Petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
C:\Program Files\Ankama Games\Dofus\Dofus_client.exe

En passant par là ça fonctionne apparemment ^^

A essayer pour ceux qui ont déjà installer tout,car même en ayant tout installé, ça met une erreur de maj
et puis comme un c** j'ai viré la version 1.19 de mon pc
y' a pas quelqu'un qui c'est ou l'avoir ?^^

perso sa fais 10 min que je j'ai cliqué sur le patch pr télécharger la version 1;20 et sa avance pas ===> d'ailleurs sa télécharge meme pas -__-"

merci pour cette maj^^
j'avai reson fo just telecharger la MAH et nn pas la full
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/patch.html
08h00 ce matin je me connect aux dofus , pour dire bonjour a mes pote qui etait conecté sur ce moment là . 8h29 je dit aurevoir a tout le monde pour se revoir a 13h30 . 8h30 déco . j'attend 5 trés long heur (8h30 - 13h30), je tue le temps a regardez la télévision . 13h30 je télécharge le version 1.20.0 sans succes il marche pas... bref, je voulais vraiement jouer donc je cherche pendats 2 heurs (13h30 - 14h30)une solution sur dixaines de forums differentes, sans succes j'ai rien trouver, aparement le liens, forum dofus, updater dofus sont down donc ne marche pas , c'est pareil pour 90% des càs. je suis sur que les Dev's sont entrain de chercher et trouver une solution . rien à faire jusq'au temps la . allez regardez la télévision, youtube, msn, aller dehors avec des amis parceque maitenant ya rien a faire avec Dofus , bref esperons que demain sa marche , Bonne journée encore et arreter de vous casséz la tête
Je parts une semaine, not internet, mon bwak, il faut bien que je le met quelque part non ??
MAIS POUR CA FAUDRAIS JOUER !!!!
Toujours impossible de télécharger quoi que ce sois, j'ai suprimer, la beta, la 19, mais rien n'y fait, aucune fenetre de téléchargement s'affiche.

Alors pourquoi ca a l'air de marcher chez une majorité, et ca plante chez certaine personne?
Citation :
Publié par Protectator
Euh perso j'ai commencé le download y'a 5 minutes et c'est déjà a 10%... Et j'ai rien fait de spécial.. je comprend pas ^^''
Tu as téléchargé la version complete ou un mirroir?

Sinon j'ai le mm probleme que Spartan.
Qqun a une idée? (ou un bon lien? )
Salut, ça fonctionne avec le téléchargement de la version complète avec l'ancien téléchargeur. L'installeur supprime la version 1.19 et installe la 1.20 sans probleme.

Le jeu semble fonctionner correctement, il prévient, au choix du perso, les sorts qui ont été restitués lvl 1 et les points de boost correspondants.
Ca a l'air de bien tourner...

Leu.
Citation :
Publié par Leunamme
Salut, ça fonctionne avec le téléchargement de la version complète avec l'ancien téléchargeur. L'installeur supprime la version 1.19 et installe la 1.20 sans probleme.

Le jeu semble fonctionner correctement, il prévient, au choix du perso, les sorts qui ont été restitués lvl 1 et les points de boost correspondants.
Ca a l'air de bien tourner...

Leu.
Merci! C'est gentil J'essaye ca et vous tiens au courant.
Deja, avec leur histoire de miroir 1 2 et 3 j'ai absolument rien pigé. Le 1 ne marche pas, le 2 a planté ma page internet et le 3 a planté a la moitié du téléchargement.

Foutage de gueule pur et dur ?
Meme probleme que vous -_______________________-
Sauf que quand je met téléchargé la page change et sa me dit Internet Exploreur ne peut pas affiché machin ... Esque qqn a la solution ?

Oo-Shaman-Phenix-oO Un panda decu de la maj -_________-
Citation :
Publié par dark-gnage
sa marche pr moi le telechargement a duré 15 min grand max
bonne chance a vous

Tu as téléchargé quoi comme truc aussi ?

Version complete ? Patch miroir 1 2 ou 3 vu que la j'ai rien pigé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés