Matholwch

Dernières publications

RSS
4 mars 2008 à 01:11 - Discussion
Bonsoir à tous. J'viens pour faire estimer la dite pelle... (bon pas de screen en revanche ce sera encore pire pour la lecture x... Lire la suite
3 février 2008 à 01:31 - Messages
Bon j'suis un fainéant j'ai pas tout lu donc je sais pas si ça a été dit. Au pire ça fera une redondance pour bien appuyer l'ar... Lire la suite
1 février 2008 à 18:00 - Messages
Hum en toute honneté j'hésite pas deux secondes. Je la suicide au pnj...les dégats sont vraiment moyens vu le coup en pa (ben o... Lire la suite
1 février 2008 à 17:57 - Discussion
Bien j'ai acheté il y a quelques mois une dinde ébène/pourpre sage level 1 montable pour 400 000k (voila pour le rappel historiq... Lire la suite
26 janvier 2008 à 20:19 - Messages
le monsieur a oublié les dégats et l'élément des dégats...c'est un peu une arme à la base quoi x)... Lire la suite
8 janvier 2008 à 02:01 - Messages
*preche pour sa paroisse*Je précise au demeurant qu'un enu est pas de trop, le légendaire ayant pleins d'envoutements tous plus... Lire la suite
7 janvier 2008 à 16:06 - Discussion
Bonjour à vous Je viens d'acheter une puissante ceinture fulgurante, qui après modification, se retrouve jet parfait en ayant ga... Lire la suite
5 janvier 2008 à 18:46 - Messages
Je confirme ethan, test fais sur un sadi. La sacri a dérobé et le sadi a gentiment rien pu foutre du reste du combat à part ral... Lire la suite
18 décembre 2007 à 14:03 - Messages
Pourquoi cet avatar est infamement infame?Ben de une c'est pinta qui le dis. (non je ne fayote pas, je travaille juste mes rela... Lire la suite
OMG cette vidéo...Tu vois sam c'bien un loup garou. En imperméable, avec des talons, se battant comme dans tigre et dragon, pes... Lire la suite
Han si la musiqueuh elle déchire tout. *fan de J-Pop* d'ailleurs sur ce thème, night of fire de l'Hinoi Team déchire bien =3 C... Lire la suite
18 décembre 2007 à 13:56 - Messages
Il faut aussi préciser que la taille du cadal influe sur l'item obtenu (dans quelle mesure après c'pas mes wagnons) Et vi des é... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Matholwch n'a publié aucune critique de jeu.