*maitre artisan Djaul* remerciements et infos! (^^)

Répondre
Partager Rechercher
Je vient remercier spécialement Monsieur le-papy (dont je suis tombé amoureux et qui se souviendra de moi car je pue l' ours :x ) pour cette Fm de basher

Il y eu aussi certains autres crafts fait par Erzulie et Calinea (Je met tout en miniature)

Un grand merci Monsier/Madame

Grydi==> un xelor qui va se couper a cause des dagues trop aiguisées faites par un papy...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 66,7 Ko
ID : 3163   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img1.JPG
Poids : 93,9 Ko
ID : 3164   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img2.JPG
Poids : 85,7 Ko
ID : 3165  
animales sombres
1 grand merci pour mes bottes animales sombres :

+1 PM
45 en vita
19 en sagesse
9 en dmg
10 en prospection.
réduit de 12
et 3% de resistance au neutre

En + c'était une première pour cette sympathique cordonniere
mise à jour
Bonjour a tous!

Voici un petit post pour vous annoncer la mise à jour de mes métiers:

Erzulie est maintenant cordomage 100

Calinea est maintenant joaillomage 100

Furilox est maintenant tailleur 45

Alethy est maintenant bricoleur 50

Je tiens à préciser également que je vais reprendre l'exp de ma bricol-girl favorite et ceci dès la mise à jour effectué!

Afin de répondre à une demande croissante de création de clé, je vais tenter de monter le plus vite possible ce métier.
Car briser les ressources d'une clé qui a demande parfois plusieurs heures de drop, je comprends que cela peut irriter

Enfin une harmonisation de mes prixs.
ceci afin de faciliter le rapport qualité / prix !

N'hésitez pas à me contacter, je suis toujours disponible !
Tant que je ne suispas dans un donjon/chateau/drop guilde/arene/grobage/fouxage et autre phase durable (biffez la mention inutile), je me deplacerais au kek très rapidement.

Merci à vous de votre confiance et à bientôt IG

Grand Merci !!!!

Grand merci a toutes ses personnes qui ose et ont le courage de monter des métiers et les mettre aux service des autres ...... (et se font les couilles en or ) ^^

Merci surtout à toi ma mineur préférée ainsi que ma bijoutière préférée. M'ayant crafté de belles choses. ( Bracelet Farle quasi jet parfait)

Encore merci et je recommande à toutes les personnes n'ayant pas de maîtres artisans attitrés de recommander ses services ( Avis aux amateurs: la disponibilité est un de ses atouts ^^ )

Amu feudala Jet Chance, Tout ce qu'il me fallait, :')

Je pourrais meme pas faire 1/10 de la liste de tout ce que Calinea, erzulie et furilox reunis m'ont crafté...

Tout simplement les meilleurs crafts de Djaul, et super sympa avec ca

Grand Merci
Tire la langue
C'est encore moi!
Voila un petit post pour vous annoncer un nouveau métier 100!

Alethy est maintenant bricoleuse 100

Une sramette bricol-girl de choc et de charme est prete à rendre vos montures folles de joie !

Biensûr elle sera la pour vous crocheter les serrures à l'aide des clés du donjon.
Ceci afin d'aller titiller les gros boss bien planqués au fond de leurs donjons
*le petit clou* ouvert 24/24h et 7/7 jours!

Pour mes tarifs j'ai repris les même que ceux des maitres bricoleurs déjà existant afin de ne pas créer de discorde avec eux.
Voila reportez vous à la première page pour toutes les infos

A bientôt les petits pouly!

Un très grand bravo a Erzulie qui a réussi une ceinture des vents dont je rêvais depuis un long moment.
Elle s'est dérangée malgré l'heure et s'est appliquée à me confectionner un bel objet .
Mieux vaut tard que jamais voic la bête :
http://img516.imageshack.us/img516/4591/image5yy3.jpg
Bonjour,

Je tiens à remercier Alethy pour les clés tot et tor qu'elle m'a gentillement craftées
On s'est croisée à l'atelier, donc pas d'attente et m'a demandé d'elle même si j'avais des besoin en brico particulier donc trèèèèèèès gentille et serviable.

Artisan à recommander

Sallowpad.
Bonjour
C'est moi!

je tenais à vous montrer une des dernieres créations de le-papy:

http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/byzh95ia.jpg

Craft parfaitement exécuté et forgemagie passée du premier coup

On verra si je dois remonter les jets plus tard, mais en tout cas voici une belle piece suffisament rare pour être dévoilée.

*On the road to lassay air/air*

A bientôt!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés