Leunamme |
Dernières publications

Salut,Ca reviendrait à dénoncer de l'anti-jeu, et ça ne se fait pas sur un forum...au mieux, en jeu auprès d'un modérateur IG.A... Lire la suite
(Coucou Tomne et Illmess :p)Le débat sur le sujet est sans aucun doute très constructif, chacun pouvant y aller de sa propre ex... Lire la suite

Salut,Pour compléter ce que dit Muse @ Pandorian : les sanctions contre le flood marchand vont même jusqu'au bannissement du se... Lire la suite

Comme toujours dans ces cas là : il change mot de passe, mail, question/réponse secrète auprès du support Dofus.Leu.... Lire la suite

Salut, il reste toujours possible d'ouvrir un ticket au support avec les 4 codes en question. Leu. Edit pour en dessous : ah ou... Lire la suite

Tu as déjà vu un Modo IG de dos ? ça vaux le détour :maboule: Leu.... Lire la suite

Salut, Un correctif est prévue pour rééquilibrer tout ça (dixit Lichen sur le forum off) : ------------------------------------... Lire la suite

Salut, je n'ai, personnellement, que très rarement utilisé mes armes de chasse à la chasse (cherchez l'erreur...). L'exercice ... Lire la suite

Salut, ça fonctionne avec le téléchargement de la version complète avec l'ancien téléchargeur. L'installeur supprime la version... Lire la suite

Ca s'est déjà vu, faudrait pas abuser tout de même, les pannes ça arrive aussi, même sur du matos flambant neuf. Apparement le... Lire la suite

Salut, Bjorn va sévir je pense, il y a déjà un topic sur le sujet, fermé 5mn pour que tous le monde puisse réfléchir avant de p... Lire la suite
Jeux
Leunamme joue à :
DOFUS (depuis 2004) |