Questions/Avis

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai commencé Dragonica il y a 3-4 jours, je suis acrobate niveau 25 sur Vegas

Je suppose que les quetes "rouges" sont les quetes principales du jeu ?

J'ai fini les missions d'Alvida et celle de Farell... mais la je ne sais meme pas ou je dois aller pour retrouver une quete "rouge"

Je trouve les villes beaucoup trop espacé, je ne sais meme pas quelle est la ville apres le port des quatres vent..

Ensuite quand je regarde les zones aux alentours du port Steven, je me rends compte que c'est des zones niveaux 32, autant dire que ce n'est pas abordable pour moi.
J'ai trouve en voyageant des missions pour niveau 32 dans un sanctuaire mais ayant pas le niveau je ne peux pas les faire.

Je dois donc enchainé les missions Alvida pour xp ? c'est un peu super chiant je trouve

Surtout que les quêtes, niveau expérience, je trouve que ca rapporte vraiment rien...
Alors. J'vais répondre à une partie de tes questions, dans la mesure de mes humbles connaissances.

Les quêtes rouges sont les quêtes héroïques ou de scénario. Ce sont elles qui font avancer l'histoire, donc en somme, oui, ce sont les plus importantes.

Concernant l'espacement des villes une bricoles est notée dans l'écran de chargement sur des transports de plateforme. J'en sais guère plus, à confirmer/infirmer.

Et à mon humble avis, les quêtes c'est juste une motivation pour farmer. La vraie source d'xp, c'est comme dans tous les jeux de gpotato : massacrer du mobs à la chaîne.

(Concernant le reste, il te faudra attendre un joueur disposant d'un plus haut level que le mien ^^")
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet suite à la modération. ]

Encore que c'est difficile de trouve des groupes pour les missions F1-2-3, parfois je dois attendre 30 minutes, un peu lourd...

AU début je faisais les missions tout seul, mais ca c'est corcé a la fin, j'ai du me résoudre a demander de l'aide
trouve toi des groupes sympa pour enchaîner les donjons, sa peut être plus sympa que de soloter en permanence Alvida et sa évite d'avoir a changer de groupe a chaque fois (on les reconnaît facilement, ils s'appellent farm fIV ou drop fIV ou chain fIV xp ^^).
Tu a de nouveau des quêtes héroïques et normales vers le niveau 27, elles sont d'ailleurs a faire dans les sanctuaires et t'emmènent a la prochaine ville, Libra.

D'ailleurs dans les villes, notamment au Port des Quatre Vents, je te conseille d'utiliser les plateformes de sauts un peu partout dans la ville pour te déplacer en utilisant la terrasse dans les airs comme relais, sa va un peu plus vite
Moi je joue seule, je trouve brouillon en groupe et comme c'est un jeu de bashing, c'est plutôt simple. Comme tous les jeux coréens, fallait pas s'attendre à autre chose !
Mais c'est drôlement sympa comme mmo. Je joue une guerrière, je pense que c'est la classe la plus simple. Puis ça défoule !

En ce qui concerne les quêtes je m'oriente sur les rouges, bien sur ! Les autres, je les prends et les finis sans m'occuper de l'endroit ou elle se trouve.
A force de farmer, je m'aperçois que j'ai fini mes quêtes jaunes. Ces plutôt simple.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les quêtes recommence au Level 27, mais ne sont pas longue, en effet il suffit de parler a 3 PNJ, et après faut attendre le Level 28 pour avoir des quête dans des zone de mission !


Bien que les quêtes ne rapporte que très peu d'expérience, je pense que c'est un bon moyen pour éviter le farm de mobs. Mais c'est assez chiant quand les quête sont mal traduite. Par exemple :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une quête de Level 36, le PNJ nous demande 5 côtelette de loup, comme si on allait chasser des loup a notre Level ! Réellement, il suffit d'attendre le Level 37 et faire une autre quête qui nous donne 5 Potiron de citrouille (pas sûr du nom)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés