Akondrium

Dernières publications

RSS
14 mars 2008 à 02:12 - Messages
Allez je me lance :). Bon, je post rarement ici, mais je regarde souvent les discutions intéressantes. Je vois que du bon globa... Lire la suite
30 décembre 2007 à 03:36 - Messages
Ce qui est je me permet de le dire : SCANDALEUX.A la limite une fois, bon d'accord, ça permet au gos bile de ce parcho partout ... Lire la suite
22 décembre 2007 à 22:48 - Messages
Je post pour deux raisons. La première pour te félicité et t'encourrager dans cette entreprise. J'aimerais vraiment voir cette ... Lire la suite
12 décembre 2007 à 04:02 - Messages
Vous êtes bien sympathique ^^. M'enfin , laisser ses sorts comme ils sont.Nerf ralentissement ?? Merci, il n'y a pas que des xé... Lire la suite
La limitation de ralentissement 6 à 2 lancer par tour, ne serais en effet pas une mauvaise chose. En sois, elle ne changerait p... Lire la suite
Mais dans ce cas, on en reviens a l'abus primal de la MAJ :LE REROL C'est anti back groud, anti logique, anti tout, c'est de l... Lire la suite
11 décembre 2007 à 11:02 - Messages
Moi il m'arrive quelque chose d'étrange ....Quand je rentre mes ID, il me dit tout le temps identifiant ou MDP incorecte et ce ... Lire la suite
Loot Master ..... ce que je veux dir par là, c'est que eux non plus ni arrive pas !... Lire la suite
Peut être bien Loot, mais ça n'explique par pourquoi certain on accès a la conextion et pas d'autre . Enfin ça rassur déjà de s... Lire la suite
11 décembre 2007 à 10:54 - Messages
Il m'arrive la même chose, je pense plutôt a un beug de la maintenance.Parceque nous sommes au moins 3 dans ce cas . Avec 6 com... Lire la suite
29 novembre 2007 à 12:51 - Messages
Bon, alors j'aimerais vous présenter mon type de xélor que j'ai achever il y a une semaine ou un truc du genre. Je suis et rest... Lire la suite
21 octobre 2007 à 16:01 - Messages
Et avant de finir, il y a un pont avec un vieux qui dit : What is your name ?What is your quest ?What is your favorit color ? ... Lire la suite
Heuuuuuuuuu venant d'un officiel de dofus, ça me fait drole. La logique sur ce genre de domaine, on ce demande ce que ça viens... Lire la suite
10 octobre 2007 à 13:33 - Messages
Bien le bonjour ! Alors je viens ici présenter le concepte de ma récente guilde : En fait, c'est un rp hiérarchique et historiq... Lire la suite
25 septembre 2007 à 16:53 - Messages
Moi perso a 11H30 j'avais démarer le téléchargement et rien a marché, la quand je vais sur le site, je tombe sur les memes page... Lire la suite
Je n'arrive meme pas a télécharger, sniffffffffffffffffffffffffffffff :aide: Celui qui me dit comment faire simplement et que c... Lire la suite
Ca ne marche pas, quand je clique sur télécharger ( le pti logo jaune !! ) sous XP etc bin rien ne ce passe et la page plante 5... Lire la suite

Jeux

    Akondrium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akondrium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akondrium n'a publié aucune critique de jeu.