Bann dans le prison d'Alkatraz sans motifs

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila un pote a moi qui ferait aucun mal a une mouche a était mis dans la prison d'Azkaban mercredi. Il était au gelée puis il c'est mis afk et la pouf il se retrouve dans la prison d'Alkatraz. SANS AUCUN MOTIF , pas de messages.

Donc maintenant cela fait 6 jours qu'il est dans cette prison, il & envoyé des messages aux support sans réponses.

C'est le genre de mec qui partage tout ce qu'il a et toujours honnete depuis le début. Jalousie parce que il est a un lvl du lvl 200? ou simple méchanceté?

Si vous avez était bann dans la prison d'Alkatraz au bout de combien de temps relaché?et y'avait-il un modo ?

En l'espoir de le revoir en dehors de cette prison..
Bonjour,

Pour sortir de la prison, il doit rester connecté jusqu'à l'apparition d'un modérateur, qui pourra le faire sortir de là.
C'est assez étrange qu'il n'y ait pas eu de message indiquant le pourquoi de cette sanction. Soit ton ami est de mauvaise foi, soit il y a eu un bean coté de modération. Les deux cas sont possibles, et peuvent arriver.
Quand il croisera un modérateur, qu'il demande ce qu'il s'est passé (s'il y a une trace sur son dossier), et explique la situation afin que (même si lui n'a pas à savoir qui c'est) le modérateur qui a fait ça se fasse expliquer son erreur pour ne pas la reproduire.

La jalousie parce qu'il est 199, ça me fait doucement rigoler. Mais bon, qui sait.
Bonjour,

le mieux effectivement pour lui est de rester connecter le plus possible jusqu'à ce qu'il tombe sur un modérateur.

Il est étrange que cet envoie dans la prison n'est pas été suivi par l'arrivée d'un modérateur pour explication. Il y a peut être eu une erreur de manipulation. Le dossier pénal du joueur le dira au modérateur.

Je peux essayer de passer en fin d'après-midi entre 18h30 et 19h pour étudier la question (pas nécessairement pour le libérer je précise), mais sur quel serveur est il ?
Citation :
Publié par Bonjo

C'est le genre de mec qui partage tout ce qu'il a et toujours honnete depuis le début.
S'il partage tout ce qu'il a, il faut peut être chercher de ce coté la. Si plusieurs personnes trainaient sur le perso, ben l'une d'elles a pu faire des choses à pas faire.
Donc c'est sur le serveur Ménalt; son nom: zombi

Je l'ai mp et donc a 18h30 il sera connecté.
Merci infiniment pour ton message car la 6 jours dans la prison sa fait beaucoup.
Vive zombi.
Citation :
Publié par MODXLIX
Bonjour,

le mieux effectivement pour lui est de rester connecter le plus possible jusqu'à ce qu'il tombe sur un modérateur.

Il est étrange que cet envoie dans la prison n'est pas été suivi par l'arrivée d'un modérateur pour explication. Il y a peut être eu une erreur de manipulation. Le dossier pénal du joueur le dira au modérateur.

Je peux essayer de passer en fin d'après-midi entre 18h30 et 19h pour étudier la question (pas nécessairement pour le libérer je précise), mais sur quel serveur est il ?
Mdr, genre, le gars qui s'prend pour un modo

Sinon, comme dit avant, qu'il reste le maximum de temps connecté ou alors essayer de contacter un modo de Menalt s'il est connu ..
Je me permets de répondre le connaissant bien. Son personnage il ne le prête à personne en connaissance de cause. De plus sa conjointe ne supporterait pas ^^. IL était bel est bien aux gelées afk quand il a été transporté à Asturb J'étais moi aussi aux gelées, je l'attendais, je n'ai rien constaté d'anormal sauf un gros lag fréquent sur la map 7/30. Lorsque j'ai voulu le rejoindre .. impossible trop loin j'ai donc pris le zaap d'asturb. Son personnage a déco au bout d'un moment et quand il est revenu ... 3 minutes après il s'est retrouvé à Alcatraz.
Il est peut être bon, de signaler qu'il a du s'absenter une dizaine de jours. Le lendemain après , il a constaté que le coffre de sa demeure a été délesté uniquement de toutes ses économies alors que la veille il a pu voir qu'elles y étaient !
Pour ma part je n'ai jamais vu son personnage connecté sur menalt lors de son abscence .
On tourne tous en rond (sauf lui en carré) essayant de trouver les raisons.
Si quelqu'un à une idée de ce qu'il a pu se passer et éventuellement une solution autre qu'écrire au support (il attend des dizaines de réponses depuis mercredi 30 avril) ... Merci de la donner.
Citation :
Publié par Slug [Rykk']
Mdr, genre, le gars qui s'prend pour un modo
Sans doute parce que c'en est un vu que les nom en MOD*** sont réservé sur JOL pour les modo Dofus (enfin il me semble).
Citation :
Publié par MissMurasaki
Je me permets de répondre le connaissant bien. Son personnage il ne le prête à personne en connaissance de cause. De plus sa conjointe ne supporterait pas ^^. IL était bel est bien aux gelées afk quand il a été transporté à Asturb J'étais moi aussi aux gelées, je l'attendais, je n'ai rien constaté d'anormal sauf un gros lag fréquent sur la map 7/30. Lorsque j'ai voulu le rejoindre .. impossible trop loin j'ai donc pris le zaap d'asturb. Son personnage a déco au bout d'un moment et quand il est revenu ... 3 minutes après il s'est retrouvé à Alcatraz.
Il est peut être bon, de signaler qu'il a du s'absenter une dizaine de jours. Le lendemain après , il a constaté que le coffre de sa demeure a été délesté uniquement de toutes ses économies alors que la veille il a pu voir qu'elles y étaient !
Pour ma part je n'ai jamais vu son personnage connecté sur menalt lors de son abscence .
On tourne tous en rond (sauf lui en carré) essayant de trouver les raisons.
Si quelqu'un à une idée de ce qu'il a pu se passer et éventuellement une solution autre qu'écrire au support (il attend des dizaines de réponses depuis mercredi 30 avril) ... Merci de la donner.
Oula, gel des Kamas, ca sent pas bon... Un modo doit avoir des soupçons sur la nature des ses revenues. Qu'il contact la modération rapidement avant qu'il ne soit condamné par KonTuMasse...^^
Citation :
Publié par -Alinoe-
Sans doute parce que c'en est un vu que les nom en MOD*** sont réservé sur JOL pour les modo Dofus (enfin il me semble).
Ah, autant pour moi, je savais pas .. Désolé ^^'
Citation :
Publié par OoOswordOoO
Un seul mot à dire "LAUL"!
Les modérateurs qui son sur JOL on un non genre: MODXXX Modérateur Dofus...
Puis le MODXLIX (Remarqué le XLIX...)
XLIX = 49. Je ne vois rien à redire à ça.

Les tags rouges sont pour les modérateurs JoL. Les modérateurs IG n'ont pas de tag sur JoL.

Et en regardant son historique de message, on peut remarquer qu'il en sait, des choses, pour un faux modérateur. N'est-ce pas ?

[Edit]
Citation :
Publié par akane-san
49 = IL
Non.
|En numérotation romaine, 49 s'écrit XLIX. Donc avant de donner des leçons... ^^

Pour ce qui est de ce compte, merci de laisser les modos JoL (à savoir nous, ceux avec un tag rouge) faire leur boulot, et bannir l'impudent si il s'agit d'une usurpation d'identité.

Retour au sujet !|
Citation :
Publié par OoOswordOoO
...
Tiens, profitons en pour placer un article tout récent (et que tu n'as pas lu on dirait ) Car après tout, JoL, c'est aussi un site: Les Tags JoL

Tu y apprendra que le tag "Modérateur Dofus" concerne uniquement les forums JoL aucunement IG, et que les tags du staff Ankama, qui intervient, eux, en jeu, sont orangés. Sachant que les modérateurs et membres du support n'ont pas l'air de bénéficier de ces tags.

Et puis, suffit de regarder l'historique de ses messages pour voir que c'est bel et bien un vrai modérateur IG.

Edit: Bon ok j'écris lentement Mais mon post est beau, stou
Citation :
Publié par akane-san
49 = IL

cdt

[ hors sujet oui ... ]
|Faux surtout.

Après discussion avec Sylfaen, ce compte appartient en effet à un modérateur IG. Merci donc de laisser ici le débat et de revenir sur le sujet initial. |
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés