zenzed |
Dernières publications

Je suis dispo:le lundi mardi avant 13h30 et 30 minutes le soir apres minuit trente ( je rentre du taff)le mercredi jeudi toute ... Lire la suite

Ca y est! Depuis plusieurs jours à présent, plusieurs éleveurs de la Guilde ont réussi les ébènes...A quand les pourpres, les o... Lire la suite

Il est banni systématiquement du fait du comportement cité dans le post du modo. Ce n'est pas un pauvre petit être persécuté.C... Lire la suite

Alors, d'après ce que je sais également... Hecate une dizaine d'éleveurs vraiment sérieux Dinde sauvage amande ou rousse: 40.00... Lire la suite

Ca y est Maître Forgemage de Marteau en 8 jours! Merci à ma guilde pour leur soutient. 1000k la FM Le client apporte ses rune... Lire la suite

Nouveau Métier: Forgemage de marteau level 80 A votre disposition et sinon très prochainement à plus haut level.. Reforger: ... Lire la suite

et comme les crafts habituellement en demandent deux... Super! :enerve:... Lire la suite

Bravo à toi Artisan sympathique et honnête, disponible et tranquille ^^ Merci.... Lire la suite

On en est à 4 indigos... On piaffe pour l'ébène...... Lire la suite