Comment réussir un rang S en mission ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon... J'ai la flemme d'ouvrir un topic donc je poste ici.
Comment vite xp ? Quand je vois les gars sur JoL qui sont 20 après quelques petites heures je comprend pas. J'fais des donjon en groupe car ça a l'air de mieux xp mais bon c'est lent même niveau début 1X.
Et comment avoir de bon rang en mission (pas vu sur le tutorial du site.) J'ai tout le temps le droit à des C, B quand j'suis chanceux et les autres ont mieux.
Citation :
Publié par Durian
Bon... J'ai la flemme d'ouvrir un topic donc je poste ici.
Comment vite xp ? Quand je vois les gars sur JoL qui sont 20 après quelques petites heures je comprend pas. J'fais des donjon en groupe car ça a l'air de mieux xp mais bon c'est lent même niveau début 1X.
Et comment avoir de bon rang en mission (pas vu sur le tutorial du site.) J'ai tout le temps le droit à des C, B quand j'suis chanceux et les autres ont mieux.
+1 pour les spot
sinon pour avoir des A faut que tu face des combo, le moins de touche possible et dans un temps raisonnable... je m'en tire souvent avec des B mais les A c'est rare :s

archer lvl 15
Citation :
Publié par Barbe_tkt
archer lvl 15

Ouais normal pour un archer, pour un guerrier tu tape en zone mais les combos ont vite le temps de partir.
Perso, lvl 11, je m'en tire souvent avec des S, j'suis voleur. Apres lvl 15/20 pendant la beta avec mon guerrier, j'croi que je tournais B/A/S surtout A
Sinon, y a pas d'solution miracle, pour avoir tester dans la closed :
La 4eme instances en boucle, c'est pas mal...
__________________
Acroabte : Manson

http://uplofile.free.fr/rep5/43654538userbar-beta-assassin.png
- = | Sylar92 | = -
Citation :
Publié par Putride
Perso, lvl 11, je m'en tire souvent avec des S, j'suis voleur. Apres lvl 15/20 pendant la beta avec mon guerrier, j'croi que je tournais B/A/S surtout A
Tu faisais comment tu jouais à la Danse des lames et aux marteaux ?
Citation :
Publié par Durian
Bon... J'ai la flemme d'ouvrir un topic donc je poste ici.
La flemme c'est mal

Création d'une discussion sur le score des missions
Corriger moi si j'ai faux mais d'apres ce que j ai lu :
- Point de combo :
30 hit -> 1pt
60 hit -> 2pt
90 hit -> 3pt
120 hit -> 4 pt
150 hit -> 5 pt
Monter au dessus de 150 hit ne sert a rien.
- tu gagne des points pour chaque 10 critique
- Se faire toucher reduit tes points (diviser par 2 pour guerrier/voleur)
- Mourir reduit tes points.

Il me semble que le temps n'affecte pas du tout le score final.
Perso je fini quasi toujours en A avec mon mage. Le but est vraiment d'enchainer les attaques sans jamais se faire toucher
J'ai eu le rang S une seule fois, je sais même pas comment j'ai fait d'ailleurs vu comment je suis trop pas doué. Le deuxième donjon est hyper chaud, en plus de devoir se taper Végas il faut refighter le Vagabond, pas facile de survivre, je fais généralement du rang C sur celui-là...
Vagabond t'es pas obligé de le tuer ^^

Il m'arrive souvent de laisser des mobs de la dernière salle et je ne m'occupe que du gros, il ne m'a pas semblé perdre des points en ne tuant pas tout, car des fois je le fais, des fois non, et je n'ai pas remarquer de différence.
Citation :
Publié par Deaks
Il me semble le faire en groupe rapporte beaucoup plus de points
Pas tout a fait. Ta moins de chance de te faire toucher mais aussi moins d'opportuniter de faire des gros combo (apres ca depend le groupe peut etre)
sinon j ai edit mon post precedent , c'est 150 hit le max combo (apres ca donne plus de point , sur a 100% , je suis deja monter a 200+ )

Quand au miniboss qui accompagne le boss , c'est une bonne opportuniter de faire encore des points de combo si on s'est trop fait toucher ou si on veut avoir un tres gros score pour etre dans le leaderboard.
Comment tu peux augmenter tes combos sur ce mob alors qu'il se barre à l'autre bout de la map au bout du premier coups et le temps de le rattraper le combo est parti.
Citation :
Publié par Durian
Comment tu peux augmenter tes combos sur ce mob alors qu'il se barre à l'autre bout de la map au bout du premier coups et le temps de le rattraper le combo est parti.
(-> + ->) ou alors (-> + -> + c) et tu le rattrape
j'ai soloté les 4 missions proposer des le début
rang S,S,S,S, je commence a saturé j'arrete lvl 8 kasi rien drop pour ma classe j'ai stopé à 80 % de drop sur le total, franchement c'est un jeu trés moyen lag omni présent en mission a 4 :'(
si quelqu'un peut m'aider pour sa se serait super sympa,

je suis en trin de faire une quête journalière, j'ai arrêter a l'instant tellement sa ma saouler, je dois obtenir un rang A dans la Mission 2 de la crete du fourbe, j'ai fait la mission 5-6 fois, rang c, car je tape trop fort... je change je prend un moins bon arc rang S... je me dit je vais faire moins de combo, rang B encore, suivit d'un rang B et encore un rang B !

mais qu'est-ce que c'es dure de ce faire un Rang A !
je reseye demain, il aurait pus valider la quête si tu fait un meilleur rang, car la pff..
Talking
Moi je joue avec un voleur, j'ai presque tout le temps un rang S car le voleur est très efficace pour les combos, bien sûr il faut aussi ne pas se faire beaucoup toucher et aussi ne pas mourrir...

++
__________________
- = | Sylar92 | = -

http://syvac.be/appartement/images/userbar-beta-assassin.png
Perso, pour xp : F4 !
Toutes les instances en F4 rapportent énormément d'xp
Ensuite pour les rangs, regarde si l'instance est de ton niveau ou pas
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Citation :
Publié par Durian
Comment tu peux augmenter tes combos sur ce mob alors qu'il se barre à l'autre bout de la map au bout du premier coups et le temps de le rattraper le combo est parti.
Il a toujours une position qui va dire quel attack il fait. Donc apres , c'est a toi de bien te placer en fonction

Citation :
Publié par Durian
Quelqu'un aurait le courage de faire la vidéo d'un coop' pour voir la technique pour faire des combos sans être touchés ?
Sans etre toucher, y a pas vraiment de truc , shoot/recule -> passe a travers etc.. Le tout est de bien timer par rapport aux attaques monstres.
Pour faire des gros combo, il faut attaquer en essayant de se raprocher du prochain pack
pour ce que j'ai écrit avant, oublier j'ai réaliser plusieurs fois un rang A et la quête ne c'est pas valider, j'ai écrit sur le forum off dans bug.

sinon je commence a comprendre comment bien faire des rang S,A,B,C,D a tout les coups, faut que je regarde si sa fonctionne bien...
Pour éviter d'être touché il y a plusieurs solutions.

-Le saut ou a fuite avant l'attaque, pas trop longue sinon tu casses ton combo. En général tu vois quand les monstres vont frapper, il y a toujours facilement une à deux secondes avant que l'attaque parte.

-Envoyer en l'air. C'est ce qui marche le mieux. Pour continuer le combo tu tappes en l'air et au sol.(tapper au sol c'est bas et x en étant sur le monstre)


Il y a un truc qui m'agace personnelement, c'est la charge de l'archer. Pour continuer mes combos je fais un double sprint puis je suis à portée pour toucher le groupe suivant, mais parfois ça lance ce bete coup de corps à corps et mon combo est brisé

Le B est le plus fréquent, enfin faut dire que je fais les f4 à deux avec mon frère, peut être qu'à 4 on ferait mieux.
Il faut surtout bien choisir les techniques que l'on utilise. En tant que guerrier, lorsque je jouais solo ( durant les bêtas privés ), je me faisais très rarement touché, que ce soit au corps à corps ou à distance.

Il faut vraiment trouver les distances de tir des monstres, et aussi ceux qui sont potentiellement dangereux pour sa classe.

La technique de jeu différe véritablement entre les classes. Par exemple, je ne pourrais pas jouer archer , ses compétences sont à l'inverse de mon style de jeu bourrin et fonce dans le tas
Citation :
Publié par Athanor59
pour ce que j'ai écrit avant, oublier j'ai réaliser plusieurs fois un rang A et la quête ne c'est pas valider, j'ai écrit sur le forum off dans bug.
Tu dois pas faire la bonne mission (ca m'est arriver pour une autre quete). Ca valide meme si tu obtient un meilleur score que demander.
j'arrive plus facilement a faire du S-A avec un guerrier que avec un archer ;o
j'enchaîne les S la au niveau 8 alors que niveau 19 le mieux que je puisse faire c'est du B ;s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés