[Unique] De l'aide pour vos quêtes ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un problème avec une quête journalière : défi ultime (donnée par le responsable des guildes). Je la valide, je me dirige joyeusement vers le canyon de l'oubli effectuer mes 200 combos et dès que j'arrive sur place il est mis que la quête est échouée. ç_ç wtf?
J'ai réessayé plusieurs fois (en l'abandonnant et la réactivant) mais c'est toujours la même chose. Et j'ai pas dépassé le lvl maximum, enfin je pense, chuis seulement lvl 21. oO
(Et en passant c'est où qu'on drop les orties et les feuilles jaunes plz?)

Edit : je viens de me rendre compte que les quêtes du chasseur échouent aussi alors que je les valide à peine =/...
même si échoué tente la quand même. J'ai eut le coup (page juste avant du poste) mais ca me l'a valider.

A savoir que j'ai commencer comme toi les quêtes journalières de guilde au lvl 20/21 et la seconde demande de réaliser une note de A en F2.
Hors j'avais deja changer de classe (pour gladiateur) et impossible d'avoir mieux qu'un B. Je tue les bestiolles trop vite, je fais pas asser de combo. Même en ne me faisant touché qu'une fois ou en le faisant en 3 min pas moyen d'avoir mieux que B.

Maintenant je suis level 24 et j'ai abandonné, j'y arriverai jamais.

(Celle du chasseur sont plus facile puisque ca demande de rapporter X objets, même si pour ca faut faire les missions en boucle)
Un conseil pour les Gladiateurs qui veulent faire des combos. Reprenez une épée de Guerrier et vous allez retrouvez les gros combos que vous faisiez auparavant. Prenez de préférence l'épée lvl 1.
Bonjour, j'ai un problème avec la quête héroïque dans laquelle on me demande de tuer Sanka Hache Géante et de ramener ses Gemson( pas sûr de l'hortographe) mais j'ai beau le tuer encore et encore la quuête ne se valide pas et je n'ai que mes 2 gemsons.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Ta quête, est-ce qu'il faut récupérer une seule gemshorm ou plusieurs ? Si c'est une seule alors c'est sanka F1.
Si c'est plusieurs regarde par rapport a seule déjà prise, tu passe ton curseur sur la quête a gauche de l'écran (par défaut) et tu regarde celui qui est griser, le 1 c'est F2 sanka, 2 c'est le F3 et 3 c'est le F4 sinon fait tous les sanka F2 a 4 si tu trouve pas :s

Si tu peux faire le F5 alors c'est le F5 a faire.
Citation :
Publié par Deaks
Dans la zone à coté : Mine lvl 37
C'est bizarre puisqu'ils disent qu'il se trouve dans la caverne des dangers...

Erreur de traduction peut-etre, je sais pas
Citation :
Publié par M.a.X
C'est bizarre puisqu'ils disent qu'il se trouve dans la caverne des dangers...

Erreur de traduction peut-etre, je sais pas
Certaines zones vont ensemble par exemple :
-> toutes les zones de Windia
-> Fourbe - hurlevent - canyon - lamentation - ecume
-> Source - Caverne Danger - Mine

Par l'appellation Caverne dangeureuse, ils parlent de cet ensemble de zone. C'est parfois embetant, car on ne peut pas différencier la fois où ils parlent de la zone même et celle où ils parlent de l'ensemble
bonjour voila je suis un petit voleur de niveau 14 et je cherche quelqu'un qui puisse m'aider
merci de me repondre vite aurevoir

PS:repondez moi par mp merci
Citation :
Publié par eldi91
bonjour voila je suis un petit voleur de niveau 14 et je cherche quelqu'un qui puisse m'aider
merci de me repondre vite aurevoir

PS:repondez moi par mp merci
Si tu as déjà besoin d'aide au niveau 14 ... qu'est ce que ca va être pour les niveaux.

Je te conseille deux choses :
-> Soit tu testes une autre classe qui te conviendrait le mien
-> Soit stopper le jeu, tu n'arriveras jamais à monter en niveau

Bon courage
Bonjour,
A la quete du cartographe,il demande d'explorer la crete du fourbe.Je l'ai fait ,j'ai aussi fait la partie en mission ;mais je voit pas ou explorer la 2eme fois la crete du fourbe (en esperant etre clair ^^)
Je crois que la 2eme partie de cette quête est en fait d'explorer le canyon de l'oubli. Ballade toi dedans et tu va débloquer le dernier objectif de la quête .
Quete heroique pour moi ^^ , Je suis bloquer a celle ou il faut trouver d'ou vien l'odeur et il faut se balader port de nautilus et cote de balaines.
Mais je trouve pas ou il faut aller en fait

Bon jeu
Heu je croi qu'il faut juste resté a coté le perso soufflera pas dedans.


Sinon j'ai un petit soucis, je cherche des dudu aux poings désespérément, à croire qu'ils sont resté planqué sous terre.



Edit : En faite c'était tout simplement les dudu combattant, j'aurai du mieux regarder l'image >>
euh un peu de mal
Bonjour a tous j'ai rien trouvé la dessus alors je me lance^^

j'aime bien réaliser toutes les quêtes dans un jeu et la j'ai du mal a trouver des deracineurs m'en faut 10 j'en ai eu que 2 pour l'instant

je sais que c'est pas bien dur et tout mais je me demandais s' il ni aurait pas un spot exprès

sur l'intitulé ils parlent de jardins des citrouilles vides et de terres des moulins (se sont des maps de la première instance "Vagabond") mais je les ai faites plein de fois et pas de deracineurs alors si vous pouviez m'aider afin que je récupère un slot libre pour d'autres quêtes SVP ^^


EDIT : tant que j'y suis j'ai remarqué que dans mon livre a la rubrique quête il me manquait la quête numero 2, est ce normal?
drago_10.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés