-Thao-

Dernières publications

RSS
21 December 2007 à 21:47 - Messages
J'ai dépensé environs 3M en ressources juste ce matin pour finalisé mon stuff 1.2 cc au receuse (sacri), je rentre j'achète mon... Lire la suite
(Voir les raisons sur ma réponse.)... Lire la suite
(Voir les raisons sur ma réponse.)... Lire la suite
12 December 2007 à 20:06 - Messages
Depuis la mise en ligne de la beta voilà ce qu'elle m'affiche J'ai deux possibilité (youhou génial >< me direz vous) Mais voilà... Lire la suite
4 December 2007 à 14:59 - Messages
Ah beurk, le téléfilm sur m6, moi j'vous conseils les feu de l'amour sur tf1 sa woxx !! Bonne chance aux gens qui iront sur se ... Lire la suite
Serveur créé mais non dispo encore ^^... Lire la suite
16 October 2007 à 07:48 - Messages
Pourquoi n'aimes tu pas les guildes qui domines ? Peut être tout simplement n'as tu été dans aucune d'elle et tu es déçus. C'e... Lire la suite
15 October 2007 à 20:04 - Messages
Que dire a part mentalité très très basse, se faire recruté pour nous volés nos idées, nos choses intéressante sur le forum. M... Lire la suite
14 October 2007 à 21:18 - Messages
Le même taino que sur Brum' ? l'osa? Si oui ravis de te revoir ^^ :P Vivement que le serveur ouvre ces portes.... Lire la suite
Bonjour, Oui, ça pourrait être une très bonne idée ^^ J'invite tous les artisans sérieux a venir sur notre forum : Symposium E... Lire la suite
Actuellement elle est hors course plutot, mais rien de plus normal comme je quitte le serv ;) Mais nous invitons les interéssés... Lire la suite
13 October 2007 à 13:54 - Messages
Bonjour, Je compte me rendre sur le prochain serveur aussi, est créé ma guilde, existant déjà sur Brumaire, Je suis entrains de... Lire la suite
25 September 2007 à 15:28 - Messages
Merci de votre réponse Sept, mais il est vrai que s'est assez frustrant de ce prendre l'aprèm pour découvrir un peu plus le jeu... Lire la suite
Shop GayzouII, Oui, mais j'ai vue une zolie maison et un zolie enclos pour ma femme (même si c'est un eni homme heeeein ><) Et... Lire la suite
Ton post est inutil, insultant, et il vient faire quoi dans la discution a part provoqué? Pas la peine de se vengé sur les gen... Lire la suite

Jeux

-Thao- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Thao- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Thao- n'a publié aucune critique de jeu.