psykokakash |
Dernières publications

Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Merci pour les précisions Sylfaen, ça faisait longtemps qu'on attendait^^, bon qu'il y ait rollback c'est un fait, mais je rema... Lire la suite
On sent bien les joueurs de jiva qui répondent^^, mais bon simple supposition : A force de toujours avantager le serveur le plu... Lire la suite
merci beaucoup ankama, le rollback a été très limité d'après ce que j'ai pu voir en me connectant, donc un grand bravo à l'équi... Lire la suite

[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08
j'ai plus qu'a dire adieu a l'anneau meulou que j'ai craft hier ... c'est bête que j'ai drop l'etoffe hier soir, enfin point po... Lire la suite

ça me ferait mal pour mon anneau meulou fraichement crafté hier soir grace à l'etoffe maitre pandore que j'ai droppée hier soir... Lire la suite
merci^^ en plus j'ai eu un pur jet ça me ferait mal xD... Lire la suite

ok merci je me disais bien que quand on me disait que ça valait 2 millions c'était de l'arnaque^^... Lire la suite

alors voilà Legende recrute lvl 70 minimum si vous êtes intéressés ou voulez plus d'informations /w copyop pour m'avoir ou /w bi... Lire la suite

voilà je cherche à connaitre le prix d'une viscère de scorbute car j'aimerai m'en procurer une merci^^ Lire la suite

moi j'espère même plus pour aujourd'hui -_-"... Lire la suite