Petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
heure??
Bonjour quelqun pourrait-il nous renseigner quand à l'heure ou cela va marcher pcq je ne compte pas rester tt le temps devant mon ordi?
Et autre question: quelqu'un sait-il ou il y aura des nouveaux enclos sur sumens
Citation :
Publié par miss-pandala
Qui Pourai Me Dire C'est Ou Que L'on Ecrit Les Identifiant Et Mot De Passe Dans La Nouvelle Interface Parce Que La A Par De La Pub Pour Dofus Ya Rien ?????????
Une fois que tu as fini l'installation la fenetre delancement du jeu s'ouvre (nouvelle illustration une cabane dans les arbres la nuit, tres zouli^^) et ensuite tu rentre ton identifiant et mot de passe... ou est-ce l'inverse? ^^ dsl j'étais trop impatiente de voir la suite j'ai du m'embrouiller^^
Citation :
Publié par toutankh
- Pourquoi la mise à jour a-t-elle été mise en ligne alors que les problèmes connus et signalés sur la beta subsistaient ?
Parce que le principal avantage de l'updater, c'est justement de pouvoir ajouter rapidement des patchs correctifs de façon transparente pour les joueurs.
Par exemple, le bug d'affichage des armures incandescentes qui a été résolu pour vous en plusieurs moi, ici il était corrigé le lendemain.
Mais il fallait attendre de refaire un client pour que la correction soit disponible pour les joueurs.
Ce n'est qu'un exemple, mais cela nous permettrait de corriger rapidement et sans gêner les joueurs pas mal de problèmes mineurs.
Dans le cadre d'une mise à jour comme celle-ci... il y a bien plus d'avantages que d'inconvénients.

Citation :
Publié par toutankh
- Pourquoi ne pas mettre à disposition une archive contenant le client, plutôt que ce système de peer-to-peer, qui se lance automatiquement et utilise notre bande passante sans nous demander notre avis ?
Parce qu'une archive ne se met pas à jour toute seule ^^
Ce serait donc causer pas mal de problèmes à ceux qui utiliseraient l'archive.
Pour le moment il est donc probable que les deux systèmes co-existent, au vu des problèmes actuels. Cependant, tu peux utiliser l'updater en empéchant les gens de télécharger sur toi... C'est dans option ^^
L'updater ne télécharge pas qu'en peer to peer, il télécharge principalement en peer to peer.
Si il ne trouve pas assez de sources il bascule sur nos serveurs à nous. Vous croyez qu'il a fait comment le premier Oo ?
rohh mais arretez de vous plaindre voyez le bon coté des choses pas une seule fois ankama a réussit a faire démarré une nouvelle version correctement

Et puis voyez la belle nouvelle version de ouf qui dechire qu'ils nous ont donner!! xD
( non je deconne elle est a chier le version sans deconner u_u )
Citation :
Publié par -Sept-
L'updater ne télécharge pas qu'en peer to peer, il télécharge principalement en peer to peer.
Si il ne trouve pas assez de sources il bascule sur nos serveurs à nous. Vous croyez qu'il a fait comment le premier Oo ?
donc si on comprend bien personne ne veux partager et vos serveurs sont HS ? ^^
Citation :
Publié par miss-pandala
en tout cas la nouvelle verssion a l'air vraiment supers avec la nouvelle ile^^j'ai hate d'y jouer en esperant que sa s'arange vite ><
*perdue*

Pourquoi tu demandais les places de l'identifiant et du mdp si tu ne sais pas accéder au jeu toi...
heu duc j'aurais une petite question: si au lieu de telecharger ton utorrent je telecharge direct ton client dofus par bittorrent ca marche ?
parce que ca fait deja 5 minute et j'au toujours pas de sources :s
...
Citation :
Publié par Scipione
*perdue*

Pourquoi tu demandais les places de l'identifiant et du mdp si tu ne sais pas accéder au jeu toi...
mais je dit que sur la nouvelle interface ya des pub qui passe et ya pas case pour metre ses ind et mdp c tt
Bientot 16h et toujours rien pourtant j'ai été faire un tour,j'ai acheter un kebab avec du rab de viande et de frite,j'ai mater des mangas et jouer à mon émulateur.Toujours rien.CHapeau à ceux qui garde encore une solide patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés