Mise a jours, a votre avis Roll Back ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zouzaa
Un rolback parce que des gens ont réussis à se connecter avant la populasse, et ont acheté les enclos maisons et autres en prems ?
Na mais n'importe quoi parfois. Alors parce que ton pote a pas pu se connecter en même temps que ceux là, faudrait coller un rolback qui toucherais tout le monde ? Surtout que j'dis ça, je dis rien, mais y'a toujours des personnes qui seront indisponible parce que ayant une vie non pixellisée.
Et ouais dofus comme dans la vie, la loi de la jungle tu vois. Pendant les soldes c'est la même et ouais, si t'es pas devant le magasin dès 5h30 le matin Otaké à bondir à l'intérieur dès l'ouverture des grilles tu la dans l'os (ou autre part.)
Bin In Game c'est la même.

Un rolback pour ça ... Puis des bonbecs de compensation aussi ? xD
quand je dit que vous savez pas lire ^^, justement il a pu se connecter, c'est pourtant bien écrit il me semble, et ce qu'il se passe suffit de voir l'excitation de joueurs achetant plusieurs maisons et enclos ^^

mais encore une fois je reprécise que je ne demande pas de RB, je demande si il devrait y en avoir un, il faut faire la nuance.
sa change pas ^^ et c'est tjrs la même question quand des enclos ou des maisons se construisent. il faut un temps de préavis supérieur à 24h deja, c'est cool (ou pas) cette maj, mais le savoir du jours au lendemain c''est pas le top. le RB sera le bienvenu pour qu on soit tous à une approximative même échelle d'égalité.à quand une maj ou le téléchargement aurait lieu 24h avant sa mise en place définitive?! plus de soucis.
Bonbon de compensation de l'immobilier: permet de racheter une maison ou enclos convoité.

De toute façon les premiers à DL étaient les premiers connectés, donc même si les suivants avaient pu, tous les enclos auraient quand même été achetés donc...
Citation :
Publié par Zouzaa
Et ouais dofus comme dans la vie, la loi de la jungle tu vois. Pendant les soldes c'est la même et ouais, si t'es pas devant le magasin dès 5h30 le matin Otaké à bondir à l'intérieur dès l'ouverture des grilles tu la dans l'os (ou autre part.)
'K, sympa la parallèle foireux, sauf que tu vois Dofus c'est un jeu, on paye pour se divertir. Et dans ton exemple, si on est pas au taquet devant la magasin à 5h du mat' on peut s'en prendre qu'à soi, là le problème vient d'Ankama. C'pas une question de loi de la jungle ou le plus fort l'emporte, ils ont eu un gros coup de moule et de l'avance sur tout le monde parce-qu'Ankama a foiré. Donc rien que pour ça, oui ça mérite un rollback, on paye tous le même jeu au même prix, on devrait tous avoir les mêmes possibilités. Je vois pas pourquoi une poignée de mouleux friqués (ouais pour les enclos, ça m'étonnerait que 20 random meneurs de guilde différents aient réussi à se co) pourraient impunément faire main basse sur les nouveautés pour se faire ensuite des couilles en or à la revente parce-que l'updater a eu un problème technique.
Citation :
Publié par Zouzaa
Un rolback parce que des gens ont réussis à se connecter avant la populasse, et ont acheté les enclos maisons et autres en prems ?
Na mais n'importe quoi parfois. Alors parce que ton pote a pas pu se connecter en même temps que ceux là, faudrait coller un rolback qui toucherais tout le monde ? Surtout que j'dis ça, je dis rien, mais y'a toujours des personnes qui seront indisponible parce que ayant une vie non pixellisée.

Un rolback pour ça ... Puis des bonbecs de compensation aussi ? xD
Encore un qui comprend rien! Tiens je vais reprendre ton exemple des soldes

Là ce qu'il se passe c'est qu'à l'ouverture des grilles du magasin on a laissé certaines personnes passé (ceux qui onf pu DL et joue en ce moment)et envoyer paitre les autres en refermant les grilles sous leur nez! (ceux qui veulent DL et qui peuvent pas)

On s'en fou de ceux qui bossent ..etc c'est comme d'hab çà mais là c'est différent il y a des personnes dispo qui veulent jouer et qui sont dans l'incapacité de le faire faute de solution alternative chez ankama... Moi par soucis d'équité j'aurais voulu que soit kické tous les connectés jusqu'à ce que le serveur de connection soit dispo car sinon il y a des privilégier, ce qui est anormal puisque l'on paie tous pour la même chose...

çà te va là?
Citation :
Publié par MeTaDuke
Bonbon de compensation de l'immobilier: permet de racheter une maison ou enclos convoité.

De toute façon les premiers à DL étaient les premiers connectés, donc même si les suivants avaient pu, tous les enclos auraient quand même été achetés donc...
oui c'est sur, comme il est plus facile de gagner un 100 metre haie en etant 2 sur la ligne de depart mais en étant 10 les chances de gagner ne sont pas les memes, chacun a sa chance.
Juste une question : pourquoi ne pas faire un rollback à chaque MAJ, c'est vrai à chaque fois les premiers à dl la maj sont les mieux servis !!!
Mode ironie off: c'est malheureusement le principe d'une MAJ, les premiers arrivés sont les premiers servis. Prends ton mal en patience et prie pour qu'il reste encore des enclos/maisons intéressantes ( pour les enclos pas sur, mais pour les maisons, y'a toujours moyen d'en trouver des sympa à Bonta/Brakmar/Sufokia à part sur les serveurs les plus anciens )
Citation :
Publié par yr86
Juste une question : pourquoi ne pas faire un rollback à chaque MAJ, c'est vrai à chaque fois les premiers à dl la maj sont les mieux servis !!!
Mode ironie off: c'est malheureusement le principe d'une MAJ, les premiers arrivés sont les premiers servis. Prends ton mal en patience et prie pour qu'il reste encore des enclos/maisons intéressantes ( pour les enclos pas sur, mais pour les maisons, y'a toujours moyen d'en trouver des sympa à Bonta/Brakmar/Sufokia à part sur les serveurs les plus anciens )
Tu devrais lire mon post avant de sortir ces inepsies
Yr : Enormément de personnes auraient pu être "les premiers" ce midi, sauf que très peu de personnes ont pu se co à cause de bugs de serveurs.

Et ca c'est normal d'après toi ?

Pour moi il serait absurde qu'il n'y'aie pas de RB, je ne suis pas l'un des acheteurs d'enclos/maisons et cie, mais il me parait tout à fait normal que les chances soient égales entre des gens qui étaient prêts à se connecter, mais dont seule une infime partie a pu jouer.
Citation :
Publié par -Sylfide-

Ca fait penser aux soldes : des gens se baladent dans les magasins, repèrent leurs articles, parfois les planquent et le jour des soldes ... ils s'écrasent, se piétinnent, s'insultent pour profité avant tout l'monde de la méga-affaire.

C'est l'hystérie de la nouveauté :x

Enfin vivement l'rollback !
Et vivement les débats sur les compensations

Bonne continuation!

Sylf.
Pas mal l'exemple, mais rajoute au moins le fait, que les personnes qui sont rentrées, ont vu le magasin se refermer derriere elles

Dommage pour les achats, ca sera pour la prochaine ile

DL bloqué a 94 % c'est laid.
Si y a RB tant mieux, sinon tant pis, on oubliera vite, apres un bon combat tactique de 2h, je serais consolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés