Les mystères de feudala....(spoil?)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dita
Pour le dofus de pandala, je dirais juste que tout ceux qui ont fait les quêtes de l'île l'ont eux entre leurs mains...

Et oui, c'est le faux vrais dofus que l'enutofette donne au grandapan. Enfin, si j'ai bien compris.
D'ailleurs, il ce trouverait sur grobe ... Mais bon.

Edit: Désoler si on la déjà dit, tête dans l'cul ce soir.
Euh... rassure-moi, c'pas le tacheté dont tu parles?
En gros si ^^
Mais il est dans les objets de quête, donc n'a aucune valeur.

Le Grandapan a eu raison de vous y envoyez, il a sut voire en vous la bêtise pour par le remarquer *gniahahaha* bref.
Ca me semble bien trop compliqué pour trouver une solution. En plus on pourrait avoir des indices par des pnj/quetes mais comme c'est pas le cas, je pense que c'est pas demain la veille que quelqu'un trouvera la soluce à tous ces mysteres.
pandala
etan pandawa,je connais Pandala un peut comme ma poche, et il n'y a pa que 1 seul presque Ile a pandala il yen a 2 !! donc ya grobe et Ya aussi Une ile, et sur cette (petite) Ile il ya un Orme geant donc voila je c'est pas^^Mes je suis persuadé que c'est a grobe...
Citation :
Publié par Dita
En gros si ^^
Mais il est dans les objets de quête, donc n'a aucune valeur.
Han.

Citation :
Publié par Tofux
etan pandawa,je connais Pandala un peut comme ma poche, et il n'y a pa que 1 seul presque Ile a pandala il yen a 2 !! donc ya grobe et Ya aussi Une ile, et sur cette (petite) Ile il ya un Orme geant donc voila je c'est pas^^Mes je suis persuadé que c'est a grobe...
Nan pas vraiment, Grobe et le spot de l'orme ne sont que des îlots. D'ailleurs quel est le rapport de cet îlot ? Quel est le rapport de Grobe ? Qu'est ce qui les relie avec le sujet principal si ce n'est leur position géographique (ce qui me semble assez mince comme «rapport»)?
Développe ton point de vue. Je suis totalement à l'ouest là.

(Personne aurait des info à savoir si les bug du Kralamoure avaient été corrigés et s'il était accessible ? Le post qui lui était destiné a un tantinet sombré dans les abysses du flood donc bon...)

Édit pour en dessous : Merci pour l'info. Je modifie pour «îlot».
Genre je pense que la langue française doit avoir prevu un mot pour une ile si petite

car elle fais que 4 5 case donc c pas grand U_U pres-ile c'est quand c'est attachée a l'ile par un petit moyen, ici l'ile n'est pas du tout attachée donc c'est une ile tout court

Seul ceux qui on le pouvoir de marcher au gré de l'eau peuvent y arriver (vive les phrase mythique qui prennent 5 a etre inventer ^^)
Ou simplement avoir 6 dofus dont les 3 vrai d'en plus le 'Ivoire +1 PA' ou le tacheté (Qui est un faux)

Pour un dofus pour le Kralamoure si il en drop bien un j'aurais dis le Dofus Ebene,sombre comme le Kralamoure (Qui est rose enfait o_o)
ça ressemble a un grand puzzle que l'on doit reconsituer
une idée des devs pour l'entraide dans dofus??
bref en tout cas, le mystère d'otomai/pandala est loin d'être résolu

mais je vous promets de faire un tour d'horizon afin d'en savoir plus

d'ailleurs j'y vais tout de suite
dofus ivoire ?
sur un site...il y a longtemp j'avais vu un screen ou on voyait que sur un peki il avait droper un dofus ivoire...(je suis entrain de rechercher ce site..en Vain pour l'instan.) mes ma question ce pose; est que le donjon firefoux se trouve sur grobe ? si non, le screen etais un Jouli un trukage et sinon si c'est pa sa ba... C'est grobe...En parlant de sa je vais faire un tour a pandala la...
Citation :
Publié par Tofux
sur un site...il y a longtemp j'avais vu un screen ou on voyait que sur un peki il avait droper un dofus ivoire...(je suis entrain de rechercher ce site..en Vain pour l'instan.) mes ma question ce pose; est que le donjon firefoux se trouve sur grobe ? si non, le screen etais un Jouli un trukage et sinon si c'est pa sa ba... C'est grobe...En parlant de sa je vais faire un tour a pandala la...
Je suis pas sûre de piger le rapport avec le donjon firefoux et le sujet lui-même*, ni le rapport avec le fait que le péki puisse hypothétiquement dropper un dofus et le sujet. Pourrais-tu, s'il te plaît, m'expliquer ?

Sinon, je comprend ce que tu racontes exactement. T'as vu un screen où un péki droppait un Dofus à Grobe ? Ou bien au donjon (qui se trouve à Feudala) ? x_x

*Oui bon je sais que les deux sont relatifs à Feudala, mais encore ?
Citation :
Publié par Tofux
Le donjon Firefoux ne se trouve pas sur Grobe, mais à feudala, dans la cité de Feudala.
Donc ton screen en question est un joli trucage, en même temps ... on l'savait déjà. =D
J'aimerais pas trop vous décourager mais si vous suivez l'idée de l'écureuil ultra puissant vous avez plusieurs solutions:
- il est aussi puissant que le lapin du film qui fait des bonds de 2mètres et arrache les têtes de dizaines de chevaliers (même Tim l'enchanteur à peur de lui...)et donc seulement une équipe possédant une relique d'un puissance incontestable (et que l'on lance a 3...) pourrait le tuer. Ce qui nous mène donc à la conclusion : la récompense de la quête "tour du monde" ne pourrait-elle pas "améliorer" une arme déjà puissante pour pouvoir tuer la bête... et si possible un arc pour que le porteur de l'arme puisse tirer dès le troisième tour sans se faire tuer....

Bon j'en rajoute mais en gros l'idée c'est que le mob serait très dur à tuer si on suit cette idée SacréGraalisante

-Deuxième solution les devs meurent tous d'une épidémie contractée par une bactérie présente dans un de leurs jeux et que je nommerais pas (j'avoue...j'ai oublié le nom ) et on se retrouve sans le jeu mis à jour pour pouvoir continuer à chercher...

-Ensuite les devs ne meurent pas mais décident que l'écureuil n'est pas assez beau(ou fort) et le remplacent ce qui suppriment l'idée d'un écureuil

Et pour finir si on suit les autres hypothèses:

-Ou qu'on voit le kralamoure sur le site off?(je veux voir ce qu'il permet de drop, je suis charcutier/traiteur dans la région de Pandala, j'aimerais mettre sur ma carte les tentacules de kralamoure assaisonnés à la feuille de tronknyde gelifiée )

-Et si le Grandapan avait menti? et si il était en fait le gardien d'un vrai dofus de Pandala?

-Osef du péki...

-Mince si il faut plein de dofus (des vrais et des faux) va falloir motiver pleins de HL et THL pour faire ça et nous montrer

Bon je pense avoir tout dit...à part que je trouve la théorie sur l'évolution d'Ogrest pas mal (Ogrest est ptet pas content parce que les dieux l'ont enfermé dans un cube de glace sur une île qui est apparue après quelques années sans nouvelles de ses parents et en plus Ogrest c'est qu'un kikitoudur qui se la raconte avec ses oeufs de dragons alors que c'est des écureuils qui ont du les tuer...[les dragons pas les oeufs])

Et enfin : la majorité de ce message reflète ma pensée, ne pensez pas que je suis sérieux dans un jeu qui se veux "humoristique"
Exclamation
Forum mystérieux :x
Il faut absolument que ce forum reprenne vie, ces joueurs s'étaient investis pour trouver diverses idées d'un mystère qui me semble important dont on entend jamais parler... peut-être que si d'autres joueurs lisent ce forum, les idées de ce mystères pourront être approfondis et le mystère deviendra plus connu ! Donc, beaucoup plus de joueurs essayeront de le résoudre et peut-être que le mystère sera enfin éclairé ! Je trouve ce forum vraiment très intéressant
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés