|
Voila j'ai déja reinitialisé mes stats une fois a 0
J'aimerai savoir si il est possible de le refaire ?? (que sa m'evite de faire des donjons pour rien) Merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reset des stats ?? plusieurs fois ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le reset à 0 est disponible une seule fois, celui à 101 l'est en permanence par contre.
|
![]() |
|
Héros
|
Euh j'pense plutôt que c'est possible plusieurs fois, Leward la fait deux ou trois fois (/w Leward sur sumens
![]() |
![]() |
|
|
Autant de fois que l'on veut, du moment que tu as les reliques.
|
![]() |
|
|
Donc on peut faire les quêtes plusieurs fois ? Pourtant je ne me souviens pas que les pnj le propose plusieurs fois . Ou il n'y a pas besoin de les refaires ?
|
![]() |
|
|
Inutile de les refaire.
|
![]() |
|
|
Bon ecoutez je vais tester moi meme car vous semblez ne pas être d'accord sur se point ^^
|
![]() |
|
|
Il m'avait semblé avoir lu sur le site off qu'on pouvait tout refaire à l'infini mais je retrouve pas
![]() Par contre sur Barbok il est dit la même chose : Vous pourrez remettre tout à 0 ou 101 autant de fois que vous souhaitez. Otomai vous laisse le choix entre les potions. Donc je pense ne pas me tromper en affirmant cela n_n. |
![]() |
|
Héros
|
Comme je le disais plus haut /w Leward sur le serveur Sumens, il la fait, il en est la preuve vivante
![]() |
![]() |
|
|
Tu le refaire plusieur fois ( même autant de fois que tu veut)
Mais tu doit refaire tout les donjon en fonction de ton lvl :/ |
![]() |
|
|
Disponnible à l'infini je crois.
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Autrefois il disait qu'il n'était possible qu'un seul reroll .. Bon, quelqu'un test ? moi sa m'énerve à la fin de pas pouvoir me faire un petit reroll (bah ouai, pas de quoi me parcho a 101, mais à 25, et si un seul reroll, bah j'attendrais pour un gros reroll, suis un de ces "mal monté" ![]() |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
le reroll à 0 est fesable plusieur fois moi même j'ai reroll 3 fois à 0
|
![]() |
|
|
"A la limite une fois, bon d'accord, ça permet au gos bile de ce parcho partout et au erreur de jeunesse d'être ratraper. Mais plusieur fois ?? C'est nimporte quoi." Et pour ceux qui ont besoin des 2 ? Rattraper une erreur de jeunesse puis plus tarde se parchotter? Bref... Tomne a déjà tout dit. Vous m'avez quand même fais un peu douter(flipper) au début du poste avec vos hésitations.
|
dsl doublon
|
Marvin, ces quêtes se trouve sur l'île d'Otomaï, celle en bas à droite de ta map.
Pour t'y rendre, tu dois parler au Capitaine Kradoc en 12/29, à Sufokia. Celui-ci te demande de lui ramener quelques objets. Une fois ces objets ramenés, le voyage peux commencer (youpi!). Au cours de ce voyage, tu va être attaqués par des pirates(assez faibles) puis faire naufrage sur l'île des naufragés, ou tu devras dropper des items sur les monstres présents(faibles eux aussi). Une fois arrivez enfin à bon port, n'oublies-pas de sauvegarder le zaap. Pour reset ses caracs, Barbok explique mieux que moi : http://www.barbok.fr/index.php?type=oto
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|