|
Et apres le dofus tu le casses en 40 morceaux pour le faire profiter à tous les participants
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mystères de feudala....(spoil?)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
plutôt un fufus tacheter ?
parce que c'est le fufus de pandala nan ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
Le boss des tourbes qui est derriere la grande porte est surement le Kralamour Geant.
|
![]() |
|
|
Le dofus qui se trouve a Pandala, est le dofus Ivoire (lisait bien le texte du renard...)
![]() |
![]() |
|
|
Salut, je ne sais pas si ça va aider ou pas mais en lisant cet article on voit ceci :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Danc cette nouvelle extension, on retrouve beaucoup de lien avec des séries ou films télévisés (ex : Lost pour otomai https://forums.jeuxonline.info/showt...classes&page=3 , et puis avec le pont de la mort sur cette meme ile (je sais plus le nom))
Ca se peux que en regardant certaine séries on peux découvrir les secret de dofus ![]() |
![]() |
|
|
L'idée de trashkette me semble etre la bonne
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bon... Perso', j'ai pas super envie d'attendre la prochaine màj pour savoir à quoi ça sert réellement. C'est probable que ce soit pour le système de pvp, mais bon, c'est facilement contournable vu l'épidémie de multi-compte qu'il y a toujours eu et sévira toujours... Et pourquoi ils les auraient implantées qu'à Pandala ? Fin bon si des gens veulent tenter le coup du monstre de la tourbière sur sumens, j'peux faire une des mulàdalles. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Édit : Je n'aurai qu'un mot à dire. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=837024 Édit 2 : Trashkan, toutes mes excuses. Je suis dans le tord depuis le début. Je concluerai donc ce misérable échec par ce, ma foi, fort symbolique addage : OLOL. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|