Réflexions tirés des builds CC 1/50

Répondre
Partager Rechercher
Plus j'y pense, et plus la solution est évidente. Le nerf de ma noble classe, sur les pièces, est accablant et illogique, mais il doit y avoir une explication. L'une des possibilités est la suivante : couplée à quelques cras, avec le sort tir critique, il est trop facile d'obtenir un build 1/2.

Regardons donc cette possibilité. Merci tir critique et trèfle lançable sur les alliés, en passant. Effectivement, ça pique, apres tout avec 5 cc on atteint les 800 dégats. Mais regardons les effets sur les autres classes :
- srams : attaque mortelle niveau 5 : 1/80 de base, avec +48 cc et 3 cras, c'est au maximum 2400 dégats par tour (je compte 700 force), à chaque tour, pour n'importe quel sram HL.
- ecabluff : c'est au maximum avec un eni, et un cra, avec bluff, 80 * 6 * 4 (12 pa) = 1920 dégats par tour.

Je lance les 2 exemples que je connais le plus. Mais d'autres existent, et je n'ai malheuresement pas accès à 12 personnages niveau 100 pour vérifier les dégats des sorts niveau 6 de tous les personnages.

En bref, tous les builds avec des CC abusés à 1/50, qui auparavant n'étaient accessible qu'aux fortunés et chanceux, sont maintenant accessible au premier quidam lvl 120 qui traine a coté de sa mule cra. Pour les builds abusés à plus de 1/50, un tutu peux se révéler nécessaire...

Note : remplacer cra par eca marche aussi bien.

Je lance donc ce sujet, faut-il vraiment nerfé tous les sorts possédant un critique puissant à 1/50 ou nerfer les 2 ou 3 sorts qui posent problème, et dont on se passait bien jusqu'à présent ?

mon choix est fait, mais je suis pas exactement objectif. Je demande donc votre avis...
Tu soulèves un problème intéressant à savoir que le 1/50 devient facilement accessible en PVP de groupe. Sous cet angle il faudrait peut être revoir certains sorts trop puissant ou comme tu le proposes rendre le don de +cc impossible.

Le cc de pièces parait bien faible par rapport aux autres sorts ^^ J'ai du mal à croire que c'est la raison. De toute façon je comprends pas du tout ce nerf de pièces, mais pas du tout.

Si un dev voulait bien nous expliquer ça calmerait un peu les esprits.
Puis si on peut m'expliquer où sont les enus rangs 10 aussi du coup, j'aimerai bien voir jouer ces joueurs qui inspirent aux devs un nerf de la classe.
Certains boosts ne devraient tout simplement pas pouvoir être lançables sur les autres, sous peine de recréer des sacris avec d'autre classes ainsi que plein de mules pour les buffer.
Pour lancer de pièce, c'est simplement des enus avec tutu, qui ont 1/50 sans trop de sacrifice.
Les même qui ont provoqué le nerf de la rhon.
Un enu blindé de sagesse, 1/2 cc à tout, et avec de la po... c'est monstrueux, promis.

Pour les cc, c'est un peu comme les sacrifices qu'il faut faire pour châtier un sacrieur.
Les gens qui donnent tous des cc au même joueur, en PvM multi, ne les ont pas pour eux.
Les gens qui donnent tous des cc au même joueur, en PvP multi, c'est faciliter la tache au debuffer de l'équipe en face.
Citation :
Publié par Ifym
Certains boosts ne devraient tout simplement pas pouvoir être lançables sur les autres, sous peine de recréer des sacris avec d'autre classes ainsi que plein de mules pour les buffer.
Moi ça me parait très drôle au contraire.

La création d'un petit monstre en combinant habilement les divers sorts de l'équipe serait une belle démonstration de l'inventivité des joueurs et de leur capacité à innover.
A l'équipe adverse de trouver des parades pour perturber la mise en place du combo.
Lichen avait annoncé qu'un des objectifs de cette MàJ c'était de réduire le côté aléatoire afin de rendre le jeu plus stratégique, ça passe donc par des CC moins bourrins, même ceux à 1/50...
Citation :
Publié par Sanael
Un enu blindé de sagesse, 1/2 cc à tout, et avec de la po... c'est monstrueux, promis.
.
Euh, il me semble que la rhon n'a pas été nerfée, hein

Sinon, pour l'enu blindé de sagesse, j'veux bien voir \o/
Si tu parles de corny shong ou de moi ( vu que tu m'connais ), en même temps j'ai monté 180 sag de base, hein : D

Sinon, un enu 10 PA... même avec le meilleur stuff cc, tout FM, bin, ça lui suffit pas trèfle ou tir critique en plus, pour le 1/2 pièces... faut deux cras/ecas ( ou alors réussir le +8 cc sur pandore, mais j'le compte pas, vu que c'est très aléatoire )
Citation :
Publié par Sanael
Pour lancer de pièce, c'est simplement des enus avec tutu, qui ont 1/50 sans trop de sacrifice.
De mon point de vue, c'est tout à fait logique qu'un enu (ou une toute autre classe) arrive à se stuffer CC sans sacrifice grâce à un turquoise
Ce n'est pas un dofus cawotte tout de même, ça ne motive en rien le nerf d'un sort quelconque.
je trouve que pour une maj censée renforcer le multi, sur ce point la, ils ont atteint leur but.

A part éventuellement nerfer un peu dégats de l'attaque mortelle en cc, et encore, je sais pas si cela sera si facile que ca a avoir, cette maj des cc donnables me plait bien et ouvre de nombreuses nouvelles stratégie.

Comme tous les sort donnables, tir puissant, reflexe etc ... les cra et eca vont être bien appréciés pour des multi bien sympa Toujours mieux pour varier le triumvirat du multi sacri/eni/feca

Après pour l'argument "va y avoir mule"... bah lol quoi comme si ca existait pas déjà pour les soins (enis) et même pour les cc (enu)

Sinon, ui, pourquoi un ausi gros nerf de pièce...?
Ben, personnellement, ce qui me perturbe le plus, c'est bien le coté "certaines classes vont pouvoir faire des dégats comparable à une colère de iop à tout les tours".

C'est a qui me perturbe le pus en fait, et j'ai du mal à voir en quoi c'est stratégique, en quoi ça renforce le multi... Enfin, chez moi, renforcer le multi ne consiste pas à booster un personnage pour qu'il fasse tout le combat seul.

C'est malheureusement la situation que permet le lancement des sorts +cc sur les alliés.

EDIT :
Et quand à pièces, au lieu de taper sur les enus, regardez plutot flamiche. Apparemement, ca pose de problème à personne que tous les builds intel pourront faire comme les enus avec pièces le font actuellement, et ce dès la prochaine mise à jour...
Citation :
"certaines classes vont pouvoir faire des dégats comparable à une colère de iop à tout les tours".
hum tu penses a quoi ? attaque mortelle jimagine -c'est le seul et unique cas, nn -. Bon déjà, ce nest pas une colère, en plus c'est maxi un coups sur deux , en probabilité. Ensuite pour avoir 79cc/80, avec un assez bon equipement + un bon chakra ca fait disons au moins un eca/cra voire deux en cas de mauvais jet chakra pour le cc.
Si c'est le cas, ce sera pour cinq tours...
C'est vrai que cela peut encore paraitre un peu abusé.. du coup ui, j'ai proposé une baisse du cc de la mortelle.

Le probleme peut peut être se poser sur les cc des chati des sacris mais est ce que beaucoup feront leffort de se refaire un equipement cc...

Citation :
C'est a qui me perturbe le pus en fait, et j'ai du mal à voir en quoi c'est stratégique, en quoi ça renforce le multi... Enfin, chez moi, renforcer le multi ne consiste pas à booster un personnage pour qu'il fasse tout le combat seul.
bah c'est quoi le multi alors oO
Et pis visiblement soit tu ne joues pas sacri, soit tu nas jamais vu jouer un sacri...
Citation :
Publié par -maha-
Et pis visiblement soit tu ne joues pas sacri, soit tu nas jamais vu jouer un sacri...
Pour répondre aux deux questions en même temps, le multi ce n'est pas uniquement avec un sacrieur. Le multi, ça peut aussi être une conjonction de capacités propres aux classes présentes pour annihiler la puissance en face. Mais enfin, ça reste du pvp.
ui pardon me suis un peu mal exprimé, le multi ne se résume pas a booster un sacri, of course

juste que ces "sorts donnables" ajoute une perspective en multi ce que tu as l'air de suggérer aussi. je trouve cette perrspective assez jouissive pour ma pomme -eca qui se fera un plaisir de donner des cc ,-)

[edit pour en dessous @ redhair ]

bluff est déjà relativement accessible aux ecas cc... 49/50, même pour les force de base, c'est assez facile a obtenir avce un trefle...

Citation :
Le multi, devrait être de combiner les capacités de chacun pour obtenir une stratégie à plusieurs
100 d'accord, et c'est justement ca qui me réjouit avec ces sorts donnables !!! Ouvre tellement de voies au multi

Pour le reste, tu t'es expliqué, le genre de boost a la sacri tu n'aimes pas ... ok...
Moi je trouve ca sympa...C'est un peu la raison d'être des sacris... Tu voudrais presque les supprimer, toi , non ?
Et pis, que serait grobe sans eux...
Et pis dans les autre circonstances, je t'assure que je ne regarde pas jouer le sacri, c'est pas passqu'il tape deux, voire trois fois plus fort que moi que je n'ai pas le droit de taper...
Avec ce que je viens de lire, on en revient un peu à ce que j'exprimais sur le topic dédié aux enus, Ankama nous amène tous inexorablement vers un jeu de multi (et quand je dis multi j'entend bien plus que 2 personnes) axé PvP. Or je pense réellement qu'il faut faire une distinction entre MMO et PvP multi. On peut faire du "Massive Multiplayer" autre qu'en PvP et si une classe ne devient interessante QUE accompagné de classe boostant les CC bah c'est faire d'un jeu pour tous un jeux à la Guilde Wars et donc se donner une autre dimension que celle annoncée par Ankama au depart avec Dofus.

Ensuite pour les detraqueur du c'ets facile le +48cc sur un enu, pour avoir quelque chose de correcte et réellement jouable, je ne suis carrément pas d'accord (mais encore uen fois, ej suis un petit enu mal stuffé hein)

Bar-ak
Citation :
Publié par -maha-
hum tu penses a quoi ? attaque mortelle jimagine -c'est le seul et unique cas, nn -. Bon déjà, ce nest pas une colère, en plus c'est maxi un coups sur deux , en probabilité. Ensuite pour avoir 79cc/80, avec un assez bon equipement + un bon chakra ca fait disons au moins un eca/cra voire deux en cas de mauvais jet chakra pour le cc.
Si c'est le cas, ce sera pour cinq tours...
C'est vrai que cela peut encore paraitre un peu abusé.. du coup ui, j'ai proposé une baisse du cc de la mortelle.

Le probleme peut peut être se poser sur les cc des chati des sacris mais est ce que beaucoup feront leffort de se refaire un equipement cc...

Justement, je sais ce que c'est qu'un sacri... un abération en terme de multi. Et oui, je trouve le principe d'aller à 7 booster le même perso pour qu'il fasse le combat tout seul complètement stupide, c'est pas du multi, c'est du mulage, puisse que ton personnage (si tu n'est pas le sacri ou l'eni qui le soigne) est inutile à partir du tour 3. Bizarrement, c'est ma demande du premier post : que chaque classe vérifie ses sorts et armes, et qu'ils trouve les combos qui deviennent massivement plus accessibles à cause des sorts +CC.

Le multi, devrait être de combiner les capacités de chacun pour obtenir une stratégie à plusieurs, et pas combiner les capacités de plusieurs classes sur quelqu'un pour obtenir un tank qui fait un max de dégats et complètement immortel (et les soutien, une fois le boost passé, peuvent mourir).

Ca parait évident, mais malheureusement faut l'expliquer à certains.

D'autre part, pour la personne qui dit qu'uniquement l'attaque mortelle est concernée, y'a bluff aussi. Y'a la pelle massacrante, flamiche, pièce... Y'a sûrement d'autres sorts (je pense comme potentielle idée à épée de iop, explosive, et sûrement d'autres, potentiellement la plupart des sorts lvl 6 pourraient être concernés). Sans parler des armes à fort CC... disponibles à tous. Et sans parler des sorts que je ne connais pas. Justement un des buts du post est de les recenser...

Bref pour moi, lancer les sorts +cc sur les alliés est une erreur grossière, l'effet sur le jeu est trop déstabilisant.
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Bref pour moi, lancer les sorts +cc sur les alliés est une erreur grossière, l'effet sur le jeu est trop déstabilisant.
pour moi ça résume bien l'idée générale.

cependant, il existait bien les énus qui pouvaient rajouter +8 cc aux alliés avec pandore (a 1/2, mais bon) et pourtant ce sort est relativement peu utilisé chez les énus, bien souvent ils préfèrent booster leur perso avec cupidité puis désenvouter les rangs adverses.

cependant, ça revalorise le jeu des cras et écas en multi, c'est pourquoi j'ai pensé qu'on pourrait utiliser un système empéchant le cumul du sort sur la même personne.
Pour bluff, y'avait pas besoin d'etre un genie
ou un mec boosté par d'autres pour le jouer CC hein,
c'est un sort ecaflip, donc 1/2 atteignable.
Apres reussir 4 CC de suite pour atteindre tes 1920 de degats(olol),
bah leve toi tres tot et fais bcp bcp bcp de puntch.
Quand l'eca fait 10, par contre, là on dit rien, c'est normal.

Pour atteindre le CC de la mortelle, c'est idem. 1/80 ^^

Vas les atteindre toi les 1/80. Alors equipement 40CC, et 4 ecas
qui auront pas de boost durant 6 tours du combat. Le sram a enfin son 1/2 on va dire.
Admettons. Il approche comme un malade du groupe adverse en invi et là boom, lance mortelle et one shot un mec. trop bien, derriere, y'a une team complete
pour le buter. Le sram meurt, egalité,un mort partout.

C'est quoi l'interet?

Tu t'amuseras a ca en pvm, certainement pas en pvp.

Pour pas comprendre le nerf de piece, faut etre aveugle hein.
Degat monstre pour 2PA a 150 de po...ca vous fait pas tilt?
Maintenant 2 fois par cible, je trouve ca trop peu.

En mode PVP multi, c'est monstrueux, en PVP solo, c'est la mort assurée en face.

Les builds CC 1/50 amenent deja de gros nerf de puissance, PV, sagesse.
va falloir en plus nerfer les sorts 1/50 pour vous faire plaisir?
Juste parce que dans certains cas completement extreme, on pourra buter une personne en face en jouant 1/2?

L'eca bluff faudra qu'il soit a 3Po de vous pour arriver là, le sram, faudra qu'il soit a un po pour ca. Bon allez nerfons colere, c'est trop puissant apres tout....
Et pour le tout, faut encore que les hypothetique 25CC d'affilée passe.

Faut voir toutes les composantes d'une problematique avant de la poser, ca serait mieux.

PS : au cas ou, le cra ou l'eca qui file ses CC a son acoylte, il perd par la meme son 1/2 tout sort ou 1/2 cac, ca, on le prends pas en compte non plus?
Bah oui, un cra CC sans son 1/2, bah c'est une chiotte, idem l'eca, et ce pendant 6 tours.
@Baalia :
Bluff, en prenant en compte 1/2 CC, ne fait "que 1300" dégats par tour. Merci d'avoir participé, tu reviendras quand tu auras fait un peu de calculs...

Pièce, il faut un tutu pour faire 160 dégats + 70 dégats en gros sans le CC... non, ca fait pas tilt. 230 dégats, c'est les dégats de l'explosive lvl 5"normale" lvl 6, en zone, et sans mode CC... Il suffi d'utiliser le sort tir lointain pour obtenir la même portée. Tu veux des comparaisons ? en voilà une autre : flamiche. 6 cible /tour, pièces : 3 cibles / tour. Dégats monstrueux ? les mêmes que pièces ! Les dégats de pièces proviennent principalement des +dégats... et se reportent assez bien sur la flamiche.

Non, franchement, je vois pas l'intérêt de nerfer pièces à 3 cibles / tour pour des "dégats monstrueux" qui peinent à atteindre les 160 sans tutu ou sorts +cc. Bizarrement, quand on parle de choses qui t'arrangent, les CC sortent à chaque fois ?

Les dit sorts +CC qui déstabilisent le jeu, en passant.

Quand à attaque mortelle qui nécessite 4 cras / ecas, non, pas trop. 2 suffisent... le sram possède aussi le sort +CC. Avec immunité, le sram en question il dure 4 tours... voilà une stratégie, mais bon, je suppose qu'il faut y penser... de manière alternative, eca / cra intel peuvent rester à coté et le soigner à la rhon (espérance de vie augmenter encore une fois), ou utiliser leurs armes et sorts non CC pour achever les adversaires.

On a donc un gros bourrin et du soutien qui ne perd pas d'efficacité. L'eca ou cra qui "perd" son 1/2 cc, c'est qu'il a pas prévu son stuff en fonction de si il allait donner le sort aux autres. Par conséquent, c'est hors sujet, l'inaptitude des joueurs à se stuffer en fonction de ce qu'ils vont utiliser comme sort dans une partie n'est pas mon problème...

Et si je n'ai pas tout posé dès le début, c'est bien parce que, je le répète, mais encore faut-il avoir la science infuse ni accès à un personnage niveau 100 de chaque classe, ni les combos les plus pratiques pour les utiliser. C'est pour cela que je demandes encore une fois les stats exactes des sorts pouvant poser problème.

Et encore une fois, la comparaison avec colère de iop est fausse. Colère fonctionne 1 fois / 2 tous les 10 tours. La comparaison avec un sort pouvant faire les mêmes dégats tous les 4 ou 8 tours en fonction du nombre de CC sortis est selon moi assez parlante. Les sorts de +CC ont besoin d'un nerf.

Donc non, pièces, flamiche, massacrante, bluff, attaque mortelle (et potentiellement les autres sorts ayant de forts dégats en CC) ne méritent pas de nerfs, mais les sources de CC, oui.

(beaucoup de sorts enus dans le collimateur, mais forcément, je joue enu...)

@citrow : c'est un peu HS, mais pandore fonctionne une fois sur 2. C'est la principale raison pour laquelle principalement les enus intel le montent (car ils se servent également des soins, dans ce cas on a 100% de chance d'avoir un impact utile). Les soins n'étant utiles qu'au niveau 6 du sort, il faut attendre d'avoir 15 points de boosts en rab pour monter ce sort, ce qui n'en fait que rarement un sort utile pour un enu non intel...).
Citation :
Publié par Baalia
Pour atteindre le CC de la mortelle, c'est idem. 1/80 ^^

Vas les atteindre toi les 1/80.
Pour info mortelle lvl6 c'est 4PA 1/75
et certains srams atteignent le 1/2cc sur mortelle seul et sans leur sort +cc
turquoise +bottes Hog + chaffeuse + 2 alliances + solomonk + ...

bref si tu visites d'autres forum, en langue anglaise, tu pourrais tomber sur poste où un célèbre sram de rushu est 1/2 sur mortelle, sans utiliser son sort +cc, résultat 3000 dmg le tour sur du 0% (avec 2 coups critiques bien sur).
Juste pour revenir sur l'idée "on concentre nos sorts sur autre chose qu'un sacrieur". N'oublions pas que le sacrieur a une grande vitalité ce qui favorise ce genre de combinaisons aux longs courts. Avec un personnage un peu juste en vitalitée, le combo pourrait mettre en danger l'équipe. Je pense que donner ses sorts en multi à différentes personnes en fonction des situations sera plus efficace que des tanks....et certainement plus amusant pour tout le monde
Citation :
@Baalia blabla.
Oui oui, 1300, biensur, l'ennui, c'est que prendre en compte 1300 sur 3CC fait largement oublier les 3 non CC a 30 chacun, soit un grand ecart de 90 a 1300 mec.
Ah oui, une frappe moyenne sur 3 tours de 460. Mais oui, il faut considerer le cas des 3CC, mito va.

Au passage, prends moi pour une conne aussi, je te dirais rien:

Citation :
- ecabluff : c'est au maximum avec un eni, et un cra, avec bluff, 80 * 6 * 4 (12 pa) = 1920 dégats par tour.

Mais j'invente mes chiffres et tu viens me corriger , lmite m'insulter...

Ouah, va reprendre tes stats de merde qui montrent ce qu'elles veulent montrer
et refait nous une theorie du CC du chaos qui fonctionne en 1/1.

Tu veux garder un stuff viable en PVP pour avoir 1/2 tout sort en donnant ton trefle a un autre, ok, c'est largement possible, avec +50 de sagesse, +100 force +0po, un vrai tueur quoi avec des pilous sur cc devastateur a 90! Attention les yeux! Razoir du soir, guenille, chafeuse, Harry par ce que t'es pété de tune ou meulou pour un cc de moins, amu bwork parce que t'es encore pété de tune et que ca va te servir a rien sauf les 4 CC ou meulette parce que c'est mieux, et Ô miracle, 2 superbe alliance de farles pour jouer 8PA biensur. Bon, tu veux garder quelques stats donc tu mets un solomonk quand meme.

Voilà 50 CC, c'est bon, t'es un dieu. Tu me racontes l'histoire de ta sagesse, de ton agi, de ta force des fois? L'ennui, c'est que personne ne s'equipera comme ca tu vois, parce que 1000pdv a ce niveau en aggro, c'est ridicule, parce que +100 en sagesse, c'est ridicule (et idiot contre un xelor, mais on va pas en rajouter), parce que 0 po, pour un eca, c'est le summum de la betise.

Dep'Assage, avec le meme equipement + un tutu, ca y est je suis le Dieu sram qui met en plus 2 mortelles.
Bah oui, tout le monde avec un tutu peut etre un dieu hein, c'est pas demonstratif parce que je veux pas dire, les tutus, a part sur jiva et la multiplication des petits pains, y'en a pas des masses en circulation tout de meme, et que donc on est loin de pouvoir en tirer une generalité applicable.

Et comme demontré plus haut, on peut avec le stuff existant atteindre le cc de piece ultra facilement sans trefle, par ce que meme, statistiquement c'est possible(completement pas viable mais ca a pas l'air de deranger RedHairArtemis les stuff a la con du moment qu'il y a les cc)
ouhou RedHairArtemis s'en prend plein la tete !
en meme temps pas se rapeler ce quil a ecrit a son premier post c'est pas malin, surtout quand apres ca il se permet dinsulter quelqu'un qui reprend ses propres propos ...

Enfin bon, moi je trouve que le cumul des +CC c'est comme le cumul des PO ou des armures : c'est fun, ca permet de jouer en equipe (de faire des mules ), et ca permet a lequipe adverse de debuffer toute une equipe en un seul coup ! pour le coup fantomatique va etre appreciee si elle vire tout ca !

Donc non c'est pas la mort des debufs et c'est pas non plus abusé de donner des +CC au copain (d'autant que la portée est reduite, ptet meme que les devs y avaient songé). Et puis attaque mortelle, lancer de piece ont subit leur nerf. Ptet que c'est lié a ces +cc qui rendraient ces sorts un peu surpuissants (bluff c'est bluff, on va pas encore le nerfer hein )

EDIT : moi je vois bien l'eca boosté aux +dommages, %dommages et +PO de toute son equipe balancer des rekops de fous, et pourtant on va pas dire que c'est abuse de donner ses %dommages, ca a toujours été le cas avec les iops. visiblement c'est juste le "CC" qui dérange...
Citation :
Publié par Baalia

Dep'Assage, avec le meme equipement + un tutu, ca y est je suis le Dieu sram qui met en plus 2 mortelles.
Bah oui, tout le monde avec un tutu peut etre un dieu hein, c'est pas demonstratif parce que je veux pas dire, les tutus, a part sur jiva et la multiplication des petits pains, y'en a pas des masses en circulation tout de meme, et que donc on est loin de pouvoir en tirer une generalité applicable.
En même temps, tu as le même raisonnement avec pièces, hein.
Pièces n'est monstrueux qu'en cc, faut arrêter un peu... en mode normal, un enu qui joue aux pièces, bin il fera pas des dégats monstrueux. Surtout que si il veut faire des dégats potables avec pièces, il devra se stuffer avec un minimum de + dégats, c'est à dire solomonk, bottes dragoeuf, au minimum... donc adieu la sagesse et la grosse dose de chance sur les autres stuffs.
Un enu normal, avec en moyenne + 40 dégats, c'est en gros des pièces à 65 70 ...
Oh oui, c'est énorme, j'admets, 300 de loin sur un adversaire sans resistances, c'pas comme si bon nombre de classes étaient capables de faire mieux \o/
Olga : un enu stuffer full chance peut jouer piece a 1/2 avec des amis ecas ou cra. Du coup en multi si tu balances des pieces full chance en CC de tres loin c'est une tuerie ! je pense que ce genre de sort trop boostable par les alliés seront tous mis a la meme enseigne : limitation par tour.

Le principe de ce topic c'est justement de montrer qu'il y a des abus a cumuler des sorts d'attaque non nerfés avec les dons de CC. RedHairArtemis pense quil faut nerfer ce don de CC, moi qu'il faut nerfer les sorts d'attaque (sinon adieu multi). Les autres jai pas trop saisi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés