Petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
@ -Sept-

Bon ben... même si on se doutait tous que vous étiez en train de vous occuper du problème, merci d'avoir pris le temps de venir nous dire que vous êtes au courant et en train de voir à gérer le problème ^^ Perso ça me rassure, je me sens juste un peu moins seule que si je savais rien.

Actuellement, j'imagine très bien toutes les personnes d'Ankama :

*criant d'un bureau à l'autre*
- ALORS ???
- RIEN :'o*
- PUT*** FONT CH*** CES CONS D'HEBERGEURS ON LES PAYE ASSEZ CHER POURTANT !!!

(*tapant doucement à l'épaule de Souillon*
- tiens j'crois savoir ce que Maliki va raconter dans son strip de ce soir
- Gnagnagnaaaa va plutôt faire un massage à lichen, il s'arrache les cheveux, tu le détendra et t'arrêtera de raconter des conneries ><)

- JE HAIS LES MAJ ET EN PLUS ILS VONT ENCORE SE PLAINDRE DU NERF DES MAITRISE QUAND ON AURA REUSSI A TOUT DEBLOQUER
- vivement la retraite
- heu Lich, on l'aura mérité notre augmentation après ça ?
- Ouais, bah on en reparle dès qu'Otomaï fonctionne ok ?
- moi j'vais me pendre et je re
- tatata ! tu reste là et tu rame comme tout le monde ici espèce de tire au flan !

Enfin bref... Bon courage à vous amis Daivs, on compte sur vous ^^
Salut a tous c est mon premier message.

Tout d abord, ça fait quelques mois que je joue a dofus (et la je parle pour les mecs qui se cassent la tête) et c est la première fois que j ai un problème. ^^

Donc merci pour votre jeu sept ^^

Ensuite, il faut résumer pour les novices (ou juste pour moi ^^)

Le message FORBIDEN y a pas que moi qui le voit c est ca?
Citation :
Publié par -Thao-
Que va t'il se passé? au niveau des maisons etc, car une minorité de joueur sont sur le jeux, (donc peu de gens vont xp etc) envisagez vous un rollback? car je serais déçus de voir qu'il n'y est plus que très peu de choix au niveau des enclos et maison :/

Merci au revoir,

-Dox-
Lut gayzou

Sur brumaire les Enclos/maisons sont loin d'être toutes occupées, je pense que tu devrais pouvoir en trouver une sans problème
Citation :
Publié par Seir0w
Encooooooooooooooooooooooore un problème d'hébergeur ?? Etonnant...

Pourquoi ne pas mettre une version de secours, zippée, a disposition des joueurs en complément de l'updater ? :/
En même temps un hébergeur comme OVH protégera toujours son réseau plutôt que les machines d'update d'un de ses clients.
Bonjour à tous,

Honnetement je trouve tout a fait normal qu'il y ait des soucis, des imprévus, que certains se co avant d'autres... tout ca fait parti du jeu et de la réalité de la programmation.

Mais ce que je trouve inadmissible, c'est que le payeur (nous!) soit si souvent dans l'incapacité de se connecter ! Alors que ce soit pour une màj, ou pour une maintenance, peu importe ! Le temps perdu en jeu potentiel doit nous etre rendu en temps d'abonnement, sinon et bien c'est du vol pur et simple.

Et pour les màj, pourquoi ne pas permettre le telechargement de la nouvelle version genre 1 semaine avant sa mise en place !! ca eviterait ces bouchons de traffic de download irritant pour tous, et ca permettrait de ne pas perdre d'heures de jeux que nous payons, rappelons le !

stitch.
Merci Sept pour les réponses.

Ca fait plaisir à voir que vous vous dépêchez de nous fournir des solutions alternatives.

En tout cas, j'espère que tu pourras aussi remonter aux dev. cette histoire de locale pour les systèmes non français même si la priorité est bien entendue dédiée au téléchargement.

Je n'ai pas pu tester le changement de locale dans les paramètres linguitiques vu que l'installer est en forbidden 403
Citation :
Publié par Metha
Lut gayzou

Sur brumaire les Enclos/maisons sont loin d'être toutes occupées, je pense que tu devrais pouvoir en trouver une sans problème
Shop GayzouII,

Oui, mais j'ai vue une zolie maison et un zolie enclos pour ma femme (même si c'est un eni homme heeeein ><)

Et j'avoues que si elle part je serais blazé de chez blazé.

Donc j'aimerais savoir ce qui s'envisage dès que le problème aura été corrigé?

Bisouw MethaCalutoteParTerreChou
c'est vraix sa je me suis aboné hier pour 1 moi ce matin toute contente de decouvrir mon familier mes prix de loterie et pafff pas moyen de jouer mince alors mais bon on peut toujour se plaindre mais sa changera pas faut attendre c tt
Citation :
Publié par Seir0w
La prochaine fois ca serait surtout utile de prévoir une plus large liste de problèmes éventuels et mettre tout en oeuvre pour les contrer si ils apparaissent.

Comme le coup de l'updater c'était certain que ca devait foirer, comme d'habitude ! J'dis pas que vous en êtes responsables hein ! mais on a le même coup à chaque grosse maj ...

La version zippée en DDL sur plusieurs miroirs reste le plus efficace -_-'
Toujours facile de critiquer les autres.
Va déposer ton CV+Lettre de motiv' chez Ankama alors puisque apparemment tu ferais du meilleur boulot qu'eux.
Bon si l'hébergeur fait des siennes on y peut rien, soyons patients.
Cela dit tant que Sept est là, j'aimerais avoir des réponses à des questions légitimes d'abonné, qui intéressent pas mal de monde je pense :

- Pourquoi la mise à jour a-t-elle été mise en ligne alors que les problèmes connus et signalés sur la beta subsistaient ? (notamment les problèmes de localisation, toujours pas réglés, puisqu'il faut changer des préférences systèmes pour que le client "fonctionne", et passer un ordi et OS anglais en français, ce qui n'est pas du tout satisfaisant ; pensez aux joueurs français expatriés. De plus, avant de trouver la "solution", il a fallu un temps fou). Le principe d'une beta est de corriger les bugs, pas de lancer la version définitive deux semaines après avec les mêmes bugs. Je pense que la plupart des abonnés auraient préféré attendre un peu plus (un peu plus, un peu moins...) et avoir une version sans ce bug qui manifestement concerne pas mal de monde.

- Pourquoi ne pas mettre à disposition une archive contenant le client, plutôt que ce système de peer-to-peer, qui se lance automatiquement et utilise notre bande passante sans nous demander notre avis ? On paie déjà notre abonnement, là on doit en plus donner de notre bande passante pour distribuer le client parce qu'Ankama n'est pas capable d'assurer le débit, je trouve cela inadmissible sur un plan commercial (d'autant plus que certains d'entre nous ont des quotas limités au niveau débit, moi par exemple c'est 5go/mois, autant dire rien du tout). Si trop de téléchargements mettent vos serveurs à plat à chaque mise à jour, ce n'est pas à nous d'assurer le service à votre place ; investissez un peu dans la bande passante, quitte à augmenter le prix des abonnements, mais ce n'est pas normal qu'on ait pas tous notre client téléchargé directement depuis chez vous à l'heure qu'il est. Je passe sur le délai (aka "prévenir la veille").

Dofus est un super jeu avec d'énormes qualités, et aussi des défauts incompréhensibles qui le plombent un peu, c'est dommage. Merci de me répondre, tout le monde a à y gagner
Une question .. j'ai le problème que l'on voit sur plusieurs screen " une erreur est survenue pendant la maj bla bla bla bla "
la question que je me pose est : est-ce que laisser cette fenêtre d'updater ouverte avec l'upload reglé au max permettra à d'autre de télécharger en partie ce que j'ai eu ?

J'ai chargement 100%, installation 0% , donc pour résumer le système P2P ( du torrent en l'occurrence ) reste t'il actif ? Ce serais toujours ça de contribution apportée, quitte à ne pas pouvoir jouer autant faciliter le dl aux autres
Lemegasoigneur je te vénere^^

Merci au site de ta guilde j'ai enfin pu télécharger la nouvelle version..

Ca me faisait mal au coeur de voir mon copain jouer a coté de moi sans pouvoir faire de meme^^

Prenez votre mal en patiente ca marche déja pour certain ce sera bientot votre tour!
Personellement je suis entrain de jouer ( serveur hécate) je dois avouer y a pas bcp de monde, mais je joue, vous devez avoir un pb avec le lanceur ( la fenêtre de mise a jour avec le gros bouton jouer) si vous la fermez vous obtenez après que le jeux a eu un pb avec la mise a jour etc
Citation :
Publié par Stitch32000
Bonjour à tous,

Honnetement je trouve tout a fait normal qu'il y ait des soucis, des imprévus, que certains se co avant d'autres... tout ca fait parti du jeu et de la réalité de la programmation.

Mais ce que je trouve inadmissible, c'est que le payeur (nous!) soit si souvent dans l'incapacité de se connecter ! Alors que ce soit pour une màj, ou pour une maintenance, peu importe ! Le temps perdu en jeu potentiel doit nous etre rendu en temps d'abonnement, sinon et bien c'est du vol pur et simple.

Et pour les màj, pourquoi ne pas permettre le telechargement de la nouvelle version genre 1 semaine avant sa mise en place !! ca eviterait ces bouchons de traffic de download irritant pour tous, et ca permettrait de ne pas perdre d'heures de jeux que nous payons, rappelons le !

stitch.

Un petit calcul pour illustrer, tous les mardis une maintenance serveur... Bon c'est le matin pour essayer de ne pas bloquer le jeu au plus grand nombre... mais si c'est justement ma période de jeu le matin, si je bosse en 2x8 ?
Et bien c'est simple... je perd 3h de jeu par semaine, et sur un abo d'un an, je perd 156h de jeu, soit quasiment 1 semaine ! et je ne parle QUE du problème de la maintenance du mardi...
Citation :
Publié par Stitch32000
Un petit calcul pour illustrer, tous les mardis une maintenance serveur... Bon c'est le matin pour essayer de ne pas bloquer le jeu au plus grand nombre... mais si c'est justement ma période de jeu le matin, si je bosse en 2x8 ?
Et bien c'est simple... je perd 3h de jeu par semaine, et sur un abo d'un an, je perd 156h de jeu, soit quasiment 1 semaine ! et je ne parle QUE du problème de la maintenance du mardi...
Tu pues le nolife, sort de chez toi fais quelque chose!
Citation :
Publié par -Psychoz-
Tu pues le nolife, sort de chez toi fais quelque chose!
Ton post est inutil, insultant, et il vient faire quoi dans la discution a part provoqué?

Pas la peine de se vengé sur les gens parce que l'ont ne peut pas joué...

Peace And Love and BEAUCOU BEAUCOUP DE "PATIEEEEEEEENCE"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés