Reset des stats ?? plusieurs fois ?

Répondre
Partager Rechercher
Le full restats n'est disponible qu'une seule et unique fois on ne le repetera jamais assez.

apres parcho ton perso 101 ou tu veux et lache tes point apres ca reviendra au meme! mais a 0 c'est une seule fois
Il m'avait semblé avoir lu sur le site off qu'on pouvait tout refaire à l'infini mais je retrouve pas .
Par contre sur Barbok il est dit la même chose : Vous pourrez remettre tout à 0 ou 101 autant de fois que vous souhaitez. Otomai vous laisse le choix entre les potions.
Donc je pense ne pas me tromper en affirmant cela n_n.
Ce qui est je me permet de le dire : SCANDALEUX.
A la limite une fois, bon d'accord, ça permet au gos bile de ce parcho partout et au erreur de jeunesse d'être ratraper.
Mais plusieur fois ?? C'est nimporte quoi.
Alors jusqu'au lvl 40 j'ai un xélor feu après je passe terre au 80 eau au 120 terre a non en fait c'est mieux eau donc 121 eau, 127 sagesse ........ c'est du nimporte quoi.
Je ne parle meme pas des mulage full sagesse.......
Le nombre de classe sagesse qu'on rencontre !! Et pas que des xélors.... loin de là.
J'étais contre le rerol de base. Bon c'est arrivé, mais quand à le refair plusieur fois. Je trouves que c'est du pure abu, illogique et la porte ouverte au clone.

*PAS CONTENT*
Citation :
Publié par Akondrium
Ce qui est je me permet de le dire : SCANDALEUX.
A la limite une fois, bon d'accord, ça permet au gos bile de ce parcho partout et au erreur de jeunesse d'être ratraper.
Mais plusieur fois ?? C'est nimporte quoi.
Alors jusqu'au lvl 40 j'ai un xélor feu après je passe terre au 80 eau au 120 terre a non en fait c'est mieux eau donc 121 eau, 127 sagesse ........ c'est du nimporte quoi.
Je ne parle meme pas des mulage full sagesse.......
Le nombre de classe sagesse qu'on rencontre !! Et pas que des xélors.... loin de là.
J'étais contre le rerol de base. Bon c'est arrivé, mais quand à le refair plusieur fois. Je trouves que c'est du pure abu, illogique et la porte ouverte au clone.

*PAS CONTENT*
Donc tu es contre une possibilité de se diversifier, d'ixper correctement pour ton level sans en chier (donc t'amuser, omg) et de tester de nouveaux modes de jeu sans trop de soucis? 'k.

Et pour le compte voyageur qui ne se base que sur le émoignage d'une seule personne : Arrêtes ton fake quoi, le reset à 0 c'est une fois, point barre. C'est le reset à 101 qui est infini.
Citation :
A chaque fin de donjon vous obtenez une relique qui certifie que vous avez bien fait ce donjon, contre le nombre de relique suffisante et le nombre de quete suivant votre niveau, vous pouvez remettre vos points de caractéritique à 0 ou à 101. Vous pourrez remmettre tout à 0 ou 101 autant de fois que vous souhaitez. Otomai vous laisse le choix entre les potions.
source --> http://www.barbok.fr/index.php?type=otomai

Autrefois il disait qu'il n'était possible qu'un seul reroll ..

Bon, quelqu'un test ?
moi sa m'énerve à la fin de pas pouvoir me faire un petit reroll (bah ouai, pas de quoi me parcho a 101, mais à 25, et si un seul reroll, bah j'attendrais pour un gros reroll, suis un de ces "mal monté").
Ben j'espere qu'on peut reset plusieurs fois a 0 parceque sinon je suis bien dans la merde. J'ai reset mon eni full intel estimant qu'avant son level 100 elle manquait de vita j'ai donc mis des points dedans en attendant le lvl1xx pour la reset full intel :/
@Akondrium
"A la limite une fois, bon d'accord, ça permet au gos bile de ce parcho partout et au erreur de jeunesse d'être ratraper.
Mais plusieur fois ?? C'est nimporte quoi."

Et pour ceux qui ont besoin des 2 ? Rattraper une erreur de jeunesse puis plus tarde se parchotter?
Bref... Tomne a déjà tout dit.

Vous m'avez quand même fais un peu douter(flipper) au début du poste avec vos hésitations.

Autre exemple si je monte en parchemins QUE l'intell a 101 (j'ai cru comprendre que c'etait le maximum) et je met des points dans le reste, je fais un reset a 101 (je l'ai lu plus haut, est-ce possible ?) tous les points des autres caracteristiques inferieure a 101 sont conservées ? comment ça marche ?

Je viens de recup un vieux perso d'avant les elements (feu, eau terre n'existaient pas) alors croyez moi mon perso c'est n'importe quoi, ça m'interesse beaucoup.
Accessoirement vous pouvez indiquer aussi ou se rendre pour faire ces quetes de reset (je suis level 65).
Marvin, ces quêtes se trouve sur l'île d'Otomaï, celle en bas à droite de ta map.

Pour t'y rendre, tu dois parler au Capitaine Kradoc en 12/29, à Sufokia. Celui-ci te demande de lui ramener quelques objets. Une fois ces objets ramenés, le voyage peux commencer (youpi!). Au cours de ce voyage, tu va être attaqués par des pirates(assez faibles) puis faire naufrage sur l'île des naufragés, ou tu devras dropper des items sur les monstres présents(faibles eux aussi).

Une fois arrivez enfin à bon port, n'oublies-pas de sauvegarder le zaap.

Pour reset ses caracs, Barbok explique mieux que moi : http://www.barbok.fr/index.php?type=oto

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés