Bonjo |
Dernières publications

On sent qui Mirroir c'est fait tué a cause d'un osa. Au lieu de dire des anneries tu ferais mieu de regarder plus loin que ton... Lire la suite
Ben tu sait c'est simple ta pris les screens qui t'arranger et basta.Si un prennait un plus grand panelle de screen on aurait u... Lire la suite
Et pour être plus précis sur la beta c'est normale qu'il y est moins de sagesse puisque tout le monde tente l'overmax dans sa c... Lire la suite

Le prespic est a revoir dans sa vita, et moquerie *2 pour qu'il soit utile a THL avec une meilleur esquive. Un boost en zone po... Lire la suite

Bon il me semble qu'un nerf était inévitable des osas vues les nombres acrues de nombres de plaintes contres les osas. Jouant m... Lire la suite

OMG enfin quelque chose pour qu'on reste a joué sur dofus.:amour:... Lire la suite

Rooo moi déco en DC , déja talleur déco a cause de mon modem pendant un WA mainetant DC comme la semaine dernier pendant un tot... Lire la suite

Donc c'est sur le serveur Ménalt; son nom: zombi Je l'ai mp et donc a 18h30 il sera connecté. Merci infiniment pour ton message... Lire la suite
J'ai oublié de présicer mais zombi n'a jamais préter son compte.Je le connais assez pour savoir qu'il ferait jamais cela.^^... Lire la suite

Et bien voila un pote a moi qui ferait aucun mal a une mouche a était mis dans la prison d'Azkaban mercredi. Il était au gelée p... Lire la suite

C'est un pnj qui se trouve en 2 1 mais faudra y aller a 6 pour activer les portes.... Lire la suite

Henual nous propose une sorte d'énigme avec les dofus. Des gens ont-ils compris son message?;) Un nouveau dofus a la clé?:amo... Lire la suite

Bon ben voila malheuresement j'avais déja craft cette superbe amu magnifique jet et ce jour la y'avait eu un rollback:enerve::en... Lire la suite