Les mystères de feudala....(spoil?)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Voila je vais rentrer dans le vif du sujet parce que j'ai rien d'autre a dire .

Donc, je me baladais tranquillement à pandala feu quand je remarque que on peux rentrer dans une maison de chaque map (ce qu'on pouvait pas faire avant la maj).

bref je visitai toutes le maisons de toutes les maps et ca me donna a peu près sur toutes ces map ceci : http://img407.imageshack.us/my.php?image=bizard3gr5.png
Alors pour ceux que le lien marche pas, dans chaque maisons il y a une dalle avec la tête d'un panda dessus.

Je voudrais savoir à quoi servent ces dalles et est-ce que elles ont un lien avec les mystères des map de feudala (comme celles en 28/-52 et 26/-47)? Ou est-ce alors la clé pour trouver le fameux dofus de pandala?
Svp répondez-moi parce-que là je sais pas et merci d'avance.
Ba je sais pas peut-être que des gens ont déjà essayé ou veulent essayer si ils on pas encore fait ca.....

Edit pour Yuyu : c'est vrai ca serais marant mais pas pour ceux qui sont devant le portail xD pauvre lichen
Ou alors un simple tapis ou une décoration?

Non je pense pas que ça permette de découvrir un Dofus. Les devs avaient parlé (je crois) qu'un boss d'Otomaï (le Kimbo sûrement) garderait un de ces oeufs. Donc ,en une maj, deux dofus implantés! Faut pas rêver.
Mais sinon, tu parle de dalles. Mais comment veux tu qu'on en sache plus que toua ? Personne n'a essayer je pense. C'est un mystère à résoudre ...
Je viens de voir un autre post semblable : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=832480

apparemment il y a d'autre dalles dans tout les pandala....(ca ressemble beaucoup a l'énigme de mélange de classe a otomai....)
alors ca ferais 2dofus implantés dont 1 à otomai et 1 autre a pandala....
(aha c'est peut-être la garde-robe de lichen et d'autre modos)
J ai moi meme essayé mais cela n a rien fait.

Du moins on a essayé alors peut etre on a mal fait (j ai aps fait un plan pour savoir ou etaient les dalles on a peut etre oublié une) ou alors on n a pas pu voir ce que cela ouvrait.
Citation :
Publié par orageon
J ai moi meme essayé mais cela n a rien fait.

Du moins on a essayé alors peut etre on a mal fait (j ai aps fait un plan pour savoir ou etaient les dalles on a peut etre oublié une) ou alors on n a pas pu voir ce que cela ouvrait.
Vous étiez combien au juste? parce que si il y a une dalle a chaque map des pandala ca fait *sort une calculette en carton*.... beaucoup de monde xD.
Citation :
Publié par Sadoure
Excelent Yuyu. [<3]
Mais sinon, tu parle de dalles. Mais comment veux tu qu'on en sache plus que toua ? Personne n'a essayer je pense. C'est un mystère à résoudre ...
C'est justement pour ça qu'il post ici, donc arrêtes tes posts inutiles !
Yuyu, "This is nimporte quoi" c'est de ton post que tu parles ?

Il y a combien de maisons dans feudala ?
Parce que dans ce cas là tu contactes des personnes dans ta guilde (si tu en a une)
Tu trouveras peut-être/sûrement du monde sur le forum, j'aurais bien voulu tester mais je ne suis plus de ce monde
Citation :
Publié par -TonY-
C'est justement pour ça qu'il post ici, donc arrêtes tes posts inutiles !
Yuyu, "This is nimporte quoi" c'est de ton post que tu parles ?

Il y a combien de maisons dans feudala ?
Parce que dans ce cas là tu contactes des personnes dans ta guilde (si tu en a une)
Tu trouveras peut-être/sûrement du monde sur le forum, j'aurais bien voulu tester mais je ne suis plus de ce monde
Dsl je n'ai pas compté le nombre de maison a feudala, je n'ai plus de guilde , et mes amis IG sont pas souvent co....
bon ba je vais aller compter les maisons a feudala alors a moins que quelqu'un l'ai déjà fait?
Edit : en fait je vais voir les maisons de tout les pandala
Voila j'ai visité les pandala et voici mes résultats (si vous êtes pas d'accord j'irais re-vérifier) :
=>Feudala : 10 salles donc 10 dalles
=>Aerdala : 9 salles donc 9 dalles
=>Akwadala : 11 salles donc 11 dalles
=>Terredala : j'y suis pas encore aller, c'est pas de mon alignement

Donc un total de 30 dalles (+terredala = ? )
Hm coucou.
Bon. J'emets une hypothèse. Si des gens sont interessés à la réaliser IG, je pourrai venir si ça se déroule sur Sumens.

J'sais pas si vous avez bien explorer l'île d'Otomaï mais si on se fit à la conversation de certains pnj (Le gardien de la mort, le chevalier noir et rose), on reconnaît en quelque sorte une allusion à Monty Python. Personnellement, j'ai pas vu ce film mais mon mari ig m'en a fait un bref résumé. La partie où ça devient interessant, c'est que dans le film, des aventuriers partent en quête d'un monstre légendaire. Toutefois celui-ci est enfoui au bout de l'univers et s'en suit 248 obstacles avant d'y parvenir. Le monstre n'est nulle autre qu'un... lapin. (Remarquez la soudaine apparition d'un Wa Wabbit à 300 pv sur le site officiel : http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...l?se=wa+wabbit ohohoh?!)

Et au fond de la tourbière nauséabonde, comme par hasard, se trouve un petit endroit isolé. Toutefois un joyeux pnj pandawa, se trouvant devant un portail similaire aux portes des villages de Pandala, nous empêche d'y accèder. Il nous parle du monstre, et bliblibli... Je vous propose d'aller par la suite faire un tour à la maison d'Otomaï (dont la géo m'échappe, désolée faudra chercher). Un pnj à l'étage nous parle du dixit monstre qui serait enfoui dans la tourbière nauséabonde. Aussi, il précise que le sudit monstre se trouve enfermé dans un endroit qui pourrait être ouvert si on arrive à activer un certain mécanisme...

Z'avez pigé je crois. Le truc serait potentiellement le suivant :
1. Hop je trouve 40 personnes qu'ont rien à glander à part rester immobile sur une dalle pendant une demie heure (avec le bon alignement évidemment ).
2. Hop j'ramène mes potes les GByous et on va voir monsieur l'pandawa dans la tourbière. Si ma théorie est exacte, le portail devrait s'ouvrir. (Précisons qu'il est inutil d'essayer de tous se placer sur des dalles sans avoir au moins une petite idée de ce que ça peut déclencher... Si ça se trouve, le portail s'est ouvert quand t'as essayé, orageon.)
3. Hop on va tapper le légendaire monstre, qui, si on suit la synopsis du film, devrait être un wa wabbit à 300 pv. Et si le dofus se droppait sur lui ? o:

Toutefois je tiens à préciser que dans le film, les nobles aventuriers se font tous bouffer par le lapin. À vos risques et périls donc. :]
a tout ceux qui ont eu pour reponse "kestuveukonsachedeca"

il faudrais savoir que "Roiduboss" ne sais pas si quelqu'un a fait ou non le quête, il ne sais pas aussi si c'est un sujet déjà vu ou non, et aussi, je trouve que de répondre à une personne qui demande de l'aide et qui ouvre un topic bien écrit assez propre et ne montrant aucun élément d'immaturité avec autant de cruauté dans la réponse juste comme ça, c'est inadmissible.

aussi je me demande comment "therevolution" avec sa réponse qui dis "Et nous on le saurait comment?" qui n'a rien de constructif, et qui reste en elle même une réponse sans intérêt car voila monsieur therevolution parle au nom de tout les dofusiens, pourquoi?, qu'est ce qui lui a donner ce droit etc..., n'ai pas été moderer alors que d'autres messages après lui l'ont été... bref va savoir, mais je voulais faire part de cet élément, car pour moi une pérsonne qui pose une question est tout a fait dans on droit et mérite plus de respect.

je disparait de plus en plus de Jol et de dofus, et a chaque fois que je revien, c'est de plus en plus agressif ... à bon entendeur

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
aussi je me demande comment "therevolution" avec sa réponse qui dis "Et nous on le saurait comment?" qui n'a rien de constructif, et qui reste en elle même une réponse sans intérêt car voila monsieur therevolution parle au nom de tout les dofusiens, pourquoi?, qu'est ce qui lui a donner ce droit etc..., n'ai pas été moderer alors que d'autres messages après lui l'ont été... bref va savoir, mais je voulais faire part de cet élément, car pour moi une pérsonne qui pose une question est tout a fait dans on droit et mérite plus de respect.
Je répondais aux questions qu'il a posé c'est à dire :
Citation :
Ou est-ce alors la clé pour trouver le fameux dofus de pandala?
Svp répondez-moi parce-que là je sais pas et merci d'avance.
Il ne sait pas et nous non plus donc ma réponse est plutot claire il me semble. En disant "et nous on le saurait comment?" je tiens à lui signaler que s'il veut trouver la réponse il doit la chercher par lui même IG car pour l'instant personne ne sait comment résoudre cette quete.

Citation :
je disparait de plus en plus de Jol et de dofus, et a chaque fois que je revien, c'est de plus en plus agressif ... à bon entendeur
Tout dépend sur quel ton c'est lu

Et puis à force de trouver des sujets (comment on fait ci, comment on fait ca) sans recherche préalable, ca ammene des réponses séches mais c'est comme ca on y peut rien
Tu as repondu a la question au nom de toute la comunauté Dofusienne,

Citation :
Il ne sait pas et nous non plus donc ma réponse est plutot claire il me semble.
la même chose nous non plus? ca veut dire quoi ca? oO vous etes tout les joueurs de dofus?
si toi tu ne sais pas trépasse sans parler au nom de toute la communauté.

Citation :
je tiens à lui signaler que s'il veut trouver la réponse il doit la chercher par lui même IG
il n'est pas obliger de chercher la réponse ig par lui même là excuse moi mais tu le prend de haut, en effet, Jol est la pour aider et donner n'importe quel information possible sur un jeu, que ce sois du spoil ou pas, la preuve, pourquoi les balises spoils existent? car tout simplement yena qui veulent savoir vite fait comment faire et d'autre non, et c'est pour permettre a ceux qui veulent savoir que ces balises existent...

[EDIT]
Citation :
car pour l'instant personne ne sait comment résoudre cette quete.
aussi, car actuellement personne ne sais, comment sais tu que pérsonne ne sais? tu as vite bacler le sujet, laisse parole aux autre sans jouer le porte parole...

voila voila
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le fameux wa wabbit à 300 pv fait partie d'une quête disponible au chateau d'amakna (celle qui transforme en wa wabbit justement).

Voilà, désolé de gâcher cette petite lueur d'espoir
Puisque l'on est dans les spéculations voici la mienne qui s'inscrit dans le désir des daives de favoriser le pvp multi.

On voit bien actuellement que la prise des villages de pandala est plutôt facile et ne nécessite pas une grande mobilisation.
Je pense que les plots sont la pour une future maj sur l'ouverture du cœur de chaque zone.
Ainsi il faudra pour les joueurs d'un alignement de réunir au minimum une 20aine de personne pour occuper chaque map du village et ouvrir le cœur .
Même les petit lvl pourront participer a la prise d'un village ainsi.

Pour le moment ben ce mécanisme n'est pas implanté a mon avis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ou alors cela va ouvrir une cache secrète ou se trouve enfermé la Sainte Grenade d'Antioche seule arme permettant de tuer le Lapin Vorpale de la tourbière de l'ile d'Otomai ^^
El-mehdi regardes en bas de page il y a un message " Discussions similaires" on y voit que c'est pas le premier sujet sur la question. Donc si ca avait été trouvé on le saurait déjà.

Et si je parle au nom de la communauté c'est parce ce que le type arrive en criant "
Svp répondez-moi parce-que là je sais pas et merci d'avance." ca veut dire file moi la réponse tout de suite j'ai la flemme de chercher. D'abord j'ai eu la flemme de regarder sur jol s'il y avait d'autres parlez déjà de ce sujet.

Alors c'est bien beau de venir pleurer sur jol mais bon on est pas là pour répondre 50 fois aux meme sujets.
Citation :
Publié par therevolution
Alors c'est bien beau de venir pleurer sur jol mais bon on est pas là pour répondre 50 fois aux meme sujets.
Dans ce cas ne répond pas mais laisse le choix au autre de le faire ou non^^
Bonjour.

Dans une quête (je ne sais plus la quelle) ils parlent d'un dofus sur une presque ile relier a pandala par un pont (donc je présume grobe). Donc je pense que il faut :

1-Trouver 40 personnes qui n'ont rien a glander

2-Trouver une team de *a envie de dire GB mais sachant que certain ne sont pas des GB il se rattrapa* THL chercher dans grobe si il y a pas une zouli caverne avec une zouli porte qui c'est ouverte a l'intérieur.

*hésite entre 2 solutions et décide de mettre les 2*

3-Trucider un monstre (Momie Nova qui sait?) qui se trouve derrière la porte. Et drop un fameux dofus émeraude (qui sait encore?).

3*-Se taper tout un donjon avec un zouli boss bien fort d'après moi. Et drop un zouli dofus.

4-Aller se la péter car on a un fameux dofus.

Bon après se ne sont que des pitites choses mais qui sait. (eh oui j'me répète)

Cordialement Power le défenseur/défonseur de l'ombre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés