[Actu] L'île d'Otomaï arrive enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Les Saint-Dykalistes
Vous me faites tous rire a dire que ça marche pas, etc, alors que le truc est même pas encore mis en ligne.

Les seuls trucs qu'on pouvait télécharger jusque la c'était pour Linux et Mac (et encore je suis sur que les fichiers étaient corrompus), pas encore pour Windows.

Donc tous ce que vous avez télécharger, vous pouvez le fiche a la poubelle.
Non des amis sont online, et déjà tous les enclos ont été achetés, c'est la loose, le système de p2p a favorisé les premiers à avoir le lien qui ont de suite coupé une fois qu'ils ont eu le client, et fait la razzia sur les propriétés...
Brook
Le jeu marche très bien ( je suis dessus ) alors tous ce qui dise que sa n'est pas encore en ligne disent nimportequoi, j'aimerais d'ailleurs savoir : où est le bateau pour allé sur l'ile d'otomaï?
Moi dans l'ensemble je suis contente de la MAJ, je suis osa et rien n'a changé enfin si mais c'est que en mieux alors moi j'ai pas a me plaindre

Brook osa 66 sur djaul

PS: tous ce qui veulent arété dofus ne sont pas obligé de le marqué on s'en fiche complètement
J'ai cet écran là à chaque fois, quoi que je fasse, le téléchargement doit sûrement être bloqué pour le moment.
Certains ont eu la chance de le télécharger ce matin et de profiter des maisons et enclos avant tout le monde du coup.

http://img524.imageshack.us/img524/261/dofusankamacg3.th.jpg
__________________
http://img167.imageshack.us/img167/647/masterbannerjs9.jpg
A tous ceux qui avaient prédit le Roll Back, le message de Prunela doit faire bien plaisir =)

Il n'est pas normal que certaines personnes aient pu acceder au jeu avant les autres et donc mettre une option sur les maisons et le petit nombre d'enclos disponibles.
M'enfin c'est comme d'habitude quoi, l'équité entre joueurs ne peut être espérée que si y'a remise à 0 desdites maisons/enclos et que tout le monde puisse acceder à ce moment la aux serveurs...

W&S comme dirait un petit cake qui danse...
Perso un roll back j aimerai, j essaye d acheter une maison et y en as des pas mal sur l île, si elles sont déjà toutes achetées je serai bien dégoûté mais bon fallait se lever tôt pour tous rafler. Le plus rapide gagne toujours.......
bizarement j'ai telechargé l'uptader, attendu que ca se mette en route et hop chui partie acheter ma maison de guilde... donc non je vois pas en quoi on est privilégié... maintenant le telechargement de l'updater ne fonctionne pas .... mais nous ne sommes pas responsable nous avons juste etait rapide point
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
C'est à ce moment là qu'on est content de ne pas avoir d'argent pour acheter ni maison, ni enclos, au moins, je regrette rien et je ne m'énerve pas sur la maj qui foire
Entierement d'accord. Puis ça m'a permis de tester la loterie, je me suis bien marrer. [x
Citation :
A tous ceux qui avaient prédit le Roll Back, le message de Prunela doit faire bien plaisir =)
*Mastique son pop corn, bois un coup de Ice-tea et apprécie de n'être plus qu'un spectateur*
A chaque mise à jour, il y a des gens qui peuvent jouer avant d'autres.
Il n'y a rien qui change donc cette fois-ci par rapport aux autres fois (sauf le petit soucis de téléchargement qu'on est en train de résoudre en ce moment même).

Pour ce qui est des enclos et des maisons, il y en a quand même un nombre assez conséquent, à priori tout le monde devrait pouvoir trouver son bonheur, surtout quand on voit qu'encore aujourd'hui il y a des demeures à vendre à Bonta et Brakmar sur les plus anciens serveurs.

Après si vous voulez effectuer un roll back à chaque fois que quelqu'un accède à une partie du jeu avant vous, on n'est pas sorti de l'auberge ^^

Edit : Ok pour les enclos, j'ai ptet été un peu optimiste.
Mais pour les maisons y a pas de soucis.
Citation :
Publié par cougarette
bizarement j'ai telechargé l'uptader, attendu que ca se mette en route et hop chui partie acheter ma maison de guilde... donc non je vois pas en quoi on est privilégié... maintenant le telechargement de l'updater ne fonctionne pas .... mais nous ne sommes pas responsable nous avons juste etait rapide point
Cinq minutes après la mise en place du premier lien je l'avais dl
Trois heure après sa mise en place je ne peut tjr pas jouer

Tu as surtout eu de la chance de pouvoir te connecter, c'est tout
Citation :
Publié par -Sept-
Pour ce qui est des enclos et des maisons, il y en a quand même un nombre assez conséquent, à priori tout le monde devrait pouvoir trouver son bonheur.
Euh ca j'en doute quand meme ^^

Les joueurs les plus "chanceux", qui arrivent en premier, achètent souvent plusieurs maisons pour les revendre ensuite a prix d'or.

De ce que j'ai vu, pour que tout le monde puisse trouver son bonheur, sur les serveurs anciens, il faudrait 10 fois plus de maisons. C'est sur que c'est impossible. Et c'est sur qu'un rollback pour ca serait totalement inadapté. Mais bon, de la a dire que tout le monde aura ce qu'il veut... :/
Citation :
Publié par cougarette
bizarement j'ai telechargé l'uptader, attendu que ca se mette en route et hop chui partie acheter ma maison de guilde... donc non je vois pas en quoi on est privilégié... maintenant le telechargement de l'updater ne fonctionne pas .... mais nous ne sommes pas responsable nous avons juste etait rapide point
C'est justement ça le souci : vous avez tous téléchargé et lorsque cela est fait, vous n'êtes plus des sources sur lesquelles les autres sont censés télécharger le client, et donc rendre le téléchargement fluide. Donc les sources une fois parties, relèguent le partage aux clients incomplets, qui se multiplient en se partageant des miettes et qui avancent lentement.

Les premiers ont donc eu toute la bande passante pour eux et ont réussi à vite télécharger sur la source-première, mais les téléchargeurs arrivés quelques minutes après ont dû se partager l'upload en une plus grande quantité, rendant le téléchargement quasi bloqué, ou avançant à moins de 20ko/s.

Une limitation à 99% le temps que chacun aie un ratio =1 (c'est à dire que les gens ont autant téléchargé qu'ils ont donné, c'est le système du p2p) aurait été un net plus, car là nous sommes tous transformés en leechers (du moins quand ça marchait) et le partage ne se fait pas équitablement.
On sais tous très bien qu'il y a certaines personnes qui obtiennent la MAJ par des connaissances avant les autres . . .

Je suis désolé mais je trouve réellement que les achat d'enclos / maison ne devrai pas se faire au moment de la MAJ mais le lendemain au moins .

D'ou la nécessitée d'un rollback par sourcis d'équité .

Apres on pourras dire que c'est faux mais chacun sa conscience . . .
OK Folks !

Calmons nous... Tout le monde savait que ça serait compliqué aujourd'hui. Ankama nous offre un nouveau système de téléchargement de Mises à Jour qui, selon eux, sera bien plus pratique que les anciens liens. Ils ont quelques soucis mais pourquoi ne pas être un peu indulgent ? Cela fait plusieurs semaines qu'ils bossent sur cette MaJ, sur les nerfs de perso, les panos,...

Hey Lichen, Sept,... bravo pour votre boulot, remettez vite tout ça en place et allez vous prendre une bonne pizza (de toutes façons les meilleures pizzas sont celle du 4h x))

J'ajouterai que pour une fois nous ne manquons pas de communication de la part du Studio puisque nous avons eu écho des soucis de téléchargement de MaJ quelques minutes après avoir eu ces dits problèmes.

Maintenant je suis impatient de voir ce que vont donner les panos de classes (même si ceux qui se baladent un peu sur les fans sites ont pu le voir un peu ;p), les panos craftables, les maisons, les enclos,... bref tout quoi !

Allez les gars, un peu de courage et de self-control ! On y est presque ;p
Nous avons attendu plus de 2 mois pour cette MaJ, alors pour quelques minutes (ou même heures) de plus, vous allez pas tout perdre

Tip'
vous speculer sur des chause sans reele interet vous vouler une joli maison vous nen avez pas eu et bien tant pis vous vouliez vous co avant lesq autres vous navez pas reussi et bien tant pis a force de perseverer on obtient les chause alor prener le mal sur vous au lieu de vous plaindre

ps je nai toujour pas telechargé la nouvelle version donc je suis pas un "chanceux"
Moi personnelement ce qui m'enerve ce n'est pas le faite que la mise a jour ne marche pas enfin que leur system de download foir.

Je trouve par contre innadmissible que ankama-games ne previenne par leur client que la mise a jour n'est pas fonctionnelle et encore plus que leur forum "officiel" soit en maintenance la journée d'une aussi grosse mise a jour.

La moindre des chose et de prevenir les client qu'il y a un probleme et que vous ete entrein de travailller dessus.

Sinon c'est tous en esperant que le support ankama es lus mon message
Citation :
Publié par -WhiteLight-
On sais tous très bien qu'il y a certaines personnes qui obtiennent la MAJ par des connaissances avant les autres . . .
Désolé de te décevoir, mais il n'y a pas de personnes ayant accès à la nouvelle version avant tout le monde.
Perso, je l'attends également avec impatience, j'ai 5M° de coté pour acheter la maison pour la guilde et j'aurais bien aimé pouvoir choisir. Tant pis, je verrai bien, je prends mon mal en patience, et si je trouve pas tout de suite, j'attendrai que yen ai une qui se libère. Wait and see
__GonKirua__, modo forum Dofus pourtant bien informé.
Citation :
Publié par -Sept-
A chaque mise à jour, il y a des gens qui peuvent jouer avant d'autres.
Il n'y a rien qui change donc cette fois-ci par rapport aux autres fois (sauf le petit soucis de téléchargement qu'on est en train de résoudre en ce moment même).

Pour ce qui est des enclos et des maisons, il y en a quand même un nombre assez conséquent, à priori tout le monde devrait pouvoir trouver son bonheur, surtout quand on voit qu'encore aujourd'hui il y a des demeures à vendre à Bonta et Brakmar sur les plus anciens serveurs.

Après si vous voulez effectuer un roll back à chaque fois que quelqu'un accède à une partie du jeu avant vous, on n'est pas sorti de l'auberge ^^
oui des maisons à 2M pour un coffre une pure arnaque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés