Comment réussir un rang S en mission ?

Répondre
Partager Rechercher
salut pour avoir un rang S, vas-y a 4
les points de combo fait par chacun est comptabilisé pour tout le monde au final
sur alvida on fais facilement 60-80point a la fin donc en gros on a toujours un S

après avoir un S en étant tout seul c'est une autre histoire, j'en ai eu quelque un mais c'est plutot hard et au final ça va bien plus vite a 4 pour une xp identique et un rang S à coup sûr
Citation :
Publié par Barbe_tkt
archer c'est un peut galère avant le 2d job, mais si tu fait éclaireur tu a un skill AoE qui est juste pluie de flèche couplé a un saignement voila c'est juste chaud quoi
Ok je viens d'avoir pluie de fleche et c'est monstrueux... J'ai fait combo 100 et 150 à suivre en coop Ce qui m'a vallu un joli S
Citation :
Publié par Durian
Ok je viens d'avoir pluie de fleche et c'est monstrueux... J'ai fait combo 100 et 150 à suivre en coop Ce qui m'a vallu un joli S
Pluie de flèche + Saignement qui dot plutôt pas mal en plus d'un bon aoe dd... de quoi faire du S jusqu'à la fin de sa vie
Tu peux m'expliquer l'utilisé de Saignement ? A part jeter un bouquin qui fait pas très mal c'est bof... A moins que les dommages sur le temps face +1 à chaque fois.
les saignement inflige des dégat au fil du temps mais je trouve ces dégat vachement faible, par exemple mon marteau de feu tape a plus de 1300 et met un dot qui tape a 13...
Citation :
Publié par Durian
Tu peux m'expliquer l'utilisé de Saignement ? A part jeter un bouquin qui fait pas très mal c'est bof... A moins que les dommages sur le temps face +1 à chaque fois.
je tape régulièrement a 1000 avec saignement 1 et la j'ai pris le 2 mais j'ai pas bien vu mes dégât... le dot, 15/30 pdv par seconde en aoe c'est fort utile contre des mob imun au cc... de toute façon je devait le débloquer pour le skill qui paralyse les mob dans un filet (j'ai pas encore testé mais il a l'aire sympa)
Citation :
Publié par Durian
Ouais normal pour un archer, pour un guerrier tu tape en zone mais les combos ont vite le temps de partir.
Pas du tout d'accord .

Avec mon guerrier je me tape quasiment que des S , le temps et les mort sont vraiment pas les pire critère , essaye de faire genre 3 fois des +150 combo et tu verras que la note S est vraiment simple a faire , guerrier c'est pas mal pour comboter , moi je plains les mage a ce niveau là .

Sinon le S ne change pas tout , le jeu reste assez répétitif et je sais que c'est un reroll pour toi , donc c'est bien chiant mais la clé de la réussite reste le farm .

Et puis un petit conseil , les marteaux c'est le mal , go utiliser notre belle tornade et fais beaucoup de cac ( x ) .
De puis que j'ai la pluie de flèche avec mon éclaireur je ne fait QUE du S , skill qui fait 8 attaques sur 3 ennemis (donc 24) avec un CD de 2 secondes...ça va vite.
Par exemple ce soir j'ai réussi un score de 65 points combo pour 12 touchés
Jouant voleur et archer en solo j'ai remarqué qu'il faut que l'archer ait plus de combo que le nombre de fois qu'il se fasse toucher pour avoir un rang plus élevé tandis que le voleur c'est beaucoup moins. J'en déduis que les mage/archer doivent avoir beaucoup plus de combo que d'être toucher par rapport aux guerrier/voleur pour avoir un rang S.
Pour un gladiateur, tu va me dire comment faire un S en solo avec ce skill ? :

[Lancement combo aérien]+3 coup en l'air+[écrasement]+3 coup en l'air+[relancer]+[tornade] zone pré-boss

Le seul moment ou j'arrive a faire du 100 combo (surhumain) contre alvida c'est en enchainant les bruce lee sur le boss

et encore je met mon buff nounours, pari et rapidité

du coup je fait un C le plus souvent...

sinon mon skill pour boss c'est :

[bruce lee charge]+[bruce lee coup de pied]+je me met derriere le boss+[vengeance de la terre](nerf critique à 3500 lvl 27 :P)+je me met devant le boss+[écrasement]+[marteau d'acier]+[bruce lee charge]+etc...

Quand je sais qu'un pote acrobate du même lvl se solote alvida f4 toujours en S...
"je fait 1000 par coup" Oo

Citation :
Publié par darelem
Jouant voleur et archer en solo j'ai remarqué qu'il faut que l'archer ait plus de combo que le nombre de fois qu'il se fasse toucher pour avoir un rang plus élevé tandis que le voleur c'est beaucoup moins. J'en déduis que les mage/archer doivent avoir beaucoup plus de combo que d'être toucher par rapport aux guerrier/voleur pour avoir un rang S.
Yep il me semble avoir lu que les voleur/guerrier ne perdent un point au score que pour deux "touchés" alors que nous archer/mage, nous payons un rapporte de 1pt de moins pour un "touché", logique de par la proximité induite par les classes cac et le plus gros risque de baffe.

Ah, et les critiques comptent pour quelques points aussi (mais pas énormément), par contre les critiques et combos sur les salles du boss ne comptent pas, par contre du coup le rapport de touché/point perdu est multiplié par deux dans ces salles (soit 4 pour les cac et 2 les distances)

Si je me rappelle bien on commence une mission avec 75 ou 80 points, ce qui fait qu'avec un combo 150, un 60 et quelques critiques on atteint les 100 si on n'a pas été touché, loin d'être sorcier tout de même.
zell31, en alternant les bruce lee sur les packs de monstres, c'est très facile d'atteindre le rang S en solo. Avec les bruce lee lvl3 c'est encore plus facile parceque ca tape les monstres à terre.
Evite donc les gros skills qui font trop de degats et les skill qui peuvent rater et casser tes combos. Regardes tes points de combos et arrete toi après 30, 60, 90, 120, 150 et achève le reste.
Apres pour les boss, les combos ne sont plus comptés tu peux balancer la sauce.

Le truc c'est un peu long, 15mn pour alvida F4.
Oui j'avoue que je ne me servais des Bruce lee que pour des situations difficiles, mais avec quelles skills je peut les enchainer ?

Sachant que les bruce lee n'envoie pas en l'air je ré-utilise les marteaux ?

Mes skill air ne me sont donc plus utile ni en boss (car le boss résiste à tout) ni en pack mob (pour combo)?

Çava me faire bizarre de massacrer mes skills xD

Edit: J'ai pensé a un skill plus mixte (air/terre) :

[bruce lee charge](pour les faire tomber dés que j'arrive)+[écrasement](pour les envoyer en l'air)+[tempête de lame](pour faire du combo et du dps)+[marteaux d'acier](pour les relever/assomer et pour dps)+[bruce lee coup de pied](pour les finir et éventuellement les ré-envoyer en l'air pour recommencer mon combo)
Je sais pas si sa a été précisé, quand tu atteins 120 combo [coup] tu gagne 10 combo en bas a gauche, par exemple tu est a 0, tu fais 120 tu aura 10.

Et le rang S est possible a toute les classes même dans les premier donjon.
En gros tu enchaînes un bruce lee ... avec l'autre bruce lee. Tu attends 2 ou 3 seconde entre chaque pour que l'autre recharge, ça laisse en plus le temps aux mobs de se relever du bruce lee d'avant si tu as pas rang3.
Le marteau qui stun si tu l'as peut avoir son utilité, j'ai jamais testé.
Je connais pas d'autre méthode en gladiateur pour faire des rang S.
la pluie de fleche du mage c'est blizzard.

j'en ai chié comme pas possible pour faire mieux que rang B avant le lvl 27, et depuis ce sort je fais des 300 combos sans faire gaffe et je tombe au rang A que quand je suis bourré.

faut dire aussi qu'embleme de feu, superbe sort qui enchaine les combos, fait bug le decompte et le retombe quasiment systematiquement a 0 en plein milieu du sort ... ça aide pas.

le mage doit choisir entre maximum degat et maximum combo parce qu'un de ses sorts bug, c'est un peu chiant.

bref, avant je faisait gaffe a pas me faire toucher pour reussir a avoir quelques combos et 0 touché, et je faisait parfois des rangs A, souvent b.

maintenant je bourrine, je ressort avec 30 touchés, je m'en fout, a 80 combos j'ai rang S systematique ..

je trouve que ça valorise pas trop l'aspect technique et l'attention du joueur, faut juste s'arranger pour sauter sur le groupe suivant assez vite, c'est un peu enfantin.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
la pluie de fleche du mage c'est blizzard.

j'en ai chié comme pas possible pour faire mieux que rang B avant le lvl 27, et depuis ce sort je fais des 300 combos sans faire gaffe et je tombe au rang A que quand je suis bourré.

faut dire aussi qu'embleme de feu, superbe sort qui enchaine les combos, fait bug le decompte et le retombe quasiment systematiquement a 0 en plein milieu du sort ... ça aide pas.

le mage doit choisir entre maximum degat et maximum combo parce qu'un de ses sorts bug, c'est un peu chiant.

bref, avant je faisait gaffe a pas me faire toucher pour reussir a avoir quelques combos et 0 touché, et je faisait parfois des rangs A, souvent b.

maintenant je bourrine, je ressort avec 30 touchés, je m'en fout, a 80 combos j'ai rang S systematique ..

je trouve que ça valorise pas trop l'aspect technique et l'attention du joueur, faut juste s'arranger pour sauter sur le groupe suivant assez vite, c'est un peu enfantin
.
Voilà c'est exactement ça .
Vu que ça a pas été dit.

Rang S (sans mort) : écart entre les combos et le nombre de toucher de 18 min. (trouvé de façon empirique).

Néanmoins pour les classes avec peu de combos, il semblerait que les combos des autres jouent : j'ai fait AUCUN combo sur la F4 de Kunka par exemple et fin du boss, rank S avec 63 combos et 5 touchers.

Par contre j'avais 3 mages avec moi, ce qui explique ma supposition de tantôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés