Petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne marche pas, quand je clique sur télécharger ( le pti logo jaune !! ) sous XP etc bin rien ne ce passe et la page plante 5 seconde après , j'aimerais comprendre pourquoi beaucoup arrive a lancer le téléchargement (meme si ca plante, au moins vous lancer ) et que moi nada.
Citation :
Publié par bigpaulo
De plus Dofus est un jeu je pense que ne pas y jouer ce soir et le télécharger demain matin ne devrait tuer personne...du moins j'espère...

On est content de le savoir
Citation :
Publié par miss-pandala
merci a tous pour vos reponsse je peut enfin jouer a dofus pour se qui veulent me retrouver sur le serveur hyrkul je suis miss-pandala
POURQUOI TOI ET PAS TOUT LE MONDE Oo
tkt
c juste un gros lagg moi et mes pote avon telecharger la new version a la meme heure puis sa a marker 4h32m21s pour finir l'instalation pour finir il on marker probleme de mise a jour etc...
le telecharge de nouveau dofus installer en songant a un installation meilleur!

bye
ouah c'est quand meme long quand meme
je le télécharge se midi j'en ai eu pr 5 min je l'installe je rentre de la fac il me sort===> Une erreur est survenue pendant la mise a jour,veuillez relancer le jeu ou contacter le support"

je désinstalle tout le bordel et la sa met une plombe abusé!!!
on veux jouer nous!!!

p.s: comme on va tous l'avoir en meme temps le serveur va etre saturé avec un peu de chance va falloir encore attendre xd
Rien a faire quand je clique sur télécharger, je n'ai pas la fenetre ( executer/enregistre/annuler) qui apparait, c'est du a quoi svp ??

Je vois sois des personnes qui jou, sois qui télécharge, mais aucun dans mon cas Oo
Perso, je tombe encore sur ce problème écrit en anglais. Complètement incompréhensible. Bref de mon côté c'est pas encore ça ? Quelqu'un a une soluce là ? ><
****** c'est se foutre de la tronche du monde, ... Il y a une amélioration part rapport à tantot j'suis d'accord mais j'attend depuis des heures, ... Et la j'dois attendre plus de 4.00h alr qu'il y a 10 min j'devais attendre 2heures, ...
Pff' voila j'ai perdu qlq heures de jeux pour ma seul journée de congé sa m'dégoute !
En plus le dl se coupe et j'dois a chaque fois le relancer donc en gros j'avance pas ! en tt cas Abuzay la MAJ -____-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés