[Bug récent?] Empoisonement des champanes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Jol,

Voila je viens de perdre ma panda au ougah à cause d'un Bug que je n'avais jamais vu, alors que nous étions tranquillement occupé a taper le ougah( nouvel version) ma panda est morte après un bug étrange.

En effet des empoisonnement qu'elle avait se sont tout a coup mis a se déclenché au tour de chaque invocation du ougah et non plus seulement à son tour.

Il faut savoir qu'elle avait été résu par notre osa et qu'aucun autre perso du combat qui avait été aussi empoisoné par ses même invocation n'ont perdu de point de vie.

Une explication ou un précédent ?

Edit :Un petit screen est disponible mais il n'est pas assez fournis pour appuyer mes dires.
Edit 2: "Empoisonnement" pardon j'ai fait une erreur dans le titre. (Il se fait tard)
J'ai eu ce bug avant la maj de l'ougah, un énu empoisonné perdait des pv à chaque tour d'un fungus. Par contre je ne saurais pas dire par quel poison il était affecté.

Pour au dessus, ça m'est déjà arrivé avec un champa marron (lors du donjon abra), le poison s'activait à chaque tour d'un allier
J'ai cru remarquer que ce qui arrive parfois c'est que l'on ait l'empoisonnement de la tromperelle Volve paralysante qui retire X pdv par PA utilisé sur nous et un champodonte nous tape et nous enleve 1 PA par exemple.
A chaque tour de jeu d'un joueur ou d'un monstre le serveur doit considérer que l'on joue 1 PA et cela active l'empoisonnement de la tromperelle.
Cela nous arrive très régulièrement sur les craqueleurs ou les wastas que nous envoyons au milieu des monstres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés