|
Bonjour à tous. ![]() Tous mes persos sont sur le serveur: Djaul Je vais donc vous mettre mes métiers, qui contacter et conditions ![]() J'ai deux comptes qui comportent 5 personnages Maître Artisants. Le premier compte : Alethy, Le-Papy et Calinea Nom du personnage: Alethy et donc /w Alethy pour me contacter dans le jeu. Niveau: Maitre-Bucheron (100) ![]() Maitre-Alchimiste (100) ![]() *NOUVEAU* Maitre Brico Girlz (100) ![]() ![]() Pour vérifier ce lien: https://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-3263.html Pour le metier Alchimiste : je ne fais que les teintures, les potions d'oubli metier (sur apport de l'outil) et les potions de forgemagie. Pour le métier Bûcheron : tout le bois dont je ne me sers pas est mis en vente à bonta ou brakmar. Si vous avez vraiment besoin de quelques buches pour un craft specifique, envoyez un whisp, on verra si j'ai du stock. ______ Viens ensuite un autre personnage: Nom du personnage: le-papy et donc /w le-papy pour me contacter dans le jeu. Maitre-Forgeur Dagues (100) ![]() Maitre-Forgemage Dagues (100) ![]() Maitre Paysan (100) ![]() Pour vérifier, ce lien: https://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-3265.html Pour le métier Paysan : je ne fais ni farine, ni épis, ni graine. Je ne fais que les farines spéciales sur apport de ressources. Pour le métier Forgeur dagues/Forgemage dagues : je crafts ce que vous voulez sur apport des ressources. ______ Viens ensuite le dernier personnage du compte : Nom du personnage: calinea et donc /w calinea pour me contacter dans le jeu. Maitre-Bijoutier (100) ![]() Maitre-Joaillomage (100) ![]() Pour verifier Bijoutier: https://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-3266.html Pour verifier Joaillomage: http://img129.imageshack.us/my.php?...0calineajx0.jpg ____________________________ Viens un nouveau personnage sur un nouveau compte, (le deuxième compte) qui contient les personnages : furilox et -O-o-Erzulie-o-O- Mon personnage principal est furilox /W furilox pour me contacter dans le jeu. Maitre-Boulanger (100) ![]() Tailleur (50) ![]() https://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-3267.html Pour le métier Tailleur: GRATUIT jusqu'à mon niveau 100 Pour le métier boulanger: je ne faisque les gely/multigely et bonbon speciaux sur apport des ressources. ______ Et enfin mon second personnage du compte Nom du personnage: -Oo-erzulie-oO- et donc /w -Oo-erzulie-oO- pour me contacter dans le jeu. Maitre-Mineur (100) ![]() Maitre-Cordonnier (100) ![]() Maître-Cordomage (100) ![]() Pour vérifier, ce lien: https://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-3264.html Et Cordomage: http://img225.imageshack.us/my.php?...0erzuliefq4.jpg Pour le métier Mineur : Le polissage de pierres est éxécuté sur apport des ressources... càd 10 pierres du même type + 10 eau car beaucoup de gens oublient ce détail ![]() Si je ne suis pas connecté sur un personnage essayez les nom suivants: furilox , le-papy, alethy, calinea, -Oo-erzulie-oO-. Voilà. Harmonisation de mes tarifs: ==================== Pour les polissages/teintures/rune metier: 1000k par objet. Pour le craft d'equipement: objet de 1 a 5 cases : 2000k l'objet. objet de 6 cases: 5000k objet de 7 cases: 7500k objet de 8 cases: 10.000k Pour le prix des forgemagie runage (cordomage,forgemage et joaillomage): je demande 5000k/séance, si cela dépasse 10 minutes à placer que des runes je redemande une séance. Pour le metier bricoleur voici les prix pour chaque objet: -Craft 1 à 5 cases: 2000k -Craft 6 cases: 4000k -Craft 7 cases: 6000k -Craft 8 cases: 8.000k -Pour les clés: 2000k/u et 3500k pour les clés en deux partie completes (toror+tot, laby+antre, ...etc). Si vous avez plusieurs éléments à faire, je fais un bon prix de groupe à débattre IG! ![]() Si vous ne pouvez pas payer en kamas, j'apprécie tout autant certaines ressources pour terminer un craft ou l'autre ou tout simplement pour ceux qui préferent faire du drop. (le prix indique est la valeur de la ressource pour moi) - Pierre de diamant (5000k/u). - clés skeunk ou toute ressource s'y rapportant. (craft pano' berzeker inside) Si par contre vous faites appel à un de mes metiers qui n'est pas 100 (tailleur): Craft GRATUIT sur apport de ressources! ![]() Je n'aime pas l'écrit SMS'style, je trouve cela désagréable à lire ![]() Nous ne sommes pas des bworks que diable! Je me rends disponible dans les plus brefs délais sauf à certain moment (donjon, chateau, drop sur des monstres qui dure longtemps,...). Donc si vous me contactez et me faites déplacer jusqu'au lieu du craft, vérifiez bien que vous possédez tous les ingrédients. Si vous êtes passé par ce site pour me trouver et que j'ai effectué un craft pour vous, n'hésitez pas à laisser une note pour le personnage correspondant. Cela ne peut que conforter les gens dans la confiance qu'ils peuvent m'accorder. J'éspère avoir été clair, simple et précis. ![]() Merci à toi d'avoir lu jusqu'ici et à bientôt sur le serveur! (^^)/ edit: un très grand merci à angmar pour m'avoir refait ma présentation de facon plus claire. ;O) |
![]() |
|
Aller à la page... |
*maitre artisan Djaul* remerciements et infos! (^^)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore merci pour tout tes services rendus
![]() |
![]() |
|
|
Merci a toi et ta petite mineuse qui me rend beaucoup de service
![]() |
![]() |
|
|
hey j'ai enfin un topic pour erzu
merci pour ces dizaines de pierres polie et cette magnifique alliance artisan super super dispos et super super sympa ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Merci pour toute ces pierre poli!
|
![]() |
|
sasuke de la foret |
Trouver plus de messages par sasuke de la foret |
|
Merci pour ces agathes polies et mon amulette aerdala
![]() Une mineuse/bijoutière bien sympathique. Bonne continuation ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci beaucoup a toi pour les dagues et les quelques petites amulettes que tu m'a crafté
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour mon amu
![]() ![]() ![]() ![]() Dispo très rapidement et gentille comme tout. |
![]() |
|
|
Merci pour cette kam assutra (ok elle datte de quelques jours mais je poste quand même
![]() ![]() Edit : j'ai oublié que tu était dispo, très gentille et rapide aussi ![]() |
![]() |
|
|
merci pour: l'agathe polie, les 3 diamant et pyrute fournie et avoir craft mon ammu terrdala
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci Bien pour cet anneau Nime plutôt bon jet
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ma kam assutra
![]() |
![]() |
|
Edoras [Djaul] |
Trouver plus de messages par Edoras [Djaul] |
RollBack [Djaul] |
Trouver plus de messages par RollBack [Djaul] |
|
Merci à cette charmante et accueillante bijoutière, très disponible et efficace !
![]() Je la conseille vivement ! ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour cette belle alliance feudala
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup à Cali pour mon alliance farle :
29 force 36 vita 19 sagesse 5 cc 10pp 3dmg 5% Exellent jet je vous la conseille c'est la meilleur,pas gourmande et trop gentille ![]() |
![]() |
|
|
Merci
Merci beaucoup pour les agathes polies, les bijoux qui ont suivi et surtout pour ta grande disponibilité et ta gentillesse.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|