[Nerf]indirect de chasseur ?

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui j'ai voulu aller me faire une légère partie de chasse .
Ayant vu que les viandes de dragodinde rapportent (plus que leur préparation mais bon ,je ne me plaindrai pas pour une fois j'en suis lasse), mon choix fut vite trouvé.
J'invite des amis ,les dragodinde me collent et la je sort mon marteau de chasse pour leur ecrasé la tête ,qui elle ne se mange pas .
Et que se passe t-il quand je tape ? Mon marteau se retrouve amorti par leur oreille (tofu?) .

Mais bon , si je poste ce n'est hélas pas que pour plaisanter.
Nous n'avions pas un métier facile ,car nous étions obligé de nous armé d'arme de chasse plus que pas terrible.
Avec cette mésaventure ,je me suis d'abord dit que si je tapais moins fort cela était du au résistances de ces créatures qui a pu changer.
Mais une question ,que je me pose.Une question qui me taraude:
Les outils font-ils parti "des autres armes " ce qui voudrait dire que les peut de dégât infligé par celle ci sont encore plus réduite . Au point que finalement la seul utilité que j'avais trouvé (os les dragodinde amandes sauvage) et devenu obsolète ?
Les bonus de classe on disparu . Donc ta réponse me semble "depassé" sans vouloir t'offenser .

Avec la maj , ce que l'on appeler les bonus de classe sont repertorier comme cela

Les Cras:+100% (de dégats) avec un arc,+95%avec des Dagues et le reste 90%
Les Ecaflips:+100 avec une Epée,+95 avec des dagues et le reste 90
Les Xelor:+100 avec Marteau,+95 avec baguette et le reste 90
Enripsa:+100 avec baguette,+95 avec dagues et le reste 90
Enutrof:+100 avec pelle et le reste 90
Fécas:+100 avec baton,+95 avec dagues et le reste 90
Iop:+100 avec Epée,+95 avec marteau et le reste 90
Osa:+100 avec marteau,+95 avec baton et le reste 90
Pandawa:+100 avec hache et le reste 90
Sacrieur: Tout a 90%
Sadidas:+100 avec baton,+95 avec marteau et le reste 90
Sram:+100 avec dagues,+95 avec arc et le reste 90

ce qui d'ailleur ne me semble plus etre des bonus mais des handicap de classe .Bref , il se peut que tu voulais simplement dire oui a ma question .
Y a t'il un chasseur qui aimer taper les poutch avec ses arme de chasse et qui pourrait comparer ?

Comment ça tout le monde s'en fout des chasseurs ?
Perso je ne m'en fous pas des chasseurs j'en suis même une et de toute manière pour farmer les monstres t'as juste à équiper ton arme et à taper avec tes sorts donc je ne vois pas ou est le problème é_ê ... bonus de classes ou pas ça ne change rien au métier^^
Oui mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un outil de travail et non pas une arme comme les autres il n'est point inutile car c'est grâce à lui que tu avances dans ton métier n'est-ce pas ? Sans lui tu ne peux pas droper de viandes pour les conserver et les faire cuire (si boucher il y a)
Salut,

je n'ai, personnellement, que très rarement utilisé mes armes de chasse à la chasse (cherchez l'erreur...).

L'exercice de la chasse est plus efficace avec les sorts, et en passant, je suis Ecaflip.

Peut être faut il plus modifier ta tactique de chasse en comptant moins sur les armes de chasse (il est vrai qu'elle sont médiocre) que sur tes sorts naturels, sachant qu'elles restent des outils, et non des armes à proprement parler.

Bonne chasse,

Leu.

Edit : ouned 3 fois x]
Bon je vais arretez d'essayer de defendre ce metier je crois .
J'ai l'impression que nos outil qui était deja pas trés utile sont baissé .
Et la plupart des personnes qui me repondent ne sont meme pas choqué de voir que le metier de chasseur est de pire en pire car ils trouvent que c'etait deja bidon avant( je parle juste du cac la meme si je n'en pense pas moins ) .
Bref je me range dans le rangs des chasseur qui arrete de parler de ce metier et qui continuront de jouer avec .
tu lis juste mal le tableau en fait.
c est pas +100%, c est 100% des degats de base.
a priori les armes de chasse ce serait 100% aussi, enfin a toi de vérifier, demande a harvestr son protocole de tests et au boulot
Oui, comme dit littlepan, c'est 100% des dommages de bases (donc les dommages de bases), et non +100% (le double).
Sinon, avec mes 200-250 d'agilité en mode chasseur de dragodinde, et en frappant à l'assaut (deux fois), je n'ai pas de souci.

Y'a moyen de s'en sortir!
Perso j'ai beaucoup utilisé la pelle de chasse, mais j'ai pas testé encore...

En passant la seule recette de chasseur / boucher que je connaissais pas, c'est le fantome de féanor. Voili voilou... (lvl 100/8X)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés