Aller à la page... |
Bann dans le prison d'Alkatraz sans motifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben s'il a envoyé un message au support, attends qu'une réponse arrive... (ça peut être long)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai oublié de présicer mais zombi n'a jamais préter son compte.
Je le connais assez pour savoir qu'il ferait jamais cela.^^ |
![]() |
|
|
Olol zomb en prison ? xD
Sortez notre zombi national de la !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dite moi si je suis le seul mes...J'y croit pas une seconde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
de memoire un ban modo c'est sur 666/666
il a pas ete aggro ton pote ? [Modéré par Sanael : Hors sujet.] |
![]() |
|
|
Edit: Non rien désolay... à éffacé donc!
|
![]() |
|
|
et en palefrenier s'il vous plaît ....
la numérotation romaine est en effet a revoir XD Cdt |
![]() |
|
|
Citation :
Les tags rouges sont pour les modérateurs JoL. Les modérateurs IG n'ont pas de tag sur JoL. Et en regardant son historique de message, on peut remarquer qu'il en sait, des choses, pour un faux modérateur. N'est-ce pas ? [Edit] Non. |
![]() |
|
|
49 = IL
cdt [ hors sujet oui ... ] |
![]() |
|
|
Tiens, profitons en pour placer un article tout récent (et que tu n'as pas lu on dirait
![]() Tu y apprendra que le tag "Modérateur Dofus" concerne uniquement les forums JoL aucunement IG, et que les tags du staff Ankama, qui intervient, eux, en jeu, sont orangés. Sachant que les modérateurs et membres du support n'ont pas l'air de bénéficier de ces tags. Et puis, suffit de regarder l'historique de ses messages pour voir que c'est bel et bien un vrai modérateur IG. Edit: Bon ok j'écris lentement ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|Faux surtout.
![]() Après discussion avec Sylfaen, ce compte appartient en effet à un modérateur IG. Merci donc de laisser ici le débat et de revenir sur le sujet initial. ![]() |
![]() |
|
|
En effet, je me suis royalement trompé...
Je tien donc à m'excusé publiquement au prêt de la personne concerné. Patapay, le flood cay mal... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|