Héros
|
Bonjour a tous!
Voila je vais rentrer dans le vif du sujet parce que j'ai rien d'autre a dire ![]() Donc, je me baladais tranquillement à pandala feu quand je remarque que on peux rentrer dans une maison de chaque map (ce qu'on pouvait pas faire avant la maj). bref je visitai toutes le maisons de toutes les maps et ca me donna a peu près sur toutes ces map ceci : http://img407.imageshack.us/my.php?image=bizard3gr5.png Alors pour ceux que le lien marche pas, dans chaque maisons il y a une dalle avec la tête d'un panda dessus. Je voudrais savoir à quoi servent ces dalles et est-ce que elles ont un lien avec les mystères des map de feudala (comme celles en 28/-52 et 26/-47)? Ou est-ce alors la clé pour trouver le fameux dofus de pandala? ![]() Svp répondez-moi parce-que là je sais pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mystères de feudala....(spoil?)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et nous on le saurait comment?
|
![]() |
|
|
[Modéré par Fidjik : flood]
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Héros
|
Je viens de voir un autre post semblable : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=832480
apparemment il y a d'autre dalles dans tout les pandala....(ca ressemble beaucoup a l'énigme de mélange de classe a otomai....) alors ca ferais 2dofus implantés dont 1 à otomai et 1 autre a pandala.... (aha c'est peut-être la garde-robe de lichen et d'autre modos ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Vous étiez combien au juste? parce que si il y a une dalle a chaque map des pandala ca fait *sort une calculette en carton*.... beaucoup de monde xD.
|
![]() |
|
Héroïne
|
sympa Yuyu [ <3]
je vien de le regarder cet aprem (300) super bien ce film!! m'enfin revenon a nos bouftous donc en faite je sais pas dsl ![]() cherche IG avec des amis ! |
![]() |
|
|
c'est pas que dans pandala feu c'est dans tt les villages
|
![]() |
|
|
Hm coucou.
Bon. J'emets une hypothèse. Si des gens sont interessés à la réaliser IG, je pourrai venir si ça se déroule sur Sumens. J'sais pas si vous avez bien explorer l'île d'Otomaï mais si on se fit à la conversation de certains pnj (Le gardien de la mort, le chevalier noir et rose), on reconnaît en quelque sorte une allusion à Monty Python. Personnellement, j'ai pas vu ce film mais mon mari ig m'en a fait un bref résumé. La partie où ça devient interessant, c'est que dans le film, des aventuriers partent en quête d'un monstre légendaire. Toutefois celui-ci est enfoui au bout de l'univers et s'en suit 248 obstacles avant d'y parvenir. Le monstre n'est nulle autre qu'un... lapin. (Remarquez la soudaine apparition d'un Wa Wabbit à 300 pv sur le site officiel : http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...l?se=wa+wabbit ohohoh?!) Et au fond de la tourbière nauséabonde, comme par hasard, se trouve un petit endroit isolé. Toutefois un joyeux pnj pandawa, se trouvant devant un portail similaire aux portes des villages de Pandala, nous empêche d'y accèder. Il nous parle du monstre, et bliblibli... Je vous propose d'aller par la suite faire un tour à la maison d'Otomaï (dont la géo m'échappe, désolée faudra chercher). Un pnj à l'étage nous parle du dixit monstre qui serait enfoui dans la tourbière nauséabonde. Aussi, il précise que le sudit monstre se trouve enfermé dans un endroit qui pourrait être ouvert si on arrive à activer un certain mécanisme... Z'avez pigé je crois. Le truc serait potentiellement le suivant : 1. Hop je trouve 40 personnes qu'ont rien à glander à part rester immobile sur une dalle pendant une demie heure (avec le bon alignement évidemment ![]() 2. Hop j'ramène mes potes les GByous et on va voir monsieur l'pandawa dans la tourbière. Si ma théorie est exacte, le portail devrait s'ouvrir. (Précisons qu'il est inutil d'essayer de tous se placer sur des dalles sans avoir au moins une petite idée de ce que ça peut déclencher... Si ça se trouve, le portail s'est ouvert quand t'as essayé, orageon.) 3. Hop on va tapper le légendaire monstre, qui, si on suit la synopsis du film, devrait être un wa wabbit à 300 pv. Et si le dofus se droppait sur lui ? o: Toutefois je tiens à préciser que dans le film, les nobles aventuriers se font tous bouffer par le lapin. À vos risques et périls donc. :] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|