Petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The_Sram
100 mo de + que les autre version
on fais commen les double compte
Le multi-compte est pas autorisé ( enfin pas dit comme sa mais aujourd'hui j'arrive pas a trouver mes mots )
Moi perso a 11H30 j'avais démarer le téléchargement et rien a marché, la quand je vais sur le site, je tombe sur les memes pages que les MAJS précédentes, je sautes de joi.
Et la quand je clique sur télécharger, rien ne ce passe et la page plante 5 seconde après -_-, est-ce juste une surcharge de téléchargement, ou encor un autre probleme ??
Inutil de me parler en javasript.htm ou j'en sais rien, je suis un pire boulet en informatique.
Citation :
Publié par oOOOOmichOOOOo
je voudrai savoir comment vous savez que tous les enclos sont prix ? etc...

et quels enclos? les nouveaux?
parce que certains joueurs ont pu se co et donc acheter les enclos...
Citation :
Publié par miss-pandala
voila se que sa me dit moi the installer you are trying to use is corupted or incomplet bla bla arf pk moi!!!!!!!!!!!!!
pleure pas , c'est pareil pour moi
Citation :
Publié par miss-pandala
voila se que sa me dit moi the installer you are trying to use is corupted or incomplet bla bla arf pk moi!!!!!!!!!!!!!

Parce que moi aussi ....
Je suis un peu supris, j'ai lancé instalation (le trouc ou ya la barre verte et le menu jouer). Donc j'ai ouvert ca a 12H et il est seulement a 79%...
Problème ?
Je n'arrive meme pas a télécharger, sniffffffffffffffffffffffffffffff

Celui qui me dit comment faire simplement et que ca marche je lui offres mon solo ^^ non humour mais disons ma gratitude.
Calmez vous tous bande d'assoifés!
Vous voyez bien qu on a tous le meme problème et que raler ne changera rien.La meilleure chose à faire c'est attendre ou essayer de contacter Ankama Games.
Je peut concevoir que c'est injuste que certain puissent jouer mais ce n'est qu'un jeu...
Pour ma part je suis a 59%
Unhappy
=(
non mais pkoi sa fonctionne pour certain et pas pour nous =( decouragement total! jespere sa va fonctionner bientot sa em dit ossi erreur dans la mise a jour veillez relancer le jeu ou contacter le support.....
Miss c'est pas un topic flood, c'est un topic pour rescencer ce problème, même si il est à 99,99% général...
Il est a déplorer que le forum officiel ne soit pas accessible ou qu'un Dev ne passe pas ici nous éclaircir.
Bloqué à 79% temps estimé 4h44
Je vais pour ma part stoper le del (il est bloque ca sert a rien et tenter d'autres solutions plus bidoullage )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés