Bann dans le prison d'Alkatraz sans motifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juzaam
C'est quoi cette "prison d'Azkaban" ?
Une sanction de modérateur ?
Regarde en 666, 666 et tu y verras une petite map, en fait c'est une île où les Modérateur t'envois le temps de te coller une sanction et de t'expliquer que ce que tu as fais cay pas bien. Voilà, si je me trompe, corrigez-moi.

M'étonnes que personne l'ai fait ---> Olol² Azkaban (1er post).
Citation :
Publié par Juzaam
C'est quoi cette "prison d'Azkaban" ?
Une sanction de modérateur ?
Comme dit au dessus, prison pour ceux qui se prennent un ban'.
Mais c'est bizarre, je pensais qu'elle n'était plus utilisé et qu'elle appartenait a un monde aujourd'hui révolu, comme quoi ... :]

Tiens, bon, le screen (qui n'est pas le mien) à au moins deux ans.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=3724&d=1166284225

Citation :
Publié par Fidjik
Après discussion avec Sylfaen,
Lolilol, genre, le gas qui a le 06' (ou le msn ?) de Sylf'.
Citation :
Publié par FrieD
Lolilol, genre, le gas qui a le 06' (ou le msn ?) de Sylf'.
Je te vends une tof si tu veux.

(non sérieux, Sylf' est Community Manager, rien d'étonnant q'un des responsables de la plus grosse communauté non officielle du jeu ait un moyen ou un autre de le joindre... sans compter que ce n'est que lui qui a créé la section)
Citation :
Publié par -Alinoe-
...
Vouip, idem pour moi quand j'y ai été y'a 1 mois ou 2 pour "témoigner" contre un voleur d'items auprès d'un modo. L'ancienne version donnait ptet un peu trop envie d'y aller
Les deux versions existent bien.

Si l'une est plutot faite pour discuter avec un joueur, l'autre va permettre d'impressionner un peu plus le joueur pris en faute.

Ces lieux vont bien sûr permettre de discuter, mais ils peuvent servir également de protection à un compte volé. Ici, il ne peut pas sortir et donc pas faire d'échange. Ils peuvent aussi permettre de calmer un joueur qui gène une event...etc.

Si vous y etes envoyé, ne vous déconnectez surtout pas, un modérateur ne va pas tarder. Si vous le ratez, vous risquez de rester bloquer durant un temps indéterminé.
Il est libre .... mais hacké ?
Je me suis aperçue à 17h10 que quelqu'un s'était connecté sur son personnage Oo !!! Sachant que cela ne pouvait pas être lui je l'ai informé au plus vite de la situation pour qu'il fasse une capture d'écran afin de voir l'adresse ip précédente.
Que faire ??
Le support pourra-t-il être efficace ? Et comment ? Que faire en attendant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés