dragon-le-fou |
Dernières publications

les fécas sont normaux , moi j'en suis un lvl 187 et je ne trouve pas les fécas abusé , même avec leur armures les gros bourrin... Lire la suite
je ne pense pas qu'un feca bat sacrieur lvl 199 perso XD une punition et il le OS... Lire la suite

On ne peux plus rien faire maintenant , la journée il n'y as pas se problème mais il y a trop de monde donc , peu d'xp , drop e... Lire la suite

Bas voyons dofus inaccessible a cette heure ci :(... Lire la suite

Patienté les n'amies sa viendras ^^ , c'est pas le malheur un petit problème , on en a tellement vu :)Patience comme d'habitude... Lire la suite

Moi qui voulais Up enfin mon feca sur Jiva je me conecte a 17h30 et boum peut pas meconecté , j'étaitsi motivé snif ...on va at... Lire la suite

il y aura plus de bonbon pour des probleme de conexion , rall back ou autre , si une petite déco ne vous plais pas , allez fa... Lire la suite

arrété avec vos ouin ouin serveur introuvable , y a pas que dofus dans la vie , et c'est un peut normal la derniere zone es en ... Lire la suite

toute maniere ne guelé pas car c'est tjr en maintenance :p... Lire la suite

dofus téléchargé , puis dofus client et op nikel sa marche mais en maintenance encore XD... Lire la suite