psykokakash

Dernières publications

RSS
6 July 2008 à 14:16 - Messages
Merci pour les précisions Sylfaen, ça faisait longtemps qu'on attendait^^, bon qu'il y ait rollback c'est un fait, mais je rema... Lire la suite
On sent bien les joueurs de jiva qui répondent^^, mais bon simple supposition : A force de toujours avantager le serveur le plu... Lire la suite
merci beaucoup ankama, le rollback a été très limité d'après ce que j'ai pu voir en me connectant, donc un grand bravo à l'équi... Lire la suite
2 July 2008 à 12:54 - Messages
j'ai plus qu'a dire adieu a l'anneau meulou que j'ai craft hier ... c'est bête que j'ai drop l'etoffe hier soir, enfin point po... Lire la suite
2 July 2008 à 10:46 - Discussion
2 July 2008 à 09:05 - Messages
ça me ferait mal pour mon anneau meulou fraichement crafté hier soir grace à l'etoffe maitre pandore que j'ai droppée hier soir... Lire la suite
merci^^ en plus j'ai eu un pur jet ça me ferait mal xD... Lire la suite
28 November 2007 à 19:00 - Messages
ok merci je me disais bien que quand on me disait que ça valait 2 millions c'était de l'arnaque^^... Lire la suite
28 November 2007 à 16:19 - Discussion
alors voilà Legende recrute lvl 70 minimum si vous êtes intéressés ou voulez plus d'informations /w copyop pour m'avoir ou /w bi... Lire la suite
28 November 2007 à 16:04 - Discussion
voilà je cherche à connaitre le prix d'une viscère de scorbute car j'aimerai m'en procurer une merci^^ Lire la suite
25 September 2007 à 16:46 - Messages
moi j'espère même plus pour aujourd'hui -_-"... Lire la suite

Jeux

psykokakash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

psykokakash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

psykokakash n'a publié aucune critique de jeu.