Comment réussir un rang S en mission ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Et quelle est la différence entre un S et un A? Sur les F1-F2-F3 ça me parait impossible de faire un S en revanche sur les F4 ça me parait impossible de ne pas en faire.
Citation :
Publié par Evranick
Et quelle est la différence entre un S et un A? Sur les F1-F2-F3 ça me parait impossible de faire un S en revanche sur les F4 ça me parait impossible de ne pas en faire.
Pourquoi les F4 en particulier ? Les mobs sont plus méchants et touche plus façilement
C et inférieur = 1 loot.
B = 2 loots.
A = 3 loots.
S = 4 loots.


Bon bah je rajoute mon ptit commentaire. Perso à la premiere instance et deuxieme je me les solotais tranquil avec mon archer. Et j'enchainais les S. (plein de combo et esquive des coups.)
Maintenant je suis arrivé à sanka. J'ai énormement de mal à la mission 3. Et j'arrive pas la mission 4, meme en groupe! Y'a beaucoup beaucoup trop de dps à distance.
Donc je fais plus que du C ou B. J'ai fais aucune quete, j'ai plus de sous. J'ai plus de stuff. Plus de potion.


bref on remarque qu'au premiers niveaux c'est très simple et que ça se complique avec le temps xD. Surtout en solo. Je me rapelle avoir enchainer les S aux F4 à sanka pendant la beta privé. Mais je ne sais plus par quel prodige. Je crois qu'il faut beaucoup assomer.
Pour ce que j'ai tester, l'archer est la classe la plus appropriée à avoir un bon rang lors des missions. Sachant que c'est une classe à distance, elle se fait touchée moins souvent et peux quand même facilement enchaîner les combos. Après je n'ai pas tester le magicien et donc ne sait sais pas ce que vaut cette classe lors des missions.
Et moi qui n'arrive même pas à avoir un Rank S à Vegas .
au job 2 c'est beaucoup plus simple, j'enchaîne 150 combo en 30~40 sec
Thread Big Emotion Vu que je ne trouve plus personne pour faire les premiers F (Même sur channel 1) obligé d'y aller avec mon ranger solo et j'ai enfin fait une missions rang S sur F3.
pourquoi les combo sont pas comptabilisé dans la salle du boss ?
moi j'ai toujours rang b a vegas x)
j'arrive pas a faire mieux j'ai un warior lvl 10 je fai la deuxieme mission mais pourten jessaye de combo si apperemen c'est le nombre de combo quil faut faire eh bien quan je serai *gladiateur jvai pleurer,
gladia =tape fort dun coup mais tape lentemen T_T
Citation :
Publié par Thotor
En groupe , si je me trompe pas , c'est le total des points de combo de tout les membres du groupe contre le nombre que vous vous etes fait toucher.
Mmhh pourquoi tous les membres du groupe ont pas le même rank so?
En tout cas... Le A est possible à F4 du Canyon de l'oublie ?
Car je suis mort je sais pas combien de fois là bas et toujours un rang D ou C quand j'était chanceux.
Car lors de chargement de map les mobs aggro direct voir OS et 1PO à chaque fois c'est cher...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dragoechec.JPG
Taille : 815x419
Poids : 54,0 Ko
ID : 76655  
Citation :
Publié par Durian
En tout cas... Le A est possible à F4 du Canyon de l'oublie ?
Car je suis mort je sais pas combien de fois là bas et toujours un rang D ou C quand j'était chanceux.
Car lors de chargement de map les mobs aggro direct voir OS et 1PO à chaque fois c'est cher...
trop de mort LOL.
fait environ 20 touche pour 45 combo tu aura un rang S


edit
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dragonica09061419341500.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 106,6 Ko
ID : 76660  
Citation :
Publié par Evranick
Mmhh pourquoi tous les membres du groupe ont pas le même rank so?
Justement , c'est le nombre de fois que tu te fait toucher qui fait la difference en groupe. C'est la seule composante qui n'est pas partager.

@Durian : T'es pas senser mourir deja
Sinon toucher 100 fois en groupe ? rofl. Sur la F4 Hunka, je dois tourner en groupe dans les 20 toucher (souvent due au lag)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dragonica09061417473819.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 99,4 Ko
ID : 76656  
Bon ok j'ai rien dit. Je viens de faire ce F4 en S avec 93 combo à la fin et réussi à faire un combo +103 (surhumain)... Mes screens ont foirés quand j'ai copié un lien la haine...
Citation :
Publié par Durian
Bon ok j'ai rien dit. Je viens de faire ce F4 en S avec 93 combo à la fin et réussi à faire un combo +103 (surhumain)... Mes screens ont foirés quand j'ai copié un lien la haine...
archer c'est un peut galère avant le 2d job, mais si tu fait éclaireur tu a un skill AoE qui est juste pluie de flèche couplé a un saignement voila c'est juste chaud quoi
je suis arbalétrier, et sur certaine mission artys je crois, quand tu ne peut pas faire envoler les chevalier en armure, et ben t'en chis pas mal...
depuis que la gatlinga etait nerf en CD sur certaine instance je suis utile toute les 15 secondes...abuser quand je voie d'autre classe ^^

j'espère bien avoir de bon skill qui me rattrape cette différence au prochain job, car la sa me fait un peut peur pour le pve...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés