Yurik

Dernières publications

RSS
3 août 2009 à 21:17 - Messages
Normalement il te demande 3 eau, essaye d'en droper sur les monstres ;).... Lire la suite
3 août 2009 à 15:11 - Messages
Tu peux désactiver le masque de Clown en allant dans les Options/Divers et tu coche "Voir les casques" ;).... Lire la suite
3 août 2009 à 09:46 - Messages
Tu peux acheter des recettes de jus de pomme chez la marchande et pour en faire il te faut 1 pomme et 1 eau ;).... Lire la suite
2 août 2009 à 14:40 - Messages
Merci pour toutes vos réponses. Je n'ai malheureusement pas pu vous répondre avant car j'étais en voyage :).Pour ce qui est de ... Lire la suite
15 juillet 2009 à 12:22 - Messages
14 juillet 2009 à 18:30 - Messages
Je crois que la 2eme partie de cette quête est en fait d'explorer le canyon de l'oubli. Ballade toi dedans et tu va débloquer l... Lire la suite
10 juillet 2009 à 11:53 - Messages
T'es un peu hors sujet. Deaks parlait du module de vente/achat du site et non de celui dans le jeu. Et le marché actuel je le t... Lire la suite
8 juillet 2009 à 12:18 - Messages
Un conseil pour les Gladiateurs qui veulent faire des combos. Reprenez une épée de Guerrier et vous allez retrouvez les gros co... Lire la suite
5 juillet 2009 à 22:02 - Messages
Je remonte mon sujet pour vous demandez s'il n'y avait pas un moyen de jouer à Dragonica avec une version de direct X inférieur... Lire la suite
4 juillet 2009 à 16:23 - Messages
Si quelques personnes ont le courages de remplir la section dédiée aux skins d'armures, voilà le lien: http://dragonica.iahgame... Lire la suite
Je le trouve quand bien moins complet que iah, car on ne trouve pas toutes les armures. Le petit plus vient des screens avec le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yurik n'a publié aucune critique de jeu.