RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
Aller à la page... |
Réflexions tirés des builds CC 1/50
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
RedHairArtemis |
Robert Francis |
Trouver plus de messages par Robert Francis |
RedHairArtemis |
Héros / Héroïne
|
Bluff, en prenant en compte 1/2 CC, ne fait "que 1300" dégats par tour. Merci d'avoir participé, tu reviendras quand tu auras fait un peu de calculs... Pièce, il faut un tutu pour faire 160 dégats + 70 dégats en gros sans le CC... non, ca fait pas tilt. 230 dégats, c'est les dégats de l'explosive lvl 5"normale" lvl 6, en zone, et sans mode CC... Il suffi d'utiliser le sort tir lointain pour obtenir la même portée. Tu veux des comparaisons ? en voilà une autre : flamiche. 6 cible /tour, pièces : 3 cibles / tour. Dégats monstrueux ? les mêmes que pièces ! Les dégats de pièces proviennent principalement des +dégats... et se reportent assez bien sur la flamiche. Non, franchement, je vois pas l'intérêt de nerfer pièces à 3 cibles / tour pour des "dégats monstrueux" qui peinent à atteindre les 160 sans tutu ou sorts +cc. Bizarrement, quand on parle de choses qui t'arrangent, les CC sortent à chaque fois ? Les dit sorts +CC qui déstabilisent le jeu, en passant. Quand à attaque mortelle qui nécessite 4 cras / ecas, non, pas trop. 2 suffisent... le sram possède aussi le sort +CC. Avec immunité, le sram en question il dure 4 tours... voilà une stratégie, mais bon, je suppose qu'il faut y penser... de manière alternative, eca / cra intel peuvent rester à coté et le soigner à la rhon (espérance de vie augmenter encore une fois), ou utiliser leurs armes et sorts non CC pour achever les adversaires. On a donc un gros bourrin et du soutien qui ne perd pas d'efficacité. L'eca ou cra qui "perd" son 1/2 cc, c'est qu'il a pas prévu son stuff en fonction de si il allait donner le sort aux autres. Par conséquent, c'est hors sujet, l'inaptitude des joueurs à se stuffer en fonction de ce qu'ils vont utiliser comme sort dans une partie n'est pas mon problème... Et si je n'ai pas tout posé dès le début, c'est bien parce que, je le répète, mais encore faut-il avoir la science infuse ni accès à un personnage niveau 100 de chaque classe, ni les combos les plus pratiques pour les utiliser. C'est pour cela que je demandes encore une fois les stats exactes des sorts pouvant poser problème. Et encore une fois, la comparaison avec colère de iop est fausse. Colère fonctionne 1 fois / 2 tous les 10 tours. La comparaison avec un sort pouvant faire les mêmes dégats tous les 4 ou 8 tours en fonction du nombre de CC sortis est selon moi assez parlante. Les sorts de +CC ont besoin d'un nerf. Donc non, pièces, flamiche, massacrante, bluff, attaque mortelle (et potentiellement les autres sorts ayant de forts dégats en CC) ne méritent pas de nerfs, mais les sources de CC, oui. (beaucoup de sorts enus dans le collimateur, mais forcément, je joue enu...) @citrow : c'est un peu HS, mais pandore fonctionne une fois sur 2. C'est la principale raison pour laquelle principalement les enus intel le montent (car ils se servent également des soins, dans ce cas on a 100% de chance d'avoir un impact utile). Les soins n'étant utiles qu'au niveau 6 du sort, il faut attendre d'avoir 15 points de boosts en rab pour monter ce sort, ce qui n'en fait que rarement un sort utile pour un enu non intel...). |
![]() |
|
RedHairArtemis |
|
edit: trompé de sujet pardon
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah oui, une frappe moyenne sur 3 tours de 460. Mais oui, il faut considerer le cas des 3CC, mito va. Au passage, prends moi pour une conne aussi, je te dirais rien: Citation :
Mais j'invente mes chiffres et tu viens me corriger , lmite m'insulter... Ouah, va reprendre tes stats de merde qui montrent ce qu'elles veulent montrer et refait nous une theorie du CC du chaos qui fonctionne en 1/1. Tu veux garder un stuff viable en PVP pour avoir 1/2 tout sort en donnant ton trefle a un autre, ok, c'est largement possible, avec +50 de sagesse, +100 force +0po, un vrai tueur quoi avec des pilous sur cc devastateur a 90! Attention les yeux! Razoir du soir, guenille, chafeuse, Harry par ce que t'es pété de tune ou meulou pour un cc de moins, amu bwork parce que t'es encore pété de tune et que ca va te servir a rien sauf les 4 CC ou meulette parce que c'est mieux, et Ô miracle, 2 superbe alliance de farles pour jouer 8PA biensur. Bon, tu veux garder quelques stats donc tu mets un solomonk quand meme. Voilà 50 CC, c'est bon, t'es un dieu. Tu me racontes l'histoire de ta sagesse, de ton agi, de ta force des fois? L'ennui, c'est que personne ne s'equipera comme ca tu vois, parce que 1000pdv a ce niveau en aggro, c'est ridicule, parce que +100 en sagesse, c'est ridicule (et idiot contre un xelor, mais on va pas en rajouter), parce que 0 po, pour un eca, c'est le summum de la betise. Dep'Assage, avec le meme equipement + un tutu, ca y est je suis le Dieu sram qui met en plus 2 mortelles. Bah oui, tout le monde avec un tutu peut etre un dieu hein, c'est pas demonstratif parce que je veux pas dire, les tutus, a part sur jiva et la multiplication des petits pains, y'en a pas des masses en circulation tout de meme, et que donc on est loin de pouvoir en tirer une generalité applicable. Et comme demontré plus haut, on peut avec le stuff existant atteindre le cc de piece ultra facilement sans trefle, par ce que meme, statistiquement c'est possible(completement pas viable mais ca a pas l'air de deranger RedHairArtemis les stuff a la con du moment qu'il y a les cc) |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|