Réflexions tirés des builds CC 1/50

Répondre
Partager Rechercher
en même temps le don de CC aux allies ça fait belle lurette que ça existe (et ce en infini auparavant) via boite de pandore (et a partir du lvl 4)

(à noter que le passage lvl 6 de pandore n'ajoute rien d'intéressant en plus, mis a part de la portée)
Citation :
Publié par Baalia
Oui oui, 1300, biensur, l'ennui, c'est que prendre en compte 1300 sur 3CC fait largement oublier les 3 non CC a 30 chacun, soit un grand ecart de 90 a 1300 mec.
Ah oui, une frappe moyenne sur 3 tours de 460. Mais oui, il faut considerer le cas des 3CC, mito va.

Au passage, prends moi pour une conne aussi, je te dirais rien:

Mais j'invente mes chiffres et tu viens me corriger , lmite m'insulter...

Ouah, va reprendre tes stats de merde qui montrent ce qu'elles veulent montrer
et refait nous une theorie du CC du chaos qui fonctionne en 1/1.
Ou alors, tu apprends à lire.

Au maximum, 12 pa, 4 tirs sont les bases du raisonnement, ainsi que l'équivalent de 500% d'augmentation de dégats dans 2 éléments. Je me base justement dans un cas maximum, c'est écrit...

Mon calcul représente la moyenne du tir que j'ai donné. C'est à dire : 2 cc, et 2 coups normaux, soit :
- (80*2 + 25.5*2) * 6 = un poil plus de 1250 dégats. Bon, j'ai considéré 500 en agi / chance. Cela reste néanmoins considérable.

Citation :
(reste du blabla)
Tu apprends à lire bis : justement, je parles du fait que les autres personnages, qui donnent leur sort +CC, ne sont plus en mode CC.

Bref, encore une fois, mis à part les attaque personnelles, tu est hors sujet.

Citation :
Dep'Assage, avec le meme equipement + un tutu, ca y est je suis le Dieu sram qui met en plus 2 mortelles.
Bah oui, tout le monde avec un tutu peut etre un dieu hein, c'est pas demonstratif parce que je veux pas dire, les tutus, a part sur jiva et la multiplication des petits pains, y'en a pas des masses en circulation tout de meme, et que donc on est loin de pouvoir en tirer une generalité applicable.
Ca m'intriguait aussi, alors contrairement à toi qui débite encore du venin, je suis allé vérifier.

Voilà le lien.
http://www.impsvillage.com/forums/in...c=32478&st=120

Voilà... et le tout, sans utiliser de cra ou eca. 1/2 sur l'attaque mortelle lvl 6, deux fois par tour.

Citation :
Et comme demontré plus haut, on peut avec le stuff existant atteindre le cc de piece ultra facilement sans trefle, par ce que meme, statistiquement c'est possible(completement pas viable mais ca a pas l'air de deranger RedHairArtemis les stuff a la con du moment qu'il y a les cc)
Si, d'ailleurs j'en parles, c'est la référence à un tutu par exemple, qui devrait de donner la puce a l'oreille. Et je considère qu'avec un tutu, c'est "normal" de posséder un set CC plus puissant que la normale. Alors qu'utiliser une mule cra ou eca, non, ce n'est pas normal, et cela ne de pose pas de problème avec uniquement pièce, mais l'ensemble des sorts possédant un CC puissant.

Citation :
Publié par Siyanah
Olga : un enu stuffer full chance peut jouer piece a 1/2 avec des amis ecas ou cra. Du coup en multi si tu balances des pieces full chance en CC de tres loin c'est une tuerie ! je pense que ce genre de sort trop boostable par les alliés seront tous mis a la meme enseigne : limitation par tour.

Sauf qu'elle parlait de ça, dans l'optique d'un stuff autonome, pas de sort cc utilisé.

Sinon, même si y a un eca ou un cra à côté... plusieurs conditions : être au corps à corps du pote, et que le pote n'ait pas besoin des cc. J'sais pas, mais un cra, ça tape plus loin qu'un enu, et ça a de super sorts en cc, donc ça en a besoin. Pareil, l'eca préfèrera jouer destin/ceangal/langue rapeuse, en cc.
Pièce ne fait que des dégats... et en plus, dans l'optique d'un multi, si le mec est à plus de 10 po, en général tu le tueras pas aux pièces, crois moi. En multi y a pratiquement toujours un eni, donc, des soignants.

Pareil, ton enu full chance fera moins de dégats même sur cc de pièce qu'un enu chance qui a un minimum de + dégats.
P'tit calcul simple, un enu avec 900 chance ( impossible déjà ) avec +15 dégats, il fera seulement 175 aux pièces, alors qu'un enu 750 chance +40 dégats fera 180.
PS : les attaques de troolls m'atteignent pas. Surtout quand leur pertinence est ... ben hors sujet.

Personnellement, je pense effectivement ce que dit Siyanah (même si son avis est contraire), car pour moi : mieux vaux corriger 2 sorts que la moitié des armes et potentiellement des dizaines de sorts.

Et pour "le don de CC existe avec pandore" Je commence à en avoir assez de le ré expliquer en permanence... bon, c'est rerererereparti : une chance sur 2 d'avoir +8cc pour 2 tours rend ce sort inutilisable pour donner des CC de manière efficace, ce qui fait qu'il n'est que rarement monté chez les enus non intel (les enus intels utilisent le soin, et donc le monte quoi qu'il arrive).

Et pour finir, pour Olga, c'est bien pour cela que je ne limite pas ce sujet à pièces mais bien à l'ensemble des sorts ayant un CC abusé par rapport au niveau normal, et dont l'obtention est plus simple grâce au don de CC.
juste pour rectifier quand jai di full chance, ca voulait dire full ce que tu veux pour faire des degats (chance et dommages) hormis les CC

Citation :
Et comme demontré plus haut, on peut avec le stuff existant atteindre le cc de piece ultra facilement sans trefle, par ce que meme, statistiquement c'est possible(completement pas viable mais ca a pas l'air de deranger RedHairArtemis les stuff a la con du moment qu'il y a les cc)
moi j'ai cru comprendre quelle pensait ca non vianle (ironie envers RedHairArtemis tout ca tout ca)
Si on peux l'atteindre, mais que le build n'est pas viable, je ne vois pas l'intérêt d'en parler personnellement. Je tente de ne parler que de builds compétitifs si possible.

Parce que atteindre +45 cc et 140 agi avec un kritter, guenille, amulette d'automne, botte faillete, et quelques autres objets +CC (plus que 10 a atteindre), oui, c'est facile à faire, mais on tape comme des moules asmathiques avec. Donc inutile d'en parler. Un build +48 cc 10 pa sans tutu au niveau 130, par contre, trouve le moi... si tu tiens réellement à dériver le sujet sur pièce. Un build un tant soit peu viable, on parlais de 160 en CC, c'est un bon objectif.

Comme il n'y en a pas, ca tombe bien : la discussion continuera plus ou moins sur ce que je demandais au début :

L'influence des sorts de don de +CC sur le jeu, abusé ou non ? (à mon avis oui).

3615 mylife : et je vais pas poster pour quelques heures, j'ai l'impression de troller parce que j'arrète pas de poster...
si l'on admet que les cc donnables resteront pour la maj... qu'est ce qu'il y comme sorts qui deviendront 'busay -c'était ca, non le but du post ?-
un peu la flemme de chercher loin dans les classes que je connais pas assez mais j'en vois déjà deux :

- les chatis. C'est vrai qu'un chatié peut déjà être bien bien busay... La solution ? bah tout simplempent enlever le cc des chati... encore que je l'ai dit je sais pas si les sacri vont refaire leur matos pour un matos cc...

- l'attaque mortelle. On est d'accord, si vraiment c si abusé (=trop facilement trop fort=... pourquoi pas, en effet, réduire le cc de la mortelle (déjà ce que j'ai proposé quelques post plus haut)

Je serais d'avis donc de baisser le cc de mortelle, mais pour les chati les laisser un peu ainsi, voir un peu si abus réels il y az .. en suis pas si sur.

PS, il m'arrive TRES souvent de demander a lenu de me donner sa boite, crois moi, quand je suis pas full cc, quelques tours a 12 pa 1/2 ceangal me suffisent a bien transformé le combat...

PPS Plize come down... c un jeu on est la pour discuter et débattre, entre gens respectueux.. On est pas sur le fofo off' ici xD
Regarder seulement les effets du CC et dire que ca peut etre abusif est encore une fois une vue bien facile d'un seul coté de la lorgnette je veux pas dire.

Enfin si je veux le dire justement. On boost un mec a mort comme on boost un sacri aux chati. Ok, on a un rooxor de la mort qui balance des CC de mortelle avec 8PM, 12PA, CC de roue, cc de tir puissant, puissance de iop et que sais je encore.

Bon voilà notre tank en place, il est magnifique. Et là, vlan un sadi ou un enu arrive et boom, le tank vient de se faire miner sa tete, TOUTE la team est debuffée pour 5 ou 6 tours. Mais c'est genial ^^

Et oui, la difference, c'est que les chatis , tu les debuff pas.

Dernier point, en aggro, vous avez souvent vu la team booster un sacri comme en pvm vous? Vous voyez une team passer tout un tour des 8 personnes presentes a booster un sram a mort avec les risques de debuff inherent? Je peux vous assurer que si vous faites ca, la team en face, elle, est prete deja et a commencé a vous miner la gueule severement.

Il y a des differences entre les choses possibles mathematiquement et la realité des choses.

Comme un eca bluff 500 agi 500 chances, 1/2 au bluff qui tape a 1300 en prenant meme en comptes des jets moyens, olol, j'en ris encore

Citation :
Mon calcul représente la moyenne du tir que j'ai donné. C'est à dire : 2 cc, et 2 coups normaux, soit :
- (80*2 + 25.5*2) * 6 = un poil plus de 1250 dégats. Bon, j'ai considéré 500 en agi / chance. Cela reste néanmoins considérable.
Non, pas considerable, impossible. Le CC level 6 , c'est combien? 55 en puissance max(a moins que ca ai changé hein). Le mini, c'est 1 en non CC.
Et meme en considerant un jet moyen a 25,5 en non cc, on arrive a des degats (avec tes fameux 500chance/agi...) de :

330 en cc bluff * 2 et 153*2 en non CC sur coup moyen. Ouah 960. Hum, sont passés où tes 1300? Bah oui, le CC de bluff, ca fait pas 80 de degats ^^

En realité, il faudrait prendre la moyenne des degats sur 4 jets entre 1 et 55, et là ca baisse encore les degats.

Enfin, je sais pas lire et pas compter, mais j'invente pas des faux chiffres pour demontrer des choses qui n'existent pas.
Debattre sur des bases corrects, je veux bien, debattre avec des données faussées volontairement, ca me gave.

J'aime pas non plus l'hypocrisie qui vise a dire ce genre de choses :
Citation :
L'eca ou cra qui "perd" son 1/2 cc, c'est qu'il a pas prévu son stuff en fonction de si il allait donner le sort aux autres. Par conséquent, c'est hors sujet, l'inaptitude des joueurs à se stuffer en fonction de ce qu'ils vont utiliser comme sort dans une partie n'est pas mon problème...
Puis quelques messages plus loin :

Citation :
Parce que atteindre +45 cc et 140 agi avec un kritter, guenille, amulette d'automne, botte faillete, et quelques autres objets +CC (plus que 10 a atteindre), oui, c'est facile à faire, mais on tape comme des moules asmathiques avec
Si ca, c'est pas de la mauvaise foi ^^
Enfin, encore un debat à la con deformé par l'orateur pas tenté qui nous presente cette problematique Ô combien existentielle.

Desolé d'avoir quoter a mort, j'aime pas trop ca, mais y'a des fois, la mauvaise foi m'interpelle un chouia trop.
Le but du sujet étant justement d'évaluer les effet du don de cc pour voir si c'est abusé, justement, la mauvaise foi, tu la gardes. Etant donné la réponse que tu as envoyé à propos de Soviet et de son 1/2 cc sur la mortelle, je pense qu'il serait mieux que tu gardes les attaques personnelles pour toi. Bizarrement, tes posts ont pour seul but de bloquer le sujet et de m'insulter personnellement, et quand un point prouve que des abus sont possible, bizarrement, plus rien. J'attend la réponse pour la mortelle... par exemple.

Le risque de désenvoutement est calculable en PvP et de toute façon, et de toute façon faire un gros tank peux également poser problème en PvM.

Quand à débattre, bizarrement, je notes que tu n'as plus rien à dire sur les chiffres quand ils sont bons. J'ai effectivement commit une erreur sur bluff, il me semblait que le CC était à 80 (trop de pandis sans doute).

D'autre part, les passages que tu as quoté ne sont pas de l'hypocrisie... le build CC avec les objets posés n'est pas viable en PvP ou PvM, c'est ce que je dit. Donc l'argument que tu as posé, qui est "donner ses sorts CC aux autres casse le mode CC de la personne qui le donne" est clairement faux... et je le dit, c'est tout. Puisse qu'il est possible de prédire quand on a besoin de donner le cc à quelqu'un d'autre, il est possible de se stuffer en fonction. Comme l'on connait la ligne d'initiative, il est possible d'éviter un désenvoutement, si désenvouteur il y a.

Justement, le but du sujet est de voir les abus possible. Par exemple, l'impossibilité pratique de désenvouter pour 10 classes / 12 (même en pvp à 8 contre 8 il est probable de ne pas avoir enu ou sadida, et même si la mise à jour force le groupe, qui dit que ce ne seront pas des groupes de 4 à 5 ?). Dans le cas sram, l'invisibilité ne permet le désenvoutement, dans le cas d'un uniqué désenvouteur en face, il est possible de booster plusieurs joueurs en mode CC avec ce don de +CC. Pour finir, une situation équilibrée quand on a un désenvouteur dédié en face ne l'est pas forcément lorsqu'il n'y en a pas.

Ce n'est pas en me cassant moi que tu feras avancer le sujet, c'est en vérifiant chaque sort en mode CC et la facilité de l'obtention et l'effet de l'obtention du mode CC. Et ceci dans tous les cas de figure.
Citation :
Publié par RedHairArtemis
- srams : attaque mortelle niveau 5 : 1/80 de base, avec +48 cc et 3 cras, c'est au maximum 2400 dégats par tour (je compte 700 force), à chaque tour, pour n'importe quel sram HL.
c'est sur que 700 fo et +48 cc ... suffit juste d'un tutu et d'un equipement cc, qui ne filera pas les +400 fo ...

faut plus s'arreter sur un cc a 1400 et un coup normal a 500 ca fait pas tip top
surtt que la relance est limité a 2...

et ca changera des mules sacri
srtt qu'un sram a pas d'avantages de placements

comparé aux sacris qui depassent allègrement les 10.000 /tour actuellement ...

(et encore, la il faut des cras/eca ou autre spécifiquement pr booster)
(et un sram avec tutu)
(et le sram aura une sagesse pas glop et une pp merdique)

on crie au scandale pour pas grand chose
Bien, c'est simple, chaque sort a CC est potentiellement atteignable plus ou moins facilement, voilà, tu as ta reponse.

Et?

2 CC de mortelle abusif? Non, l'equipe mise sur cette configuration.
Tu fais un pari que ca passera, mais tu ne sais pas ce qui viendra en face
defendre par exemple. Tu aggro ton prisme et jusqu'au dernier moment,
tu ne sauras pas ce qui viendra en face. Donc tu peux avoir la meilleure strat
du monde, sans connaissance de l'equipe adverse,
tout cela peut etre remis en cause en 2 coup de cuillere a pot.
rencontre un xelor, tu ne placeras pas une seule mortelle, tu auras pas les PA pour, rencontre un sadi, il te desenvoutera ou retirera tes PM, rencontre un eca, fini de ton invisibilité que tu pensais salvatrice.

Oui le CC de mortelle est monstrueux (c'est son nom mortelle), mais les pré requis en font quelque chose de difficile a placer et limitatif en terme de puissance annexe ( perte de force/agi, sagesse tres tres limité, etc...)

Tout est une question de puissance relative. En puissance relative, ton tank est carrement flippant, certes, mais en terme d'equipe, bien tu as 7 persos a coté qui perdent tous leurs boost au profit d'un seul.

En PVM, osef a vrai dire, il y a de nombreuses strat possible (la strat des PM sadi/eca/enu, la strat du gros meta bouwwin sacri/eni/feca, pleins d'autres comme ca). Le sacri tapera tous les tours a plus de 2000 avec ses dagues, épée, etc, le sram fera 2 mortelles avec 2000 de degats mais 1/2. finalement, ca ouvre des possibilités nouvelles pour grober par exemple sans avoir besoin necessairement du bon vieu sacri des familles.

*Imagine un sadi ronce agressive 1/2 CC*
mega miam

Ta problematique est celle du tutu. Tout classe devient abusay si elle peut avoir des stats convenables et jouer 1/2 tout sort. ca ne tient pas qu'a quelques sorts surpuissant, c'est le cas pour quasi tous les sorts et toutes les classes.

J'ai été assez didactique?

Et j'ai beau t'avoir demontré la fausseté de tes chiffres, c'est pas pour ca que tu les as changé page 1, le sujet que tout le monde lit en premier et qui induit donc par la meme tout le monde en erreur(enfin ceux qui lisent de travers).

edit : merci Northernlights
Non, je n'ai pas ma réponse. J'aurais eu ma réponse si on avait vu envisager des combos entre toutes les classes comprenant les sorts de +CC, les dégats résultant, et les effets en jeu. Parce que comme je n'ai pas la science infuse ni la connaissance de toutes les classes parfaites...

Au contraire, les seuls réponses que j'ai est :
- avoir un gros tank qui fait tout en PvM est normal. De même, en PvP.
- si un équipement coûte cher, il est permis pour une classe donnée de battre tout le monde avec.
- t'as eu faux sur bluff, donc tu dis n'importe quoi.

Merci les troolls. C'est cool de voir que certains n'en ont rien à faire de l'équilibrage des classes. Maintenant, vous voulez bien participer au sujet ?

Quand à la mortelle, justement, j'ai un peu de mal en quoi avoir un tutu, 700 force, 150 agi et un set 8 pa est difficile chez un sram 190. Le set 'normal' chez les srams force THL est de 9 pa avec plus de 150 agi et plus de 700 force avec + 25 ou +30 cc, il suffit d'un tutu pour obtenir les +50cc, et à ce niveau, c'est assez facile (juste long) à posséder. Certes, il n'est pas donné à tout le monde, mais puisse qu'il faut regarder toutes les combos (et pas ignorer celles qui nous arrange) il faut bien regarde ce que cela donne avec un boost de +cc.

Et avec 2 cras ou ecas soigneurs (qui n'ont pas besoin du CC), ou qui simplement ne se basent pas sur un build CC, il est possible d'avoir facilement un personnage abusé, et deux personnages de puissance "normale" pour le soutenir. C'est bien une combo qui ne fonctionnera sûrement pas tout le temps, mais qui existe, et peux poser problème.

Mon but avec ce sujet est, à la base, de trouver les autres combos du même type. Et soit il y en a pas (gros doute) soit les gens les cachent, afin de s'en servir après la mise à jour.
oui, mais ta reflexion viens d'un tutu = abusay et ca on sais déja ...

si t'attends de trouver un sram 190 avec un tutu pour aller grober, t'est pas partit...

les concessions a faire ne valent pas du tout l'enjeu...

au jour d'aujourd'hui un sram qui joue avec une armée d'enu peut se mettre facilement sa mortelle en cc/2, avec un tutu

et pour autant on viens pas en pleurer

alller pleurer sur un built tutu, c'est pas le sort qui est a remttre en cause, c'est le tutu...
Oui, oui, si tu veux. Mis à part que le nombre de tutu ne fait qu'augmenter, que la combo fonctionne bien, et que le lien que j'ai placé plus haut montre qu'il est même possible pour quelqu'un de super bien stuffé d'avoir 1/2 CC sans le soutien d'une "armée d'enu", même si son build n'as pas l'air des masses viables.

D'autre part, je ne penses pas avoir dit ou que ce soit que la boite de pandore ne posait pas de problème non plus. Elle en pose moins puisse qu'il est dangereux de baser son build dessus (il ne marche qu'une fois sur 2), mais a priori, elle fait effectivement parti des sorts +CC.

Et surtout que le tutu ne concerne que l'attaque mortelle. Et dans les autres cas avec d'autres combos et d'autres sorts ? Il se passe quoi ? Ben toujours pas de messages la dessus.
Ben tu te sors les doigts du c** et tu cherches.

Allez, un petit coup de main. Tu mets un sacri full force deja avec une grosse rose ou full agi avec des receuses fm. La dessus, tu places 4 eca, qui lui fileront chacun 10CC + roue chacun, et tu completes d'autres cras ou eca au choix.

Et voilà tu as le maximum de l'abus possible avec 800% de degats roue, cc de rose ou receuses. Et pour deconner les ecas sont equipé comme des merdes 1/2 tout sort sans trefle et lui file chacun un cc de reflexe a 150 200 agi, comme ca le sacri receuses frappe comme un porc encore plus.(on aura au prealable boosté le sacri aux chatiments bien entendu)

J'oubliais le CC de odorat 6 tours bien sur et/ou les enis qui vont bien.

Voilà tu as un monstre avec l'equivalent de 2500 agi ou force, 15PA mini qui va latter a plus de 5000 par tour.

Autre chose? Le meme concept avec un sadi full force qui balancera des ronces 2 fois par cible en 1/2 ou encore ronce aggressive 1/2(mais ca c'est pas souvent par tour).

Et si on cherche le meta concept de surpuissance que personne ne fera jamais mais que tu veux absoluement imaginer, ben tu places 7 ecas/cras ensemble qui booste un perso lambda pour son cac. Et là tu as ton perso surabusay sans meme de sort a jouer.

Ou alors tu places 5 ecas, 2 cras qui boostent tous un eca. L'eca balancera des griffes joueuse avec l'equivalent de 1500~1800 force a 17 po sans ldv pour 2 ou 3 tours en 1/2CC. Oumagad, des joueuses a 700 800 en cc, c'est beau l'utopie

Quoi d'autre?
Toujours la meme team, mais cette fois on boost punitive des cras. Idem l'equivalent 1500 1800 de force pour une punitive en 1/2 CC. Arrache n'importe qui ou presque en 2 coups bon jets.

Bref, tout sort avec degat>= 30 sont dans cette config utopique mais faisable certes, des monstres de sorts completement surabusé, donc faut nerfer tous ses sorts ou enlever le don de trefle reflexe et roue. Oui revenons a un eca egocentrique, de toutes facons, le multi ca pue.
Et ben, il aura fallu 1 page complète de semi-flood pour que tu comprennes.

Et sinon, pour les autres classes que les sacris, les autres sorts niveau 6, les combos avec 2 -3 perso max ? Genre, quand on remplace une cape "normale" et un tutu pour la remplacer par un cra / eca ++ CC et guenille, cela donne quoi sur autre chose qu'un sacri ?

Quand à me "sortir les doigts du cul", c'est justement ce que j'ai fait en créant ce sujet, parce que je n'ai pas la science infuse. Quand à appeler du multi le fait de servir de mule à CC pour une autre classe, c'est un point de vue. Pas le mien.

Les écas ont comme les cras d'autres sorts, il serait carrément dommage de les limiter à cela + sort de dégats de loin, ou soin. C'est un risque aussi de cette mise à jour, dont je tenais à parler.
On a de mulasoin, des mulapp, des mulapv, pourquoi pas des mulacc?

Oui des gens se feront des mules a cc, oui certains joueurs
serviront de mules a cc dans certains combat.
Où est le probleme? ca augmente les capacités multijoueurs,
ca permet d'autres strategies et dans une config multi joueurs justement,
les differences de niveau des joueurs seront moins importantes
puisque meme le petit niveau aura son importance et son usage.

Filer mes CC, c m'est arrivé sur la beta, idem pour roue, et bien, j'en n'ai pas honte, sauf que c'est pas moi qui ait profité de mes sorts mais un autre plus adapté sur le moment (frapper un soryo feu quand tu es terre....bah vaut mieux donner ses boost)

Ceci tient a l'adaptabilité de chacun. Un exemple con, sur un combat ou je suis pas en mode CC, je donne mes CC a l'eni et ca le met en 1/2 mot soignant, qui va s'en plaindre?

Il y a des tonnes d'utilisation possible, c'est ca le nouveau dofus version Otomai, une diversité, une multiplicité qui te pousse a en effet combiner les sorts de chacun pour en tirer la quintessence, et c'est un vrai bonheur.

La relance des sorts limite tout cela bien entendu, le fait de devoir se placer au cac pour booster un allié aussi. Ce n'est pas une application pure et dure d'un concept figé, c'est beaucoup plus fin que ca et dependra beaucoup des situations de combats, de l'ini de chacun et des position de departs notamment.
Et c'est bien pour cela que je recherche des situations qui peuvent être abusées afin qu'on corrige les sorts concernés. Sinon, dans 2 mois, les joueurs abuseront d'une combo, ce qui forcera le nerf d'un des sorts / objets concernés... et cela tombe bien, c'est l'un des buts de la béta (dingue...).

J'ai la vague impression de me répéter.

En passant, dès qu'une classe est réduite à un aspect (mule à soin, mule à pp, mule a portée, mule à désenvoutement), je considère qu'il y a un problème. Mais c'est hors sujet, puisse que j'ai créé ce sujet pour parler des effets des sorts +CC dans un combat, sauf si l'on parles de la mule a CC.

Ceci ne montre toujours pas un abus possible, de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés