Mise a jours, a votre avis Roll Back ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon avant tout je souhaite voir l'avis général, pas un post pour critiquer le nouvel updater ou ankama.

Voila j'ai un pote qui lui a réussi a jouer, il yen a peu mais avec de la chance ca marche.

Ce qui me pose probleme c'est que les enclos sont déja tous acheté, les maisons je ne sais pas mais je pense que ca va etre pareil.

Donc à votre avis devrait il y avoir un roll back, dés que tout le monde pourra jouer afin de laisser une chance au futur propriétaire d'enclos et de maison ?

edit:
j'ai deja une maison et un enclo donc non aucun achat de prévu juste une simple remarque, mais contrairement a certain je ne pense pas qu'a moi, je connais pas mal de guilde qui attendent depuis longtemps leur enclos (je prete le mien en attendant)
Dans tous les cas avoir de la chance en pouvant dl la maj ou avoir de la chance pour avoir réussi à être le premier sur l'île, C'est pareil =/

Stop un peu ton égoïsme, tu veux juste avoir une autre chance d'avoir ton enclos =/ (Et non je peux pas jouer)
Roll back ou pas qui sait? Mais sûrement pas pour les raisons que tu évoques. Le rush sur les enclos/ maison/ Fanfan San après une MAJ (petite ou majeure) c'est comme ca...Rien a y faire^^
Citation :
Publié par lepop
Voila j'ai un pote qui lui a réussi a jouer, il yen a peu mais avec de la chance ca marche.

Ce qui me pose probleme c'est que les enclos sont déja tous acheté, les maisons je ne sais pas mais je pense que ca va etre pareil.

.
sur quel serveur ça stp? :/
Citation :
Publié par lepop
Bon avant tout je souhaite voir l'avis général, pas un post pour critiquer le nouvel updater ou ankama.

Donc à votre avis devrait il y avoir un roll back, dés que tout le monde pourra jouer afin de laisser une chance au futur propriétaire d'enclos et de maison ?

C'est tres egoiste de ta part ca...
Moi j'suis au taff (oui pas bien...) et pourtant le serveur est relancé... j'peux pas test les donjon, aller sur otomai, acheter les maisons, les enclos, tester les fonctionnalité des groupes et plein de truc que j'ai pas eu le temps de voir sur la beta...

Et pourtant je gueule pas... etrange non ? bah non c'est juste que c'est comme ca... pareil on pourrait interdire les attaques de perco entre 23 et 17h comme ca tu peux aller au lit assez tot, dormir, aller en cours ou au taff, rentrer tranquillement chez toi pour relever ton cher perco xD

Faut arreter un Rollback a lieu UNIQUEMENT lors de grosse faille systeme (Boss des donjon en boucle a une certaine epoque..., duplication massive d'objet...)
Pourquoi veux tu qu'il y ait un rollback, il n'y a pas eu de crash de la base de donnée.
Seulement un crash du serveur de download de l'updater ne justifie pas un rollback je pense
sauf que là 2 joueurs paient mais l'un joue (et on le laisse jouer) et l'autre non (et on l'empèche en ne mettant pas à disposition une version zippé en attendant de résoudre le bug déjà signalé lors de la béta!

Il n' y a aucune équité mais certains sont privilégier et çà c'est tout sauf normal
Citation :
Publié par Nekota
C'est tres egoiste de ta part ca...
Moi j'suis au taff (oui pas bien...) et pourtant le serveur est relancé... j'peux pas test les donjon, aller sur otomai, acheter les maisons, les enclos, tester les fonctionnalité des groupes et plein de truc que j'ai pas eu le temps de voir sur la beta...

Et pourtant je gueule pas... etrange non ? bah non c'est juste que c'est comme ca... pareil on pourrait interdire les attaques de perco entre 23 et 17h comme ca tu peux aller au lit assez tot, dormir, aller en cours ou au taff, rentrer tranquillement chez toi pour relever ton cher perco xD

Faut arreter un Rollback a lieu UNIQUEMENT lors de grosse faille systeme (Boss des donjon en boucle a une certaine epoque..., duplication massive d'objet...)
ho mais je gueule pas lol, je demande un avis général et on s'en prend a moi ^^

oui c vrai que ceux qui travaille aussi ont des inconvénients
Citation :
Publié par lepop

Je me demander aussi pourquoi y'avait pas beaucoup de monde ><
Mis a part ça, c'est clair qu'au zaap sa parle déjà de rush sur les enclos.
+1 avec la réponse si dessus. Je suis au travail aussi et j'ai deja mis une croix sur l'enclos... ah ouais c'est moi le meneur de la guilde ^^

bref si t arrive pas a te co pas de chance... t attendra patiemment.
Citation :
Publié par Aglid
sur quel serveur ça stp? :/
ça dépend pas du serveur mais de l'heure à laquelle on a commencé a télécharger. J'imagine que ceux qui ont eu le temps de tout télécharger avant le crash peuvent jouer maintenant.

*imagine ceux qui sont bloqués à 99%*
Citation :
Publié par bougepatamal
+1 avec la réponse si dessus. Je suis au travail aussi et j'ai deja mis une croix sur l'enclos... ah ouais c'est moi le meneur de la guilde ^^

bref si t arrive pas a te co pas de chance... t attendra patiemment.
liser la 1ere ligne de mon post, je m'en fou de pas me connecter, je suis trés patient ^^
Citation :
Publié par lepop

edit:
j'ai deja une maison et un enclo donc non aucun achat de prévu juste une simple remarque, mais contrairement a certain je ne pense pas qu'a moi, je connais pas mal de guilde qui attendent depuis longtemps leur enclos (je prete le mien en attendant)

Lol un roolback pour ca? A bah mince je ne peux pas jouer avant ce week end, jespere qu'il y aura un roolback :/
D'une cette justification est incorect et de deux, on est mardi en debut d'aprem, la plupart des collégiens/lycées/étudiants/travailleur sont au boulo, s tu arrive a te conecter avant 18h, tu fera parti des pionners!!
Un jeu plein de frustrations. Mais on l'aime quand même. Enfin pour le moment

Allez, j'arrive pas a télécharger non plus alors je vote pour le roll-back (sachant qu'ankama se fout complétement de ton topic )
Perso' je m'en fiche un peu, ma guilde a un enclos et toute façon, sur domen il y'a encore des maisons/enclos de libres ... Mais bon sur les gros serveur (Djaul, jiva...) tout va partir vite et c'est au plus rapide mais je ne pense pas qu'il y'ai de roll back, c'est débile. Certains ont pu se connecter? bah si ils ont pu sa veux dire que toi aussi t'aurais pu xD après bah la vie est injuste non?

=)

Ilia-Feon sur domen.
En meme temps je comprend un peu l'inquietude du posteur il été prevu des enclos pour tous pas des enclos pour une minorité de chanceux qui on reussis a dl la maj avant tout le monde...

Donc vive le sens de l'egalité de la part de nos cher devs avant de mettre en marche des liens autant qu'il soit fiable pour 100% de personne et non 10%.
Aucune nouvelle pour le changement des pv's/résistances des monstres (hors Otomai) puisque sur la bêta nous n'avons pas pu tester tout ça.

Si rollback il doit y avoir, ce sera à cause de gros abus de ce coté là ^^"
Citation :
Publié par -Sept-
A chaque mise à jour, il y a des gens qui peuvent jouer avant d'autres.
Il n'y a rien qui change donc cette fois-ci par rapport aux autres fois (sauf le petit soucis de téléchargement qu'on est en train de résoudre en ce moment même).

Pour ce qui est des enclos et des maisons, il y en a quand même un nombre assez conséquent, à priori tout le monde devrait pouvoir trouver son bonheur, surtout quand on voit qu'encore aujourd'hui il y a des demeures à vendre à Bonta et Brakmar sur les plus anciens serveurs.

Après si vous voulez effectuer un roll back à chaque fois que quelqu'un accède à une partie du jeu avant vous, on n'est pas sorti de l'auberge ^^
De rien.

Le système était disponible pour tous, c'est juste que les 1ers à télécharger ont fermé l'updater, du coup ça bloque ceux derrière.
Je ne demandais pas forcement un Roll back, mais vous lisez trop vite apparemnt ou alors en diagonale^^

Sujet a fermer, la réponse officielle a été donnée, pas de RB.

edit pour dessous : prépare ton BBQ ^^
Citation :
Publié par Azkell
ça dépend pas du serveur mais de l'heure à laquelle on a commencé a télécharger. J'imagine que ceux qui ont eu le temps de tout télécharger avant le crash peuvent jouer maintenant.

*imagine ceux qui sont bloqués à 99%*
je parle de son exemple avec les enclos, pas de la dl.
Je voudrais juste savoir sur quel serveur il n'y a déja plus d'enclos de libre.
Juste histoire de savoir si je dois continuer à m'acharner sur cette DL ou si je vais garder mes millions de kama pour faire un gros barbecue.
Nous attendons toujours que soit mis en place un temps d'attente entre la fin d'une MaJ ou d'un redémarrage, et la possibilité d'acheter les nouvelles maisons et enclos...

Comme d'habitude quoi...
Citation :
Publié par lepop

edit:
Un rolback parce que des gens ont réussis à se connecter avant la populasse, et ont acheté les enclos maisons et autres en prems ?
Na mais n'importe quoi parfois. Alors parce que ton pote a pas pu se connecter en même temps que ceux là, faudrait coller un rolback qui toucherais tout le monde ? Surtout que j'dis ça, je dis rien, mais y'a toujours des personnes qui seront indisponible parce que ayant une vie non pixellisée.
Et ouais dofus comme dans la vie, la loi de la jungle tu vois. Pendant les soldes c'est la même et ouais, si t'es pas devant le magasin dès 5h30 le matin Otaké à bondir à l'intérieur dès l'ouverture des grilles tu la dans l'os (ou autre part.)
Bin In Game c'est la même.

Un rolback pour ça ... Puis des bonbecs de compensation aussi ? xD
Citation :
Publié par Aglid
Juste histoire de savoir si je dois continuer à m'acharner sur cette DL ou si je vais garder mes millions de kama pour faire un gros barbecue.
Fais paytay l'barbec ! tu m'invites ?

La seule solution serait de libérer les maisons et enclos le lendemain de la maj... Ca permettrait a tout le monde de pouvoir en profiter. M'enfin après tout ca reste ankama.... *sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés