simple: je fournirais des Muldos d'élevage contre du sauvage, taux de change à définir selon ce qu'il vous faudra..
- stérile ou pas
- féconde ou pas (soit prête à l'emploi)
- niveau 100 ou pas
- mono-chrome (j'ai de tout) ou bi-colore (et prise en compte du facteur génération)

Voici l'état des stocks actuels :

  • Stériles DISPO (lvl) :
    • 3 Emeraudes (15, 22, 35)
    • 1 Prune (22)
    • 2 Ivoire (6, 21)
    • 2 Turquoise (5, 16)
    • 3 Amande (5 à 15)
    • 1 Roux (6)
    • 1 Doré (63)
    • 2 Doré/Indigo (83 et 38)
  • PORTEUSE (stérile) - 1 Indigo, 2 Orchidée et 1 Pourpre (autres générations bientôt)
  • Bi-color en cours de repro'

    • 3 Prune/Emeraude
    • 3 Prune/Doré
    • 1 Emeraude/Ebene
    • 1 Ivoire/Indigo
    • 1 Ivoire/Amande
    • 2 Turquoise/Orchidée
    • 2 Turquoise/Ebene
    • 3 Pourpre/Doré
    • 2 Ebene/Doré
    • 3 Indigo/Doré
    • 1 Orchi/Doré
    • 3 Orchi/Ebene
    • 3 Orchi/Pourpre
    • 2 Pourpre/Indigo
  • NON-castrés / féconds :
    • Lot de muldos de génération 1 (arbre full gen1)*
    • Lot de muldos féconds de génération 1 (arbre avec croisées gen2)
      • 9 Ebenes (4 mâles, 5 femelles)
      • 3 Pourpres (2 mâles, 1 femelle)
      • 2 Dorés (1 mâle, 1 femelle)


Si vous avez du temps à passer en apnée à droper/XP tout en capturant des bestiaux, nous devrions trouver terrain d'entente

*Ma boîte à MP est ouverte si vous préférez parler en privé pour +de détails ;p


PS: confrères, consœurs éleveurs/euses, nous pouvons également procéder à des échanges

/w *tempyotra
/w *ooocrowooo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés