Aller à la page... |
Dofus - un MMORPG - Le RP n'est point présent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonjour dans dofus il y a du rp mais cela ce fait souvent en guilde ou avec des amis donc le rp n'est pas vraiment partout.
|
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
|
il demeure une petite communauté (bon parfois un peu sectaire) de joueurs rp, ou pseudo rp
faut juste chercher un peu (la taverne est généralement ton amie) |
![]() |
|
|
Tu prend une mitrailette tu tue tout les gens qui joue à dofus et yen a plus
By MOI |
![]() |
|
Melvana[Silouate] |
Trouver plus de messages par Melvana[Silouate] |
|
|
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Héros
|
Citation :
![]() et je n'ai jamais dit que j'allais les élliminer j'suis pas un terroriste contrairement a ce que tu as l'air de penser de plus c'est a ankama de trouver une solution pour instaurer le RP et pas a nous d'imaginer toutes sortes de solutions farfelues ... Edit |
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
|
Les mêmes discussion reviendraient-elles en boucle ?
Un lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=830535 Discussion commencée le 22 septembre, terminée le 15 octobre... Faut croire qu'elle est déjà trop vieille... Bah, personnellement, j'ai un peu la flemme de c/c mon avis ici. Enfin, pour résumer : Dofus n'est pas conçu pour faire du RP ; ce qui n'interdit pas d'en faire, tout comme on peut faire du RP au monopoly. Mais au monopoly, ça viendrait à l'idée de personne de se plaindre que certains ne jouent pas RP... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() M'enfin pas très RP toussa, des attentats à la coquille explosive me sembleraient plus adaptés. Pour répondre a Vellric, un débat fut ouvert il y a pas longtemps sur la question, ici . Cependant ça serait bien d'éviter de tomber dans la caricature: Joueurs RP: bons joueurs, intelligents, etc. Joueurs non RP: kikoolol ou no life. Comme Granpt le rappelle, on ne force pas quelqu'un à jouer RP, ça doit rester un plaisir sinon quel intérêt? Et sans développer trop parce que pas très envie là, je pense qu'on devrait plutôt parler des manières de jouer RP que du RP. Il n'y a pas qu'une façon de jouer. Malheureusement la plus connue reste des trucs du genre : "Gente dame puis je vous apporter mon aide en pourfendant ces malotrus?" Et, imo, c'est vite chiant et c'est peut être ce qui rebute les non initiés à ne pas pratiquer le RP. Edit: mouarf pwned sur le lien.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|