Soucis

Répondre
Partager Rechercher
telechargement de la version 1.21 j'ai télécharge sans udapter et sa me remets le truc avec téléchargement barre verte et barre bleu installation sa ne marche pas chez moi j'en ai ras le bol de passez 3h pour télécharge un truc qui marche jms aidez moi que la je pete un câble
Si tu avez cherché comme tu le prétends tu saurai que les serveurs sont actuellement en cours de maintenance donc personne ne peut jouer pour le moment.

Je ne comprends pas pourquoi tu "crise"? J'aime pas trop tenir ce discours mais t'es no life c'est chaud. http://www.jeuxvideo.com/smileys/68.gif

Patiente un peu que le service soit moins saturé et tout rentrera dans l'ordre.
Déjà explique nous si tu es sous windows, linux, macintosh ...
Si tu es chez toi, chez tes parents, au boulot, à l'école ...

Et le top ... un screen du problème
Malheurs ... mais on est tous dans la même galère et tout les explications ont été données , si tu ne peux pas lire plus de 10 messages à la suite , quitte tout de suite Dofus !

Ps : c'est gonflé de dire mettre en titre "modo ne fermez pas ce post" , les modos savent ce qu'ils font et s'ils doivent le locker
Franchement passez tous par le téléchargement classique du fichier complet ca n'est jamais que 14x Mo et au moins ca marche à coup sur -contrairement à l'uploader- et avec une vitesse de DL "acceptable".

C'est ce que j'ai fait ca a marché impeccable et maintenant j'ai la version 1.21 !!!

(non ca marche pas c'est en maintenance, mais on peut mater les objivean ! j'espère qu'il y avait autre chose dans ces 14x Mo que quelques skins ^^)
Citation :
Publié par colere-de-iopetteII
d'aborder un truc qui marche pas et que personne jus qua présent aucun post exactement pour le même soucis que moi je vois que les truc de la maj 1.20 alors merci de me laissez essayez de résoudre mon problème
Hum toi bien parler la france !

Oui bien s'il faut te laisser résoudre ton problème pourquoi tu postes ici ? Oo

Edit : hmm je "crise" ? C'est toi qui parle un français louche , qui dis que t'es à la limite de la crise , qui double post , qui dit qu'il n'existe pas de poste la dessus alors que yen a un toute les 3 min ... non je crois pas :P
Moi ça me fait peur de savoir que je joue peut être avec des gens comme ça, ça dépasse le terme de nolife c'est un degré au dessus.

En tout cas tant mieux si on a pu t'éviter la "crise". http://www.jeuxvideo.com/smileys/68.gif
Zia
je suis no life je l'avoue mes tu a pire que moi ^^'' et vous profiter bien des no life en jeu je peux XP drop avec vous et pis les parti de rigolade en donjon c souvent avec les no life enfin bref voila DSL si ça te démoralise bon jeu a toi
Je cherche un lien de la version 1.21 sans uploader , parce que sur tout les liens ou je suis aller , je finis quand même sur l'uploader qui , soit s'arrête et plante , soit termine et me marque : " Veuillez recommencer le telechargement de la mise a jour , Error : no more repository to test dofus "

bref , j'essaye juste de DL le client depuis midi ^^'

allez zennnnnnnnnnnnnnn

Edit : Je recherche un lien de DL du client COMPLET sous windows , et sans l'uploader. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés