Bon avant tout je souhaite voir l'avis général, pas un post pour critiquer le nouvel updater ou ankama.
Voila j'ai un pote qui lui a réussi a jouer, il yen a peu mais avec de la chance ca marche.
Ce qui me pose probleme c'est que les enclos sont déja tous acheté, les maisons je ne sais pas mais je pense que ca va etre pareil.
Donc à votre avis devrait il y avoir un roll back, dés que tout le monde pourra jouer afin de laisser une chance au futur propriétaire d'enclos et de maison ?
edit:
j'ai deja une maison et un enclo donc non aucun achat de prévu juste une simple remarque, mais contrairement a certain je ne pense pas qu'a moi, je connais pas mal de guilde qui attendent depuis longtemps leur enclos (je prete le mien en attendant)
Un rolback parce que des gens ont réussis à se connecter avant la populasse, et ont acheté les enclos maisons et autres en prems ?
Na mais n'importe quoi parfois. Alors parce que ton pote a pas pu se connecter en même temps que ceux là, faudrait coller un rolback qui toucherais tout le monde ? Surtout que j'dis ça, je dis rien, mais y'a toujours des personnes qui seront indisponible parce que ayant une vie non pixellisée.
Et ouais dofus comme dans la vie, la loi de la jungle tu vois. Pendant les soldes c'est la même et ouais, si t'es pas devant le magasin dès 5h30 le matin Otaké à bondir à l'intérieur dès l'ouverture des grilles tu la dans l'os (ou autre part.)
Bin In Game c'est la même.
Un rolback pour ça ... Puis des bonbecs de compensation aussi ? xD
|