svp je suis fauché

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,je ne vous demande pas de me passer des po loin de la je vous demande juste une technique pur avoir des po (tuer certains mobs,aller dans une certaine zone) merci d'avance .
PS:je suis niveau 21 et je suis gladiateur
Bonjour,

- Comment faire des Po's ?!

Tu as les zones cachées, tu peux aller drop et xp là bas, c'est un moyen de faire des pierres d'âmes, des sous mais aussi le l'XP mais aussi du stuff.

Sinon, tu peux aussi faire des instances (Zones missions) et tenter de sortir avec un morceau de set et le revendre.

Enfin, les solutions restent multiples, à toi de voir ce que tu préfères ^^

Cordialement, Shaa !
Pour ma part j'ai une technique bête et méchante. Vendre systématiquement tous les objets scellés ayant des bonus concordants (genre agi pour un item voleur, ou force pour un guerrier) à des prix battant toute concurrence. Des prix extravagants ne font pas partir les objets et il vaut mieux perdre un peu sur le coup pour arriver à tout vendre à terme.

Ensuite, pour le reste c'est pnj, et quand le prix à la revente au pnj des items ne dépassent pas les 2 chiffres, éclatage pour faire des âmes.

Ensuite sinon c'est du farming bête et méchant, sachant que somme toute, farmer hors instance est assez rentable. N'oublie pas aussi de vendre les divers que tu lootes et dont tu ne te sers plus.

Sinon, et c'est indéniable, le plus rentable reste effectivement les zones cachées. Tu vides ton inventaire au préalable et repars de cette zone que quand tu peux plus prendre un seul item. Au passage tu te feras des pierres d'âmes maléfiques =°
Sinon a ton niveau tu peut farmer me farrel, c'est sympa. Remtable en argent, peut etre pas en xp alors je te propose la zone de mission 4 de l'Hookah ou de Kunka, la tu loot des bon items ( assez variables ) et tu xp assez bien aussi. Les items loot tu les mets au pnj et t'est tranquil

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par vegeto5
2 secondes je suis pas un peux trop faible pour farmer farrel.
si tu sais sauté et enchaîné les coups sans resté immobile plus de 2 sec, non.
moi je suis niveau 32 et j'ai 60 pieces d'or...
et encore j'achete mes sets d'armure sur le marché donc bon...

Pour faire de l'argent je vais dans la zone caché Nautilus et je fais dropper des armures/armes
mais quand tu dis zone cachée c'est celle avec le parcho ou la zone du chaos

Citation :
Publié par vegeto5
mais quand tu dis zone cachée c'est celle avec le parcho ou la zone du chaos
parce qu'en fait je sais pas ou on a les parchemin

Modéré par Deaks : merci d'utiliser le bouton modifier
Les parchemins des zones caché tu les obtiens dans les F4 des zones mission les parcho des zones chaos tu les échange contre des pierres maléfiques a elga jr ( le point de passage avec la tete de dragon).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés