Regarder seulement les effets du CC et dire que ca peut etre abusif est encore une fois une vue bien facile d'un seul coté de la lorgnette je veux pas dire.
Enfin si je veux le dire justement. On boost un mec a mort comme on boost un sacri aux chati. Ok, on a un rooxor de la mort qui balance des CC de mortelle avec 8PM, 12PA, CC de roue, cc de tir puissant, puissance de iop et que sais je encore.
Bon voilà notre tank en place, il est magnifique. Et là, vlan un sadi ou un enu arrive et boom, le tank vient de se faire miner sa tete, TOUTE la team est debuffée pour 5 ou 6 tours. Mais c'est genial ^^
Et oui, la difference, c'est que les chatis , tu les debuff pas.
Dernier point, en aggro, vous avez souvent vu la team booster un sacri comme en pvm vous? Vous voyez une team passer tout un tour des 8 personnes presentes a booster un sram a mort avec les risques de debuff inherent? Je peux vous assurer que si vous faites ca, la team en face, elle, est prete deja et a commencé a vous miner la gueule severement.
Il y a des differences entre les choses possibles mathematiquement et la realité des choses.
Comme un eca bluff 500 agi 500 chances, 1/2 au bluff qui tape a 1300 en prenant meme en comptes des jets moyens, olol, j'en ris encore
Mon calcul représente la moyenne du tir que j'ai donné. C'est à dire : 2 cc, et 2 coups normaux, soit :
- (80*2 + 25.5*2) * 6 = un poil plus de 1250 dégats. Bon, j'ai considéré 500 en agi / chance. Cela reste néanmoins considérable.
Non, pas considerable, impossible. Le CC level 6 , c'est combien? 55 en puissance max(a moins que ca ai changé hein). Le mini, c'est 1 en non CC.
Et meme en considerant un jet moyen a 25,5 en non cc, on arrive a des degats (avec tes fameux 500chance/agi...) de :
330 en cc bluff * 2 et 153*2 en non CC sur coup moyen. Ouah 960. Hum, sont passés où tes 1300? Bah oui, le CC de bluff, ca fait pas 80 de degats ^^
En realité, il faudrait prendre la moyenne des degats sur 4 jets entre 1 et 55, et là ca baisse encore les degats.
Enfin, je sais pas lire et pas compter, mais j'invente pas des faux chiffres pour demontrer des choses qui n'existent pas.
Debattre sur des bases corrects, je veux bien, debattre avec des données faussées volontairement, ca me gave.
J'aime pas non plus l'hypocrisie qui vise a dire ce genre de choses :
L'eca ou cra qui "perd" son 1/2 cc, c'est qu'il a pas prévu son stuff en fonction de si il allait donner le sort aux autres. Par conséquent, c'est hors sujet, l'inaptitude des joueurs à se stuffer en fonction de ce qu'ils vont utiliser comme sort dans une partie n'est pas mon problème...
Puis quelques messages plus loin :
Parce que atteindre +45 cc et 140 agi avec un kritter, guenille, amulette d'automne, botte faillete, et quelques autres objets +CC (plus que 10 a atteindre), oui, c'est facile à faire, mais on tape comme des moules asmathiques avec
Si ca, c'est pas de la mauvaise foi ^^
Enfin, encore un debat à la con deformé par l'orateur pas tenté qui nous presente cette problematique Ô combien existentielle.
Desolé d'avoir quoter a mort, j'aime pas trop ca, mais y'a des fois, la mauvaise foi m'interpelle un chouia trop.