Maintenance ou hacké ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,je poste ce message avec toute inquiétude.

Je voudrais savoir si je me suis fait hacké ou est-ce la maintenance,ce matin avant d'aller au college je rentre tranquille.Maintenant lorsque j'entre mes identifiants ca me dit : Connexion refusé etc etc... j'ai rééssayé mais toujours rien.

Je ne pense pas etre hacké : mes idetifiants,seul moi les connais,question secrete : trop dur a deviner,je me suis pas inscris sous hotmail,j'ai pas de keylogger.
(Mon frere c'est son hotmail a fonctionne pas,ma mere pareil :x c'est ptetre un prob dans la connexion)

Je reprends la question : Je voudrais savoir si je me suis fait hacké ou est-ce la maintenance

Merci.
Le matin, Avant d'aller au Bahut , donc ... Vers 7h > 10h ^^ enfin C'est mon maximum a moi Oui , C'est bien une maintenance !

Deriien !

les Brakmariiens en fOrce Olol²
Me voilà rassurée d'un coup

Bon jeu à vous
Ecna-Lubma, nini alcoolique
J'ai bien fait de passer sur jol avant de flooder le support Ankama Games

Moi aussi, j'ai 4 comptes (bouh bouh le nul il mule et alors ) et sur ces 4 comptes 2 voient la connexion refusée à cause d'un mauvais ID / mot de passe.

Je pense que si le problème est pas solutionné d'ici 15-16h, je vais vouar le support :]

Ouuuuuuf j'me sens léger d'un coup, serein, allègre

La maintenance était prévue de minuit a 11h30 .

Vu qu'elle n'a débuté qu'a 5h30 du matin , Mhmmmm... avant 17h on est pas près de ce connecté =)

Edit : j'ai pu me co :x
Oui mais non en fait.
1) Sauf ce problème d'itentification pour certains comptes, on peut jouer.
2) Billfr a dit que la maintenance avait bien commencé a minuit, mais que les serveurs n'avaient été interrompus qu'à 5h30.
[Gardez zen et patience. Les infos viendront ^^. Et surtout lisez. En voyant que le problème est connu par pas mal de monde, ça évite de venir créer plein de posts inutiles auxquels on peut pas donner de réponse]cd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés