le foutu tour du monde

Répondre
Partager Rechercher
il y a une quete quon obtient en parlant a un PNJ dans astrub intituler tour du monde. premiere parti on doit battre 2 abras un cavalier porkass et un berger porkass. a date cest un peu trop simple mais apres il nous envoie aller voir le maitre des clef qui lui nous fait faire tous les donjons un par un...mais la jme demande quelle merveilleuse récompense auront nous pour cette quete pratiquement sans fin ???
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La récompense consiste en cette... magnifique chose

De rien.

Édit :
Ne pas confondre deux protections usagées, ici on parle de celle des robill, queu même, c'pas comparable. @_@
Citation :
Publié par Batalord
mais cest quoi cette blague il nous donen un condom pour des heures de combat ???
T'as tout compris.
En plus elle sert à rien, si ce n'est l'exhiber à ses copains /o\.
Citation :
Publié par Batalord
mais cest quoi cette blague il nous donen un condom pour des heures de combat ???
Ouai...Immortal avais pas mal raler sur sa, enfin bref il as raison,j'trouve les devs trés egoiste pour cette quete.
Bah Ankama fait preuve d'humour...

La plus grosse quête de jeu, tout les donjons, des heures de sueurs et d'énervement pour
une vieille capote usagée

Perso ça m'a bien fait rire x)

EDIT:
Au passage s'ils ont eu la récompense "pourrie", c'est qu'ils ont fait tout les boss des donjons, donc la récompense ils l'ont eu largement, en drop et xp.
Ce n'est, de plus, pas vraiment une quête puisque il s'agit d'enchaîner des donjons.
Et puis c'est qu'un jeu, et cette récompense ,c'est une manière de le rapeller je pense.
bah moi jlai pas encore mais ceux qui l'ont eu apres des heures voir mm des jours de donjons ne l'ont surment pas trouvé aussi drole que toi mais est-ce elle est utile dans une autre quetes puisque c un objet de quete ???
Citation :
Publié par Batalord
mais si cest un objet de quetes ca veut dire qu'elle est utile pour une quête...non?
Citation :
Publié par Nakat'
Non pour le moment c'est inutile c'est juste pour se foutre de la gueule des billous.
Citation :
Publié par Batalord
bah moi jlai pas encore mais ceux qui l'ont eu apres des heures voir mm des jours de donjons ne l'ont surment pas trouvé aussi drole que toi mais est-ce elle est utile dans une autre quetes puisque c un objet de quete ???
Citation :
Publié par Nakat'
Non pour le moment c'est inutile c'est juste pour se foutre de la gueule des billous.
En résumé, je dirais que non. La récompense est reçue suite à une quête, c'pas pour autant qu'elle sert dans une autre.
Idem j'avais trouvé ça bien ^^ et ça a pas entaché mon désir de faire cette quête ^^

Un beau pied de nez à ceux qui atetndaient un dofus ou un mega familier ^^
la prochaine s'appelera protégez les jeunes ados imprudents dans leurs relations amoureuse n_n

en tout cas moi j'y vais j'aimerais que vous me laissiez vos opinions sur cette quête qui veut autant qu'une pharmacie(non mais quelle mauvaise blague)

À +

(le topic n'est pas clos pour autant )
Vous n'avez donc pas compris à quoi serve les quêtes ?

Le but n'est pas d'avoir des super récompenses, c'est un système agréable pour nous faire découvrir tous les aspects du jeu. Une quêtes pour découvrir les émotes, des quêtes pour visiter chaque parties de ce vaste pays. Il faut donc en partie envisager les quêtes comme un tutorial IG.

Le tour du monde est la quête ultime qui nous fait visiter tous les donjons du jeu (du moins ceux existants à sa création ^^). Elle donne un sens à notre progression et pour la finir, il faut avoir un level consequent.

La récompense est pour moi un joli pied de nez des concepteurs. Une manière de rappeler qu'il faut se protéger contre une maladie hautement transmissible IG, le "Kikitoudurisme" ^^

Amicalement

Iopéra
Sarcastique
je suis entièrement d'accord avec toi mais déja dans la quête appelé ''Un our dans la boucherie''(ou quelque chose du genre) on a une récompense qui veut plus que celle du ''tour du monde'' mais au moins le maitres des clé nous donne un montant d'Xp (pfff...le gratteux) apres chaque donjon .
Lol des heures des dizaines d'heures vu qu'il faut faire tous les donjons mais la récompense c'est les clefs les donjons l'xp et le drop petit scarafeuille la récompense finale suprême ça te dégonfle ^^
C'est une quête qui convient bien pour les "casuals", on peut faire les donjons sans passer par la séance de drop ni dépenser des sommes folles dans l'achat d'une clé (en fait, le plus dur est quand même de trouver quelques joueurs pour vous accompagner).

Bon c'est sûr que l'objet de quête, ils aurait pus l'accompagner d'une récompense plus anodine comme des kamas, un gros lot de potions ou la possibilité d'acheter des ressources peu courantes auprès d'un pnj par exemple.

Mais bon, pour une fois que les devs proposent quelque chose sans que la récompense ne soit pas abusive sur l'équilibre du jeu, avec un brin d'ironie de surcroît (manque plus que la petite morale de fin du pnj ) ça mérite d'être saluer.

Ce serai par contre sympa qu'ils actualisent cette quete pour prendre en compte les évolutions du jeu.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Cette quete je vous rapelle vous fait economiser des millions de kamas -___- c'est vrai que si il donnaient pas les clef une recompense monstruese serait demendé mais faut pas exagerer une quete qui vous fait eco 500.000 k et des fabuleux donojons entre potes c'est deja beaucoup
Citation :
Publié par Salgero
Y s'ont ca ajouter un sort qui lance le sida comme ça ça sert d'avoir la capote
On n'peut pas rire de tout, et surtout d'une maladie qui tue encore des millions de gens partout dans le monde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés