[Spoiler] Kralamour géant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duvelke
Ou pas? juste pour enis et les quelques CaC qui soignent?^^

Un dofus est utile a tous, pas juste a une classe

n'imp' un dofus +creature invocable va être implanté cela d'apres certain indices laché sur hyrk pardon irc .
mais aussi l'inclinaison que prend mon intuition quand je vois le skin de certains dofus.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Eh bien ( mais ça ne concerne que moi), je crois avoir vu que Lichen déclarait qu'ils préparaient une quête ultime pour l'obtention d'un dofus, qui serait même mieux que d'ajouter trois lignes de programmes et que ce soit un monstre qui le drop à très faible temps.
Donc je me suis dit que ça pourrait être ça, qui sait ...

( pour le qui a dit quête mythique, là on fait des hypothèses donc bon je propose)
0_o
ralala...Le "Kralamoure geant" sa fait depuis que je suis sur dofus que on parle de cette legende,je me souvien meme d'un livre c'etais euuh "la mort du dragon" enfin je c'est pu trop et sa parler du kralamour geant entouca je c'est que ce monstre est la depuis pa mal d'anné et que je recherche depuis pa mal de temp comment l'ateindre et le battre,mes quand j'ais vu otomai j'etais persuadé que c'etais le kralamour geant...

Mon vielle Amie kralamoure sa fait trop de temp que tu me Hante l'esprit.Le moment est venue de te Battre et de voler ton dofus en meme temp

eh bien je pense qu'il faudrait déjà tout résumez (en tout cas faut pas compter sur moi je suis complètement paumé) parce qu'entres les dalles, les donjons, les monstres légendaires, les quètes, les dieux et tout le bazar j'y pige plus rien

sinon je pense qu'il faudrait faire une autre partie sur JOL qui ne serait là QUE pour les grands mystères et la façon de les résoudre (ou pas)

hum bon....ce soir je vais refaire le tour de TOUT le monde des douzes et je vais parler a TOUT les PNJ (vive les soirées de no life) pour en savoir plus, je vous tiendrais informer
Sa avait l'air sympathique, dommage que sa fasse comme les calanques d'astrub/l'ile d'otomai: on sait deja a quoi s'attendre pour la prochaine MaJ...

Mais ca a l'air cool.

a wi aussi:
1) Beau PaF
2) Joli Spoil
3) Kevin, il est gentil, faites lui un bisou
Citation :
Publié par Roetil
Hem... Et sinon, tous les serveurs sont identiques au niveau du contenu (pas des joueurs), donc ce monstre est bel et bien sur tous les serveurs.
Mise a part Jiva
Citation :
Publié par Tofux
euuh...Quelquin pourai m'eclairer,Pourquoi on a pa le droit de tuer le kralamoure geant ? INH POURQUOI ?
Parce que t'as pas lu le topic.

Parce qu'il est rempli de bugs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le boss le plus puissant du jeux en résumé ^^ et il es bugué donc sur aucun serveur pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés